• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar lecorse62 » 15 Nov 2015, 09:48

benoit62 a écrit:La Racing club de Lens a tenu à rendre hommages aux victimes de cette terrible catastrophe en illuminant Bollaert Delelis aux couleurs de la république Française !

Image

Image
Très belle initiative, j'adore

:perfect:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Marshall_ » 15 Nov 2015, 11:02

arty a écrit:Cela fait un petit moment que je souhaite émettre un avis sur l'éclairage, je rejoins yannou sur le fait que ça fasse cheap, je dirai même pas terrible du tout... voir ridicule. Cela se confirme avec l'hommage rendu aux victimes des tueries.

Surtout comparé à ce qu'on a pu voir samedi sur d'autres stades dans le monde
TopGone a écrit:
Paris attacks: Stadiums around the world “turn French”

14.11.2015 21:47 source: StadiumDB.com
Paris attacks: Stadiums around the world “turn French” As night falls, numerous landmarks across the globe set their illumination to blue, white and red. Here are the sports venues among them.

ADVERTISEMENT
Numerous stadiums around the world join other landmarks in displays of solidarity after the Paris bombings. Whether by colours, minutes of silence or other gestures. Here are some of these gestures we managed to pick up so far:

Image
MCG, Melbourne, Australia

Image
Allianz Arena, Munich, Germany

Image
Estadio Beira-Rio, Porto Alegre, Brazil

Image
Wembley, London, England

Image
PGE Narodowy, Warsaw, Poland

Image
Ghelamco Arena, Ghent, Belgium

Image
Estadio Cuauhtemoc, Puebla, Mexico

Image
Friends Arena, Stockholm, Sweden

Image
McMahon Stadium, Calgary, Canada
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loic62300 » 15 Nov 2015, 13:24

tu es vraiment le roi des cons , profitez de ce moment tragique que vit la france pour venir tailler Lens qui est le seul stade pour l'instant a rendre hommage aux victimes
tu es vraiment un pauvre type , pourquoi vouloir jouer a la comparaison dans un moment comme ca sérieux ?
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar loic62300 » 15 Nov 2015, 13:25

tu es vraiment le roi des cons , profitez de ce moment tragique que vit la france pour venir tailler Lens qui est le seul stade pour l'instant a rendre hommage aux victimes
tu es vraiment un pauvre type , pourquoi vouloir jouer a la comparaison dans un moment comme ca sérieux ?
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marshall_ » 15 Nov 2015, 13:36

loic62300 a écrit:tu es vraiment le roi des cons , profitez de ce moment tragique que vit la france pour venir tailler Lens qui est le seul stade pour l'instant a rendre hommage aux victimes

Et alors, sous prétexte que c'est le seul stade à faire ça, il ne faudrait pas donner son avis sur la façon dont c'est fait ? L'éclairage avec 6 pauvres spots sur le parvis éclairant en l'air, c'est dépassé et ça rend pas terrible, c'est pas un drame de constater ça par rapport à ce qui se fait sur les autres stades ! je ne suis pas venu tailler Lens sur le fait d'avoir éclairer son stade en bleu-blanc rouge (ou rose selon les façades), je fais juste un constat sur le procédé mis en oeuvre pour le faire !

J'ai été à un concert hier soir et le groupe n'a cessé de répéter que malgré l'émotion des attaques, il faut continuer de vivre, ne pas se renfermer, pour ne pas que le terrorisme gagne la bataille et plonge le pays dans la peur. Libre a toi de m'insulter (chose contraire à la charte que tu as accepté en t'inscrivant en passant), mais ça ne m’empêchera pas de continuer de vivre et de donner mon avis, pour que la vie continue.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loic62300 » 15 Nov 2015, 13:47

écoutes mec on commence a te connaitre sur le forum , tout est bon a critiquer lens pour toi et se servir de ces attentats pour faire une comparaison sur l'éclairage de différent stade dans le monde c'est complètement déplacé. ta haine pour lens tu devrais la mettre de coté quelques jours

pour toi Lens est moche, le stade est moche , les supportes sont moches , meme si le plus beau stade du monde était a lens il serait moche parceque c'est Lens

tu nous gonfles Marschall

si tu ne rends pas compte que tes commentaires sont déplacés par rapport au contexte du moment c'est vraiment que tu n'as rien dans le crane

et pour les insultes c'est juste un constat
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marshall_ » 15 Nov 2015, 16:59

loic62300 a écrit:écoutes mec on commence a te connaitre sur le forum , tout est bon a critiquer lens pour toi et se servir de ces attentats pour faire une comparaison sur l'éclairage de différent stade dans le monde c'est complètement déplacé. ta haine pour lens tu devrais la mettre de coté quelques jours

pour toi Lens est moche, le stade est moche , les supportes sont moches , meme si le plus beau stade du monde était a lens il serait moche parceque c'est Lens

tu nous gonfles Marschall

si tu ne rends pas compte que tes commentaires sont déplacés par rapport au contexte du moment c'est vraiment que tu n'as rien dans le crane

et pour les insultes c'est juste un constat

Arrêtes un peu, si c'était Lille, Bordeaux ou Rennes je ferais le même constat, pas de bol, il n'y a que Lens qui a fait ça jusqu'à présent. Et pourquoi tu viens t'en prendre à moi, ce n'est pas moi qui est qualifié de "ridicule" cet éclairage, j'ai juste posté un constat.

Ce n'est pas une question de haine pour une ville, la c'est toi qui interprète et qui voit que ce que tu veux voir, je pourrai venir dire que cet éclairage est d'une beauté sans nom que tu viendrais me tomber dessus en croyant voir de l'ironie pour me foutre de la gueule de Lens.

Oui c'est bien de mettre en lumière un stade aux couleurs du drapeau français, que ce soit à Lens, à Munich ou à Londres, je n'ai rien à redire la dessus, alors je ne vois pas d'où tu me sors que je tiens de propos déplacé en ce moment.

Si tu estimes qu'on peut pas comparer l'éclairage d'un stade avec celui d'autres au seul prétexte des incidents de vendredi, alors je te conseille de débrancher d'internet pendant quelques temps, comme je l'ai dit, je préfère reprendre au plus vite une vie normale pour ne pas me coucher face aux terroristes qui voudrait nous plonger dans la peur et faire qu'on n'est plus de vie. Et on était 1100 spectateurs hier soir à tenir le même sujet, et ce n'est pas parce qu'on va à un concert ou qu'on donne un avis sur un forum qu'on ne pense pas dans un coin de notre tête à vendredi. La preuve, je suis le premier sur ce forum à avoir affiché mon soutien sur ce forum vendredi soir (voir sur le topic du stade de France mais fais attention, il y a quelqu'un qui a osé cet après midi émettre une critique sur le stade de France, tu vas sans doute trouvé ça déplacé je préfère te prévenir)

Et je ne vais surement pas me laisser embêter par un mec qui va s'imaginer et interpréter à sa façon, enfin à leur façon vu qu'il se permet de taper au nom de tout le monde à coup de tu nous gonfle.
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 15 Nov 2015, 18:39

Navré , j'ai foutu la merde en donnant juste mon avis sur l'éclairage extérieur. Mais c'est vrai , je maintiens, pour moi il est ridicule.
Maintenant il n'est pas le seul à être ridicule, s’énerver et se mettre à insulter les autres en prétextant des moments difficiles est là indécent. Loic calme toi et prend du recul.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Nov 2015, 19:11

Certains ont encore oublié qu'ils sont seulement en phase de réglage !
De deux, se sont pas les mêmes bardages , de trois, on éclaire aussi des mégas poteau !
Je ne parle pas des réglages et position !

Si bien facile de dire ridicule , quand d'autre ne fond rien, c'est facile de tailler Lens, qui du coup à bon dos pour vous ! Pathétique !

Aller je remet des magnifiques photos de notre stade de nuit, il est sublime :)

Image

Image

Image

Quand à nous montrer le stade quasiment brut , sans bardage en tricolore , que dire ... :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 15 Nov 2015, 20:14

hum pathétique tu dis?!? ridicule ?! oui je le dis mais c'est peut être juste du à une photo ratée faite avec un apn basique. Personnellement je ne taille pas lens , je reste juste objectif du moins j'essaie, tout comme j'essaie de garder mon calme lorsque je lis le très grand nombre de conneries que tu peux mettre sur les différents forums. Tu me fais bien marrer, tu ne supporte absolument aucune critique ou aucun avis, comme beaucoup d'ailleurs, mais tu "taille" comme tu dis pas mal d'autres stades ou clubs de foot sur tous les sujets.
Pathétique tu dis? mais qui est pathétiques benoit??....................POUR INFO je le redis je suis lensois!!!!!!!!!!!
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Nov 2015, 20:46

arty a écrit:hum pathétique tu dis?!? ridicule ?! oui je le dis mais c'est peut être juste du à une photo ratée faite avec un apn basique. Personnellement je ne taille pas lens , je reste juste objectif du moins j'essaie, tout comme j'essaie de garder mon calme lorsque je lis le très grand nombre de conneries que tu peux mettre sur les différents forums. Tu me fais bien marrer, tu ne supporte absolument aucune critique ou aucun avis, comme beaucoup d'ailleurs, mais tu "taille" comme tu dis pas mal d'autres stades ou clubs de foot sur tous les sujets.
Pathétique tu dis? mais qui est pathétiques benoit??....................POUR INFO je le redis je suis lensois!!!!!!!!!!!

Je ne te vise pas hein, pas la peine t'emballer mon cher ! Ce que je trouve pathétique c'est de comparer Bollaert a d'autre stade, alors que le bardage et le type de lumière n'est pas forcément le même utilisé , ( va voir la vidéo du club ) Arty, ainsi que les photos, le rendu est bien meilleur, demain j'y vais avec mon APN, les photos seront de meilleurs qualité en 24MP , en vrai, le rendu est superbe, même si les réglage sont encore a peaufiner... Quand à moi dire des conneries , :expdr: :expdr:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar petrustriple » 16 Nov 2015, 09:05

L'éclairage n'est pas top, et croyez moi j'habite en face du stade.
ça part d'une bonne intention et je trouve ça joli lorsque c'est bien fait. Mais ça n'éclaire pas de manière uniforme, ça fait cheap, c'est vrai.
et surtout les couleurs ne sont pas marquées.
Un peu à l'image globale de cette rénovation, c'est pas mal, mais aurait pu mieux faire.
petrustriple
Full Member
Full Member

Message non lupar petrustriple » 16 Nov 2015, 09:06

L'éclairage n'est pas top, et croyez moi j'habite en face du stade.
ça part d'une bonne intention et je trouve ça joli lorsque c'est bien fait. Mais ça n'éclaire pas de manière uniforme, ça fait cheap, c'est vrai.
Un peu à l'image globale de cette rénovation, c'est pas mal, mais aurait pu mieux faire.
petrustriple
Full Member
Full Member

Message non lupar fred60 » 16 Nov 2015, 12:51

Sincèrement j'aime bien notre stade mais cet "éclairage" bleu-blanc-rouge est totalement raté ! Si on ne me l'avait pas dit, je n'avais même pas remarqué que c'était en bleu-blanc-rouge ... D'une part parce qu'ils n'éclairent en bleu et blanc que les poteaux tandis que la façade n'a qu'une seule couleur, un rouge-rose.

A ce que je sache le drapeau français est composé de 3 couleurs à égalité, pourquoi le rouge (rose ?) prend autant d'importance ? Ils auraient mieux fait d'éclairer la façade en bleu-blanc-rouge, à 3 parts égales.
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
fred60
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 16 Nov 2015, 14:24

petrustriple a écrit:L'éclairage n'est pas top, et croyez moi j'habite en face du stade.

Couleurs pas marqué, je sais pas ce qu'il te faut .......
Et je le redis, c'est en réglage !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message