Pelouse stade Océane :
Un naming américain au Havre ?
C’est l’hebdomadaire France Football qui avance la piste dans son édition de cette semaine : les investisseurs américains du Havre réfléchissent à un naming pour le stade Océane.
Après leur souhait d’attirer un coach américain à la tête de l’équipe première, la stratégie globale consisterait à attirer des annonceurs en provenance des USA, avec l’éventualité finale d’un naming du stade Océane par une société américaine.
Source : France Football du 03/11/2015
En savoir plus sur http://maligue2.fr/2015/11/04/un-naming ... QXs4Ucq.99
phil76 a écrit:Peut-on prendre au sérieux une information de maligue2.fr, surtout lorsqu'il s'avère que la source donnée; "france-foot" de l'article n'aboutit à ...rien?
Moi je veux de la vraie info, du buzz, du people. J'veux voir de la Rihanna en tribune, de la sextape de Cédric Cambon avec Beyonce, de la mallette enterrée au fond du jardin de Tony Chapron, du sexe et du vice. Putain, Yannou, fais-moi rêver, merde!
Nan mais sans déconner...ma ligue2.fr. Arrête un peu.
phil76 a écrit:Par contre, pour revenir dans le sérieux justement, moi je comprends pas qu'on relaie que V. Volpé s'investirait tant pour un naming puisque l'argent irait au propriétaire du stade et non au club. J'aurais mieux compris que ce soit E. Philippe, le maire du Havre, qui s'investisse dans la recherche d'un namer.
Sinon, je crois que l'info n'ait pas été reprise ici mais le HAC ne paie plus de loyer pour le stade mais que ce loyer qui était de 1 M€ par an sera élevé à 1.6 M€ dès que (ou si) le club sera en L1.
Ça a été négocié par V. Volpé. Perso, je trouve ça pas normal (tu loues un bien, tu paies, que tu sois en L1 ou L2, logique) mais faut reconnaître que le gars est plutôt bon en négo. Et accessoirement qu'il est prêt à mettre le prix pour rejoindre la L1 (1 M€/an --> 1.6 M€/an, ça fait +60% quand même).
Infos billetterie HAC - Lens (samedi 14h30 au Stade Océane)
Réservez vite vos places pour HAC - RC Lens, il reste, à ce jour, moins de 300 places en catégories HAC Fans et moins de 200 en catégories 4.
phil76 a écrit:Infos billetterie HAC - Lens (samedi 14h30 au Stade Océane)
Réservez vite vos places pour HAC - RC Lens, il reste, à ce jour, moins de 300 places en catégories HAC Fans et moins de 200 en catégories 4.
Je suis vachement étonné, 500 places restantes qui vont sûrement partir d'ici samedi, les virages seront donc pleins.
Eh bien tant mieux, on va pas se plaindre.
Maxxi76 a écrit:Pelouse stade Océane :
Marshall_ a écrit:C'est là qu'on voit les avantages de la ligue 2 : les préfets ne connaissent pas ce championnat. Un HAC - RCL en ligue 1, c'est l'interdiction de déplacement assuré vu le prédent
phil76 a écrit:Marshall_ a écrit:C'est là qu'on voit les avantages de la ligue 2 : les préfets ne connaissent pas ce championnat. Un HAC - RCL en ligue 1, c'est l'interdiction de déplacement assuré vu le prédent
Comme précédent tu veux parler des sièges cassés il y a 2 ans je pense, parce que sinon, Lens et LH, c'est quand même une longue histoire d'amitié entre supporters des 2 clubs.
Dans les années 80, à Deschaseaux, il y avait systématiquement des lensois du parcage qui venaient dans le kop avec leurs drapeaux, et à l'inverse des mecs du kop qui allaient dans le parcage lensois pendant tout le match. Plus des animations avant match avec des supporters des 2 clubs qui faisaient le tour du terrain, ensembles, en exhibant leurs couleurs respectives.
Donc résumer des précédents pour 20 sièges pétés (ce qui est d'ailleurs chiant, autant pour le côté matériel que pour le principe), ça fait un peu court. Il y a toujours eu une forte amitié entre les supporters lensois et havrais et je pense que c'est pas prêt de changer. Dernière opposition, j'étais en latéral avec plein de lensois avec maillots, ballons de baudruche (etc...) sang et or et ça s'est très bien passé. Comme toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités