dali a écrit:Est ce que argone peut confirmer les dimension du terrain, a savoir 105M . 68M ?
Oui c'est fixé par la Ligue.
dali a écrit:Est ce que argone peut confirmer les dimension du terrain, a savoir 105M . 68M ?
Myrelingues a écrit:dali a écrit:Est ce que argone peut confirmer les dimension du terrain, a savoir 105M . 68M ?
Oui c'est fixé par la Ligue.
barduck a écrit:
Je ne vois pas de peinture moi...
ARGONE a écrit:dali a écrit:Est ce que argone peut confirmer les dimension du terrain, a savoir 105M . 68M ?
Oui
ARGONE a écrit:dali a écrit:Est ce que argone peut confirmer les dimension du terrain, a savoir 105M . 68M ?
Oui
Auditor69 a écrit:Ok donc apparemment la pelouse du SdF est dans un état lamentable.. Encore un projet PPP le SdF nan? Enfin bref c'est pas efficace, et c'est pas beau.
Peut-être une opportunité pour Aulas de se mettre en avant..?
qweyron2 a écrit:Auditor69 a écrit:Ok donc apparemment la pelouse du SdF est dans un état lamentable.. Encore un projet PPP le SdF nan? Enfin bref c'est pas efficace, et c'est pas beau.
Ce mec qui écoute les explications dominique armand lol
Au chiotte christian jean merde
qweyron2 a écrit:Cela dit elle est vraiment degueulasse La qu'en France qu'on voit des choses comme ça pour un si grand match lol
Barbibul a écrit:qweyron2 a écrit:Cela dit elle est vraiment degueulasse La qu'en France qu'on voit des choses comme ça pour un si grand match lol
Accueillir les champions du monde sur un champs de patates appelé stade national, ça fait juste honte...
C'est plus que dégueulasse: c'est injouable et dangereux.
Le SdF mérite de perdre ses matches, déjà qu'il n'en a pas beaucoup... Vivement la délocalisation de l'EdF à Lyon !
Auditor69 a écrit:qweyron2 a écrit:Auditor69 a écrit:Ok donc apparemment la pelouse du SdF est dans un état lamentable.. Encore un projet PPP le SdF nan? Enfin bref c'est pas efficace, et c'est pas beau.
Ce mec qui écoute les explications dominique armand lol
Au chiotte christian jean merde
De qui? "Ce mec" a juste allumé la radio merci, je relaie juste ce que j'ai entendu.
A défaut de faire des travaux dans le stade, ils auraient pu faire des travaux pour que la pelouse "vive" mieux, c'est pas la première fois qu'on se plaint de cette pelouse... (
Je ne sais pas si vous avez remarqué la ligne de lumière bleue en haut de la plus haute tribune, elle y était deja avant?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités