• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar thepec » 07 Aoû 2011, 23:43

Litmanen a écrit:
_P_64 a écrit:Le rendu du Parc des Princes avec le nouvelle éclairage est pas mal :gooood:

Je confirme. Et j'ai l'impression que la sono a subit une amélioration également. En tout cas belle ambiance, très belle pelouse, quelques grues en second plan et pour le jeu...on repassera.


Le chantier du stade Jean Bouin? :)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar djaurel » 08 Aoû 2011, 00:11

Axelferis a écrit:Si il y avait +sieurs stades comme le parc des princes hier cela aurait été top. Pour l'instant c'est travaux chez les uns et petis stades chez les autres :( un peu partout

Je me permets quand même de signaler que le Velodrome, même en travaux avec une tribune fermée, a accueilli hier soir plus de spectateurs (41000) qu'au Parc (40000).
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C3%A9lodrome-2014/241130012582551?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Avatar de l’utilisateur
djaurel
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 535
Inscription: 07 Juil 2011, 00:10
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar Ivan Rebrov » 08 Aoû 2011, 08:48

Normal ,et c'est l'été, mais globalement à 1000 spectateurs pres , il y avait le même nombre de personnes .Et puis , comparé à Paris Saint-Germain-Saint-Etienne de la premiere journée,l'année dernière , malgré le même plan aléatoire de placement toujours existant , le boycott maintenu d'anciens groupes d'auteuil et de Boulogne , il y a eu au moins 15000 spectateurs de plus, avant hier pour une premiere journée .
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 06 Aoû 2011, 07:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar fredo590 » 10 Aoû 2011, 08:44

thepec a écrit:Les gars... vous voulez pas continuer votre dialogue en MP?... quand je viens sur le forum j'ai toujours l'impression qu'on va avoir des nouvelles du stade, de son agrandissement, de son aménagement... et non, c'est juste l'un d'entre vous qui répond à l'autre dans un faux-débat interminable... :baad:


Ou alors continuer la discussion dans le topic "tribunes Auteuil/Boulogne" sans vous tapez dessus biensûr.
La convivialité et le respect de chacun restent les mots d'ordres du forum.

PS: Tous vos posts y ont été déplacés.
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar GUIGS007 » 10 Aoû 2011, 10:22

djaurel a écrit:
Axelferis a écrit:Si il y avait +sieurs stades comme le parc des princes hier cela aurait été top. Pour l'instant c'est travaux chez les uns et petis stades chez les autres :( un peu partout

Je me permets quand même de signaler que le Velodrome, même en travaux avec une tribune fermée, a accueilli hier soir plus de spectateurs (41000) qu'au Parc (40000).


C'est pas le concours de celui qui a la plus grosse. Après mois d'aout oblige (le parc n'a jamais connu ces meilleures affluence pendant l'été) plus le boycott du parc par les anciens abonnes, je trouve que c'est plutôt pas mal même.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar linncoln » 10 Sep 2011, 06:59

Y'a t'il une date de prévue pour la présentation du projet ?
Avatar de l’utilisateur
linncoln
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 13 Oct 2010, 17:19
Localisation: Paris/Londres

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar lorelei » 22 Sep 2011, 10:58

Le Parc fait de nouveau recette ! Ils étaient plus de 40 000 hier au soir ! :) (Dont pas loin de 20 000 abonnés ) D'ailleurs à ce sujet, le Parc a battu le Velodrome (40 237 contre 39 357 ) c'est vrai Marseille est en travaux , à tous les étages d'ailleurs :hihihihi: Cependant c'est assez rare peut-être même unique que cela vallait le coup d'être signalé !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar figoress » 22 Sep 2011, 12:49

lorelei a écrit:Le Parc fait de nouveau recette ! Ils étaient plus de 40 000 hier au soir ! :) (Dont pas loin de 20 000 abonnés ) D'ailleurs à ce sujet, le Parc a battu le Velodrome (40 237 contre 39 357 ) c'est vrai Marseille est en travaux , à tous les étages d'ailleurs :hihihihi: Cependant c'est assez rare peut-être même unique que cela vallait le coup d'être signalé !


Les chiffres de fréquentation des stades sont faux puisqu'il prennent en compte l'ensemble des abonnements pour tous les matches que l'abonné viennent ou pas. Hier le Vélodrome paraissait extrêmement vide. Les virages étaient très parsemés donc en réalité ils étaient bien moins de 40 000.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar Def » 22 Sep 2011, 15:50

figoress a écrit:
lorelei a écrit:Le Parc fait de nouveau recette ! Ils étaient plus de 40 000 hier au soir ! :) (Dont pas loin de 20 000 abonnés ) D'ailleurs à ce sujet, le Parc a battu le Velodrome (40 237 contre 39 357 ) c'est vrai Marseille est en travaux , à tous les étages d'ailleurs :hihihihi: Cependant c'est assez rare peut-être même unique que cela vallait le coup d'être signalé !


Les chiffres de fréquentation des stades sont faux puisqu'il prennent en compte l'ensemble des abonnements pour tous les matches que l'abonné viennent ou pas. Hier le Vélodrome paraissait extrêmement vide. Les virages étaient très parsemés donc en réalité ils étaient bien moins de 40 000.


pour le coup, hier je pense qu'il y avait moins que 39000! si la capacité en ce moment fait 42000, hier on ne devait etre que 30000 je pense... en meme temps match face a un promu en semaine a 19h... galere pour y etre..

par contre je ne pense pas qu ils prennent en compte tous les abonnés puisqu il y a plus de 40000 abonnée (aux alentours de 42000 normalement)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 796
Inscription: 25 Aoû 2011, 23:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar lorelei » 28 Sep 2011, 10:21

Avec l'arrivée de Jean Claude Blanc au PSG en tant que Directeur Général (Source : le Parisien), l'on peut supposer qu'il va donner un coup d'accélérateur à la rénovation du Parc ! Son premier chantier (création d'un nouveau centre d'entrainement à la place du Camp des Loges) n'a pas fini de faire de grincer des dents ! N'oublions pas que le Juventus lui doit le lancement de la création de son nouvel antre !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar bbka » 28 Sep 2011, 21:07

Blanc connaît très bien les tâches administratives. J'imagine qu'il va même s'arranger pour que CC loue le Parc gratuitement au PSG. Et j'ai fort confiance en ce nouveau centre d'entraînement. ;)
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar gripen » 28 Sep 2011, 22:20

bbka a écrit:Blanc connaît très bien les tâches administratives. J'imagine qu'il va même s'arranger pour que CC loue le Parc gratuitement au PSG. Et j'ai fort confiance en ce nouveau centre d'entraînement. ;)


Nan mais la tu delires.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar bbka » 29 Sep 2011, 07:24

Non mais pas du tout.

Je n'ai aucune idée du bail et ou il en est. Blanc s'est battu corps et âme contre la mairie de Turin pour que le terrain du Delle Alpi leur soit vendu le moins cher possible et que certains matériaux du vieux stade soient recyclés.

Pour l'instant, la Mairie de Paris attend pour donner son bail pour le Parc. CC semble très interessé par le quartier (ils ont déja repris la Piscine Molitor)
Avec Blanc pour jouer la pression du côté du Club, ce sera plus facile à Delanoé de dire "OK pour le Parc des Princes, mais à condition que les Qataris ne vous versent pas un centime."
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar gripen » 29 Sep 2011, 11:16

bbka a écrit:Non mais pas du tout.

Je n'ai aucune idée du bail et ou il en est. Blanc s'est battu corps et âme contre la mairie de Turin pour que le terrain du Delle Alpi leur soit vendu le moins cher possible et que certains matériaux du vieux stade soient recyclés.

Pour l'instant, la Mairie de Paris attend pour donner son bail pour le Parc. CC semble très interessé par le quartier (ils ont déja repris la Piscine Molitor)
Avec Blanc pour jouer la pression du côté du Club, ce sera plus facile à Delanoé de dire "OK pour le Parc des Princes, mais à condition que les Qataris ne vous versent pas un centime."


ça n'a strictement rien a voir la y a pas de contruction de nouveau stade je vois pas pourquoi des facilites seraient donnees. En plus la mairie de paris s'est mis une balle dans le pied toute seule avec sa decision de donner la renovation a CC et n'a plus trop le choix a moins que les qataris reprennent le dossier mais ça me semble un peu tard.
Pour finir je pense que les qataris en ont pas grand chose a faire du loyer.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Messagepar Lechibredu63 » 29 Sep 2011, 12:24

il va falloir envisager l'agrandissement du stade et non la rénovation du Parc parce qu'avec l'arrivée de Beckham a Paris, il va y avoir pleins de nouveaux footix aux stade notamment des FEMMES mdrrr :D
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités