ARGONE a écrit:
En étant sur site 5j/7, je pense être quand même un tout petit peu plus informé, et ton message est bien la preuve que tout ne fuite pas...
Si tu n'es pas convaincu, prend l'exemple de la dalle qui a été démolie puis reconstruite au nord, vous n'avez jamais eu la certitude de ce qu'il en avait été jusqu'à ce que je vous file l'info, et surtout, ça n'a été remarqué que parce que c'était face val et que les images de la webcam sont datés.... Preuve que l'impression de tout savoir de ce chantier est illusoire...
C'était de la théorie et j'ai spécifié "en principe". Ensuite il y a des trucs qu'on ne nous dit pas, qu'on cache comme une verrue, c'est une autre histoire. Sur toutes les photos récentes des salons et loges rien ne nous a mis la puce à l'oreille, pas de flaques d'eau impromptues sur les revêtement de sol des salons, ni dans les loges (pour le peu qu'on nous a montré) donc aucune raison de soupçonner des malfaçons. Mais si tu nous confirme le contraire sans être ambigüe, pas de problème, je te croirais sur parole.
Bref, si infiltrations il y a est ce que tu peux nous dire les causes ! sur la partie sud, étant donné qu'il n'y a pas toutes les toiles de posées sur la charpente extérieur on peut penser que des pluies rabattues sur les façades à cause d'un vent du sud peuvent être une cause de "mouillage", je n'ose même pas penser à un truc grave !