GG38 a écrit:Bonjour tous le monde ! Un petit hs mais j'ai pris des places pour la finale de coupe d'Europe de rugby qui se joue le 14 mai prochain. J'ai pris les places en virages sud supérieur, un peu près sur la séparation entre le virage sud et la tribune latérale ouest. Croyez vous que ce sont des places avec une bonne visibilité ? Excusez moi encore pour le Hs
BAM Batsman a écrit:Bonjour j aimerais savoir où il est le mieux de stationner autour du stade pour allez se promenez autour du nouveau stade merci
toto69 a écrit:GG38 a écrit:Bonjour tous le monde ! Un petit hs mais j'ai pris des places pour la finale de coupe d'Europe de rugby qui se joue le 14 mai prochain. J'ai pris les places en virages sud supérieur, un peu près sur la séparation entre le virage sud et la tribune latérale ouest. Croyez vous que ce sont des places avec une bonne visibilité ? Excusez moi encore pour le Hs
Ne t'inquiete pas.. D'apres les differents clichés on a l'impression que la visibilite est top peut importe ou tu es situe dans le stade
claramide a écrit:80 % des événements auront lieu le soir. De plus, on juge un équipement en chantier donc aucun des éléments de finition n'est encore en place (aucun des noyaux ne dispose de l'ensemble de ses oriflammes, pas de logos, pas de déco, pas de balisage,......
Ange a écrit:claramide a écrit:80 % des événements auront lieu le soir. De plus, on juge un équipement en chantier donc aucun des éléments de finition n'est encore en place (aucun des noyaux ne dispose de l'ensemble de ses oriflammes, pas de logos, pas de déco, pas de balisage,......
Si il y a bien un argument qui n'est pas valable c'est bien celui ci. On parle d'un endroit vendu comme étant attractif toute la journée , c'est un point très important du projet.de plus on peut au mieux espérer un élément déco simplement au centre de ces murs, laissant une grande partie vierge. Les oriflammes n'y changeront rien car elle rajoutent du gris au gris. Gris + gris n'a jamais fait couleur.
Quand a l'argument d'arsenal qui avait les même murs avant d'être stylisés ,ok . Mais ils n'avaient pas cette couverture ultra white débordant sur le parvis qui donne ce contraste visuel assez dérangeant pour moi. Effectivement , la seule raison valable est qu'ils ont déjà un projet pour les habiller, mais que cela ne peut pas se faire aujourd'hui.cela exclu la peinture car il auraient déjà pu la faire. Dans l'esprit du projet , il y avait des écrans gigantesque à la place. Caduc en raison des oriflammes. Putain je viens de comprendre! Je pense qu'ils ont prévu effectivement de magnifiques déco pour ces murs, mais APRÈS l'euro. Je pense qu'il y foutront des grandes affiches genre EURO UEFA 2016 Lyon , et autres sponsors . Je parie aussi qu'un ou deux de ces murs est prévu pour le namer. Et qu'ensuite ils les décoreront définitivement.
Je divague peu être mais cela me semble le plus logique.
claramide a écrit:Ange a écrit:claramide a écrit:
Pour finir comme on a commencé, c'est à dire avec la comparaison avec Arsenal, et bien l'intérieur du stade est sensiblement à l'avantage du notre. Très sensiblement même.
GG38 a écrit:Bonjour tous le monde ! Un petit hs mais j'ai pris des places pour la finale de coupe d'Europe de rugby qui se joue le 14 mai prochain. J'ai pris les places en virages sud supérieur, un peu près sur la séparation entre le virage sud et la tribune latérale ouest. Croyez vous que ce sont des places avec une bonne visibilité ? Excusez moi encore pour le Hs
claramide a écrit:
Cette comparaison avec Arsenal est fatiguante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités