• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar NantaisAJamais » 10 Nov 2015, 18:19

Ce stade est vraiment somptueux. Il faudra attendre le retour d'expérience avec la fin de la saison, la victoire du FCN face à l'OL (bah quoi on peut rêver), l'Euro 2016 mais j'ai l'impression que tout à été vraiment bien pensé.

Un bel outil mais il ne faudra pas oublier que le stade ne fait pas tout.
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar StadeOL77 » 10 Nov 2015, 18:26

TopGone a écrit:
Basile Vannetzel ‏@bvannetzel
Les lignes du @Parc_OL ont été tracées. Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL #teamOL

Avec les lignes, ça le fait vraiment. Les premiers rangs sont quand même très proches des lignes de but. A se demander comment le rugby va rentrer ^^ !
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mahach » 10 Nov 2015, 18:35

Savez-vous si un aménagement temporaire est prévu sur les parcelles qui accueilleront les bâtiments annexes (hôtel, centre de loisir,...)?
Mahach
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fabol22 » 10 Nov 2015, 18:35

.
Dernière édition par fabol22 le 23 Nov 2016, 02:08, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 10 Nov 2015, 19:05

fabol22 a écrit:http://www.leprogres.fr/economie/2015/11/10/jean-michel-aulas-prevoit-un-retour-au-benefice-en-2016
"Le budget 2015-2016 devrait être équilibré et bénéficiaire avec une forte poussée sur les six premiers mois de l'exploitation du nouveau stade", a indiqué mardi le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Bisous à tous les pessimistes des premières pages de ce forum :)
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ludakrys_972 » 10 Nov 2015, 19:08

NantaisAJamais a écrit:Ce stade est vraiment somptueux. Il faudra attendre le retour d'expérience avec la fin de la saison, la victoire du FCN face à l'OL (bah quoi on peut rêver), l'Euro 2016 mais j'ai l'impression que tout à été vraiment bien pensé.

J'espère que le parcage Nantais sera plein pour ce match :) L'ambiance Nantaise fait souvent plaisir à voir et à entendre :perfect:
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar ARGONE » 10 Nov 2015, 19:21

image.jpeg
L'effet des meurtrieres de nuit avec les escaliers chambords alumés derriere c'est pas l'élément principal de la mise en lumière mais rien que ça, ça claque!
Fichiers joints
image.jpeg
Les robinets gravés d'un Lion
image.jpeg
Parvis nord vu du megastore
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Auditor69 » 10 Nov 2015, 20:07

AulasArena a écrit:source twitter

[img]CTcqYagW4AAn2yk.jpg[/img]

[img]CTcawabXIAA1UuY.jpg[/img]

Oh punaise oh punaise oh puuunaaaiseee :wub: :wub: :wub:
Auditor69
Full Member
Full Member

Message non lupar NantaisAJamais » 10 Nov 2015, 21:11

Ludakrys_972 a écrit:
NantaisAJamais a écrit:Ce stade est vraiment somptueux. Il faudra attendre le retour d'expérience avec la fin de la saison, la victoire du FCN face à l'OL (bah quoi on peut rêver), l'Euro 2016 mais j'ai l'impression que tout à été vraiment bien pensé.

J'espère que le parcage Nantais sera plein pour ce match :) L'ambiance Nantaise fait souvent plaisir à voir et à entendre :perfect:

Je l'espère aussi, cela dépendrai de la date et de l'horaire du match. Je crois même que je serais capable d'acheter une place sèche et de me déplacer par mes propres moyens pour voir les Canaris gagner dans ce magnifique stade.
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 10 Nov 2015, 21:40

Image
-Msila28
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar daymon69 » 10 Nov 2015, 23:12

TopGone a écrit:
Les lignes du @Parc_OL ont été tracées. Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL #teamOL

"Superbe but de @LacazetteAlex d'une frappe à l'entrée de la surface". Dans deux mois. On s'y croirait. @OL #teamOL

Hello à tous,

En cette belle semaine de Novembre, une question me vient peut être Argone tu aurais la réponse mais à quoi vont servir les attaches qu'il y a à intervalles réguliers sur le 2ème anneau. Je m'attends à une bonne voire très bonne nouvelle de ta part.

On les voit bien sûr cette photo.
Merci de ton retour ou de tout autre forumeur d'ailleurs :hihihihi:

Quel derby dis donc :wub: :wub: :wub:
daymon69
Newbie
Newbie

Message non lupar qweyron2 » 10 Nov 2015, 23:36

daymon69 a écrit:
TopGone a écrit:

"Superbe but de @LacazetteAlex d'une frappe à l'entrée de la surface". Dans deux mois. On s'y croirait. @OL #teamOL

Hello à tous,

En cette belle semaine de Novembre, une question me vient peut être Argone tu aurais la réponse mais à quoi vont servir les attaches qu'il y a à intervalles réguliers sur le 2ème anneau. Je m'attends à une bonne voire très bonne nouvelle de ta part.

On les voit bien sûr cette photo.
Merci de ton retour ou de tout autre forumeur d'ailleurs :hihihihi:

Quel derby dis donc :wub: :wub: :wub:

Très bonne question je me suis fais la même remarque. Si tu peux nous éclairer Argone.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar cedric_lyon » 10 Nov 2015, 23:50

qweyron2 a écrit:
Très bonne question je me suis fais la même remarque. Si tu peux nous éclairer Argone.

Vous parlez de quoi? des murs entre le niveau 1 et 2?
cedric_lyon
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ARGONE » 11 Nov 2015, 00:00

Marshall_ a écrit:Avant tout, je m'excuse auprès des modérateurs pour la suite du message, mais vu que la personne à laquelle je m'adresse ne veut pas prêter de messages privés, je suis obligé de lui parler en public.

Pour répondre au camé mauvais Fab qui devait être en manque de pouvoir se défouler pendant les 6 jours d'interruption, et pour lui faire remarquer que bizarrement, il avait cité un de mes messages auquel personne n'avait répondu, alors qu'il est censé m'avoir ignoré et donc qu'il n'aurait jamais dû avoir lu...

Bref, quand je parlais de la métropole lilloise avec ses 1.1 millions d'habitant qui n'avait rien à envier aux 1.3 millions d'habitants du grand Lyon, je sors mon chiffre du site internet du grand Lyon (http://www.grandlyon.com/metropole/59-communes.html), alors pas la peine ne m'insulter, de me dire que je ne sais pas de quoi je parle et que je balance n'importe quoi, à moins que Monsieur soit mieux placé que les dirigeants du Grand Lyon pour connaitre la population du Grand Lyon.

Alors Mauvais Fab, la prochaine fois que tu sera en situation de manque, passe ton chemin.

Il a parlait peut être tout simplement de l'Aire Urbaine qui elle représente bien 2.1 M d'hab.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... -de-France
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Skrive34 » 11 Nov 2015, 00:02

Je suis le seul qui a l'impression que les siège sont sale et pas clairs ? En comparant ces photos

Image
Image
Image
Skrive34
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus