• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar meons » 10 Nov 2015, 10:48

Bad_fab a écrit:Bon, il y a à boire et à manger dans ce que tu dis.
Tout d'abord concernant ton statut de supp de l'OL, 10 ans c'est respectable mais il te manque quand même des épisodes pour avoir une vue en grand sur ce derby régional. On est détesté parce qu'on a mis une chape de plomb d'une durée de 7 ans sur le football français, 7 ans, 8 titres et surtout le désespoir absolu des pseudos prétendants au titre, sa forge des ressentiments à la longue. Et surtout, concernant les derby, une absolue main mise de l'OL (qui avait commencé bien avant d'ailleurs). Ces ressentiments, au lieu d'être sagement atténués ont été sublimés par une caste de journalistes sportifs tous aussi frustrés de cette hégémonie. Ils n'ont jamais manqué de motivation pour exploiter la moindre occasion de dénigrement.

mettre votre désamours sur le dos des médias c'est fort quand même. Personne ne les maîtrise mieux qu'Aulas, il faut lui reconnaître ça! Quand à l'hégémonie, il y en a eu une stéphanoise, marseillaise, remoise... vous n'êtes pas les premiers dans ce cas, même si la votre fut plus longue. Pour autant, ça aurait plutôt du créé une côte d'amour que de désamour, comme pour les autres clubs. Non, la seule raison de ce désamour c'est bien l'arrogance que vous renvoyée...

Bad_fab a écrit:Profil bas quand on gagne ? parce que tu connais beaucoup de clubs qui baissent la tête après une victoire éclatante ? et t'es passionné ? my ass ouai ! novembre 2014, ASSE-OL = 3-0, explosion de joie dans les travées de GG, dans les forums de footeux, et aussi un cortège de provoque qu'on retrouvera même ici sur ce forum de donneurs de leçons. Et bien c'était naturel car malheur aux perdants, on a été nul à chier sur ce match, à mon gout encore plus que les verts dimanche soir, et la réaction de la grande majorité des lyonnais.

Personne ne vous reproche d'être heureux après ce match. Même de nous chambrer. On a été nul, pas un stef dira le contraire. On a d'autant plus les boules qu'on a perdu notre attaquant. Ces tacles devrait prendre rouge dès qu'ils sont commis et qu'ils ruinent une saison (j'inclus aussi celui de cohade sur gourcuff tant reproché). A part ça rien à dire sportivement. Après on peut commenté ce qu'il s'est passé hors sport aussi. Les incidents à GG, au Vel', à Nice l'ont été suffisamment et ont eu des conséquences sur nos clubs. Le comportement des joueurs à été moche aussi, que ça soit Ferri, qui joue sa racaille des minguettes, ou d'hamouma qui l'ouvre après le match alors qu'on ne l'a pas vu de tout le derby. Il ne faut pas minimiser ce qu'il s'est passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Publicité

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar marty650 » 10 Nov 2015, 10:53

meons a écrit:Sur le fond vous n'avez pas complètement tord, les fumis les pétards ça fait partit du folklore et ça concerne quelques pélos. Mais c'est pareil à sainté, marseille paris... C'est malheureux pour le pauvre gars qui perd ses doigts c'est tout. Le pbm c'est quand on se présente comme un modèle à suivre comme le fait Aulas, il faut assurer derrière et être IRRéPROCHABLE! Comment peut on se vanter d'être un modèle de sécurité quand des fumis/bombes sont entrées dans gerland et qu'un incident de ce type à pu avoir lieu? Sans même parler de tout ce qui à eu lieu dehors. Les leçons de moral tout vos rivaux en ont reçus! Vous avez de la chances que les médias mangent dans la main de votre direction pour que ce types d'incidents ne fassent pas les unes comme ça la fait à marseille, sainté... Sans parler de la LFP, là c'est le pompon...

Alors de mon point de vue:
- les fumis oui (et encore pas sous une bâche lors d'un tifo ni pour jeter sur un joueur ou kop adverse) et avec un minimum d'intelligence (oui j'en demande peut-etre beaucoup :pfff: )
(puis c'est tellement beau un stade qui s'embrase)
2048121995_2.jpg
2048121995_2.jpg (21.68 Kio) Vu 3275 fois

- Par contre, bombes agricoles, pétards, canette de bières.... INTERDIT
Oui, on est pas très fière du saccage de la voiture du stéphanois ou des doigts arrachés du pauvre stadier... j'espère que les auteurs (débiles !!!) de ces faits vont payer cher devant la justice...
J'aime le folcklor du derby (l'histoire du siège 42, pas de vert au stade, chambrage entre supporters... c'est ce qui rend ce match si particulier... enfin au moins chez nous)... mais ça doit rester une fête (le chambrage en fait parti), et cela vient la gâcher... On l'a gagné et on ne parle "que" des incidents et du tacle de Ferri, ou des supporters qui ne voulaient pas venir... ça fout un peu les boules tant c'était une fête dimanche soir !
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar meons » 10 Nov 2015, 11:11

marty650 a écrit:
meons a écrit:Sur le fond vous n'avez pas complètement tord, les fumis les pétards ça fait partit du folklore et ça concerne quelques pélos. Mais c'est pareil à sainté, marseille paris... C'est malheureux pour le pauvre gars qui perd ses doigts c'est tout. Le pbm c'est quand on se présente comme un modèle à suivre comme le fait Aulas, il faut assurer derrière et être IRRéPROCHABLE! Comment peut on se vanter d'être un modèle de sécurité quand des fumis/bombes sont entrées dans gerland et qu'un incident de ce type à pu avoir lieu? Sans même parler de tout ce qui à eu lieu dehors. Les leçons de moral tout vos rivaux en ont reçus! Vous avez de la chances que les médias mangent dans la main de votre direction pour que ce types d'incidents ne fassent pas les unes comme ça la fait à marseille, sainté... Sans parler de la LFP, là c'est le pompon...

Alors de mon point de vue:
- les fumis oui (et encore pas sous une bâche lors d'un tifo ni pour jeter sur un joueur ou kop adverse) et avec un minimum d'intelligence (oui j'en demande peut-etre beaucoup :pfff: )
(puis c'est tellement beau un stade qui s'embrase)
2048121995_2.jpg

- Par contre, bombes agricoles, pétards, canette de bières.... INTERDIT
Oui, on est pas très fière du saccage de la voiture du stéphanois ou des doigts arrachés du pauvre stadier... j'espère que les auteurs (débiles !!!) de ces faits vont payer cher devant la justice...
J'aime le folcklor du derby (l'histoire du siège 42, pas de vert au stade, chambrage entre supporters... c'est ce qui rend ce match si particulier... enfin au moins chez nous)... mais ça doit rester une fête (le chambrage en fait parti), et cela vient la gâcher... On l'a gagné et on ne parle "que" des incidents et du tacle de Ferri, ou des supporters qui ne voulaient pas venir... ça fout un peu les boules tant c'était une fête dimanche soir !

Ben voilà on est d'accord. Oui les pétards et bombes c'est à proscrire.Tu sais quand un club est dans les hautes sphères, celle des réal, psg, barça, bayern, zénith de st petersbourg ou valence (celui d'espagne hein), une victoire contre un club de l2 voir l3 européenne est des plus normal et personne ne s'en émeut plus que ça ;D ;) , ça n'agitera pas les médias pendant 15 jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar doowy69 » 10 Nov 2015, 11:27

Rien a voir avec le stadier mais juste pour remettre les choses en place par rapport aux comportements de Ferri et Tolisso : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/o ... le-tunnel/

Les Lyonnais ont peut être été provocant mais les Stéphanois n'ont pas été des anges non plus sur ce match. Donc les donneurs de leçon pourront revenir une autre fois...
doowy69
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 04 Juin 2015, 09:33

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar BiB42 » 10 Nov 2015, 11:57

Encore heureux que Polomat réagisse au provoc non ? C'est l'un des seuls à réagir de notre équipe de bisounours
On savait que vous étiez mauvais perdant, on sait aussi maintenant que vous êtes mauvais gagnant. Aulas est en train de créer une atmosphère totalement haineuse, qui empire chaque année, et ceci avec la complaisance des médias qu'il maitrise totalement.

Le tacle de Ferri aurait été fait par Brandao, le gros Menez en aurait parlé des mois et aurait demandé sa suspension 6 mois. Et la ligue devant le débalement médiatique aurait cédé. Mais là, c'est Ferri, et surtout Aulas a déjà communiqué et l'inverse de nos présidents à la rue à ce niveau. Un doigt arraché, des pétard, des fumigènes, c'est Bastia qui fait ça, il ont suspension de stade 2 mois.

Bref, que ce vieil aigri gâteux continue son travail de sape, à lancer polémique sur polémique, à provoquer tout ce qui bouge, bref à rendre le foot nauséabond. Moi je n'attend qu'une chose, qu'il disparaisse à tout jamais du paysage footballistique.
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar doowy69 » 10 Nov 2015, 12:12

Les gars faut arrêter d'essayer de faire passer Ferri et Tolisso pour des voyous et sous entendre que vos joueurs sont des enfants de coeur. Le tacle de Ferri est dégueulasse mais c'est pas un attentat. Que Béric soit blessé si grièvement Ferri sans est excusé publiquement mais le tacle d'Eysseric la semaine dernière est tout aussi dégueulasse alors arrêtez un peu de jouer les victimes. L'OL a joué un derby, Sainté a joué un match comme les autres, voila la différence.
doowy69
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 04 Juin 2015, 09:33

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar BiB42 » 10 Nov 2015, 12:15

doowy69 a écrit:Les gars faut arrêter d'essayer de faire passer Ferri et Tolisso pour des voyous et sous entendre que vos joueurs sont des enfants de coeur. Le tacle de Ferri est dégueulasse mais c'est pas un attentat. Que Béric soit blessé si grièvement Ferri sans est excusé publiquement mais le tacle d'Eysseric la semaine dernière est tout aussi dégueulasse alors arrêtez un peu de jouer les victimes. L'OL a joué un derby, Sainté a joué un match comme les autres, voila la différence.


Honnêtement, la défaite, je m'en tamponne, ça fait chié c'est sur, mais bon. La blessure de Beric par contre, là ça passe pas, et pire encore, Aulas, j'en peux définitivement plus.
Sinon, vive les derby, mais je ne veux plus de cette haine entretenue par votre président.
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar fueg » 10 Nov 2015, 12:16

BiB42 a écrit:Encore heureux que Polomat réagisse au provoc non ? C'est l'un des seuls à réagir de notre équipe de bisounours
On savait que vous étiez mauvais perdant, on sait aussi maintenant que vous êtes mauvais gagnant. Aulas est en train de créer une atmosphère totalement haineuse, qui empire chaque année, et ceci avec la complaisance des médias qu'il maitrise totalement.

Le tacle de Ferri aurait été fait par Brandao, le gros Menez en aurait parlé des mois et aurait demandé sa suspension 6 mois. Et la ligue devant le débalement médiatique aurait cédé. Mais là, c'est Ferri, et surtout Aulas a déjà communiqué et l'inverse de nos présidents à la rue à ce niveau. Un doigt arraché, des pétard, des fumigènes, c'est Bastia qui fait ça, il ont suspension de stade 2 mois.

Bref, que ce vieil aigri gâteux continue son travail de sape, à lancer polémique sur polémique, à provoquer tout ce qui bouge, bref à rendre le foot nauséabond. Moi je n'attend qu'une chose, qu'il disparaisse à tout jamais du paysage footballistique.


Qu'est-ce que tu peux dire comme bêtises !!! Ah donc c'est normal qu'il insulte Ferri et qu'en plus (ce n'est pas mis dans l'article mais je t'invites à consulter J+1 il termine par "PU..TAIN DE LYONNAIS". Je vais te dire, ce n'est pas normal au même titre que toute insulte prononcée par un lyonnais. Il faut arrêter de se voiler la face, les stéphanois ne sont pas innocents tout comme les lyonnais ne le sont pas plus. ça c'est être objectif ! Maintenant, ce genre de sortie (de Polomat ou Ferri) ça ne me choque en vérité pas plus que ça. Tout ça c'est sous le coup de la pression et de l'énervement. Mais après, faut pas essayer de faire croire qu'un tel et gentil et un autre et méchant.

Quant à la faute de Ferri, la je manque peut être un peu d'objectivité. Mais ça fait partie des derbys engagés. Mais remember Cohade, jamais sanctionné pour un véritable ATTENTAT qui blesse Gourcuff 4 mois.

Image

Ca vous choque moins ça ?

Arrêtez votre hypocrisie !
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar jonjon » 10 Nov 2015, 12:24

utilisateur914 a écrit:
juni-arena a écrit:Les gars on peut arrêter ces querelles à la con, avoir une rivalité saine, et faire preuve d'humilité ?
Je suis supporter lyonnais depuis 10 ans et j'ai jamais vu notre club aussi détesté... On pourrait pas la jouer profil bas, gagner nos matchs, nous remettre en question quand on perd, ne pas s'exciter sur nos adversaires, arbitres, ligue pour un oui ou pour un non ?
J'en appelle aussi aux supporters marseillais et stéphanois, à chaque fois c'est pareil ça s'insulte pour savoir quel camp est le plus borné. Vous êtes tous des abrutis ma parole.
Ca rajoute une ambiance délétère, une rivalité violente et malsaine que vos engueulades (n'ayant aucun rapport avec les stades) n'arrangent pas.
Prenons un peu exemple sur le PSG qui, au lieu d'avoir une com' critiquant tout le monde comme celle de l'OL/ASSE/OM, dépasse tout ça, nous laisse nous quereller comme des baltringues et engrange des millions en déployant toute son énergie pour décupler sa notoriété à l'international.


Exactement.

La seule chose qu'on vous reproche, c'est votre banalisation d'un drame... un mec se retrouve avec deux phalanges arrachés, en faisant son boulot de stadier, et "ça peut arriver partout", "faut pas faire la vierge effarouchée" "faut juste retenir le 3-0"... vous êtes inconscients ou quoi ?

Quelle que soit la couleur du maillot ou de la tribune, cette attitude est à condamner. Entre le vélodrome et gerland, ça fait froid dans le dos quand on voit qu'on va accueillir l'euro...



Tu peux arreter de me prendre pour un imbecile inconscient stp ?
TU te sert de cet accident pour ouvertement insulter TOUT le public lyonnais et cracher ta haine
JE te répond que c'est GRAVE mais que cela n'a rien à voir avec le derby et que cela peut arriver partout malheureusement . EN AUCUN CAS JE NE CAUTIONNE ce qu'il c'est passé avec le stadier
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar Bad_fab » 10 Nov 2015, 13:26

meons a écrit:
Bad_fab a écrit:Bon, il y a à boire et à manger dans ce que tu dis.
Tout d'abord concernant ton statut de supp de l'OL, 10 ans c'est respectable mais il te manque quand même des épisodes pour avoir une vue en grand sur ce derby régional. On est détesté parce qu'on a mis une chape de plomb d'une durée de 7 ans sur le football français, 7 ans, 8 titres et surtout le désespoir absolu des pseudos prétendants au titre, sa forge des ressentiments à la longue. Et surtout, concernant les derby, une absolue main mise de l'OL (qui avait commencé bien avant d'ailleurs). Ces ressentiments, au lieu d'être sagement atténués ont été sublimés par une caste de journalistes sportifs tous aussi frustrés de cette hégémonie. Ils n'ont jamais manqué de motivation pour exploiter la moindre occasion de dénigrement.

mettre votre désamours sur le dos des médias c'est fort quand même. Personne ne les maîtrise mieux qu'Aulas, il faut lui reconnaître ça! Quand à l'hégémonie, il y en a eu une stéphanoise, marseillaise, remoise... vous n'êtes pas les premiers dans ce cas, même si la votre fut plus longue. Pour autant, ça aurait plutôt du créé une côte d'amour que de désamour, comme pour les autres clubs. Non, la seule raison de ce désamour c'est bien l'arrogance que vous renvoyée...

Bad_fab a écrit:Profil bas quand on gagne ? parce que tu connais beaucoup de clubs qui baissent la tête après une victoire éclatante ? et t'es passionné ? my ass ouai ! novembre 2014, ASSE-OL = 3-0, explosion de joie dans les travées de GG, dans les forums de footeux, et aussi un cortège de provoque qu'on retrouvera même ici sur ce forum de donneurs de leçons. Et bien c'était naturel car malheur aux perdants, on a été nul à chier sur ce match, à mon gout encore plus que les verts dimanche soir, et la réaction de la grande majorité des lyonnais.

Personne ne vous reproche d'être heureux après ce match. Même de nous chambrer. On a été nul, pas un stef dira le contraire. On a d'autant plus les boules qu'on a perdu notre attaquant. Ces tacles devrait prendre rouge dès qu'ils sont commis et qu'ils ruinent une saison (j'inclus aussi celui de cohade sur gourcuff tant reproché). A part ça rien à dire sportivement. Après on peut commenté ce qu'il s'est passé hors sport aussi. Les incidents à GG, au Vel', à Nice l'ont été suffisamment et ont eu des conséquences sur nos clubs. Le comportement des joueurs à été moche aussi, que ça soit Ferri, qui joue sa racaille des minguettes, ou d'hamouma qui l'ouvre après le match alors qu'on ne l'a pas vu de tout le derby. Il ne faut pas minimiser ce qu'il s'est passé.


Oui, quelques clubs ont eu une période d'hégémonie, la notre fut la plus longue comme tu dis et ça a fini par crisper pas mal de monde, on savait comment allait réagir la francedufoot quand on a lâché le ballon et ça a été exactement comme prévu. La différence avec d'autres clubs comme sainté, OM ou Nantes c'est que de temps en temps il y avait un titre pour un autre ce qui relâchait la pression. Et puis on a toujours pris les nouveaux riches pour des gens arrogants dans ce pays, même quand ce n'était pas justifié, question arrogance on n'a jamais montré le quart de ce que nous gratifient les parisiens et leur presse nationale aujourd'hui donc c'est un peu fort de café ce que tu nous dis à ce sujet. On a gagné beaucoup de fans mais en même temps on s'est fait plus d'ennemis, les 2 revers de la médaille, comme pour l'OM d'ailleurs, alors dés que ça ne va pas on entends surtout les langues baveuses de nos détracteurs, c'est la vie. Ceci dit on entretient nos gains de popularité en restant depuis 2009 au contact du champion, jamais on s'est retrouvé à dormir dans le ventre mou et encore moins a tutoyer les relégables d'ailleurs notre plus mauvais classement a été 5°ce qui n'est pas le cas de tous les clubs anoblis par leur vieux titres.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Message non lupar fabol22 » 10 Nov 2015, 13:33

.
Dernière édition par fabol22 le 22 Nov 2016, 15:01, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar Bad_fab » 10 Nov 2015, 13:39

jonjon a écrit:
utilisateur914 a écrit:
juni-arena a écrit:Les gars on peut arrêter ces querelles à la con, avoir une rivalité saine, et faire preuve d'humilité ?
Je suis supporter lyonnais depuis 10 ans et j'ai jamais vu notre club aussi détesté... On pourrait pas la jouer profil bas, gagner nos matchs, nous remettre en question quand on perd, ne pas s'exciter sur nos adversaires, arbitres, ligue pour un oui ou pour un non ?
J'en appelle aussi aux supporters marseillais et stéphanois, à chaque fois c'est pareil ça s'insulte pour savoir quel camp est le plus borné. Vous êtes tous des abrutis ma parole.
Ca rajoute une ambiance délétère, une rivalité violente et malsaine que vos engueulades (n'ayant aucun rapport avec les stades) n'arrangent pas.
Prenons un peu exemple sur le PSG qui, au lieu d'avoir une com' critiquant tout le monde comme celle de l'OL/ASSE/OM, dépasse tout ça, nous laisse nous quereller comme des baltringues et engrange des millions en déployant toute son énergie pour décupler sa notoriété à l'international.


Exactement.

La seule chose qu'on vous reproche, c'est votre banalisation d'un drame... un mec se retrouve avec deux phalanges arrachés, en faisant son boulot de stadier, et "ça peut arriver partout", "faut pas faire la vierge effarouchée" "faut juste retenir le 3-0"... vous êtes inconscients ou quoi ?

Quelle que soit la couleur du maillot ou de la tribune, cette attitude est à condamner. Entre le vélodrome et gerland, ça fait froid dans le dos quand on voit qu'on va accueillir l'euro...



Tu peux arreter de me prendre pour un imbecile inconscient stp ?
TU te sert de cet accident pour ouvertement insulter TOUT le public lyonnais et cracher ta haine
JE te répond que c'est GRAVE mais que cela n'a rien à voir avec le derby et que cela peut arriver partout malheureusement . EN AUCUN CAS JE NE CAUTIONNE ce qu'il c'est passé avec le stadier


Promis juré, si ça arrive au RCL je fermerais ma gueule mais je ne m'interdirais pas quelques petits mots à l'oreille d'utilisateur 914, du genre " faut pas croire que ça arrive qu'aux autres, hein ! bonne continuation dans ton entreprise de moralisation".
D'autant que l'OL n'est pas coutumier du fait malgré le buzz du jour qui tend à faire croire le contraire, surtout quand on sait que la loi qui a interdit les engins pyrotechnique est justement issue d'un drame qui s'est déroulé à Gerland et qui a fait une victime lyonnaise (1 décès) suite à une fusée tirée du parcage marseillais. Cet accident est malheureux et ne concerne pas toute une tribune entière, encore moins tout le stade (si vous voyez ce que j'insinue), juste une poignée de crétins qu'on finira par retrouver de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar Bad_fab » 10 Nov 2015, 13:40

fabol22 a écrit:7 ans de domination forcement ça attise la jalousie, la haine... on le voit très bien dans les réactions sur des articles qui évoquent soit l'OL soit Aulas... moi cette haine me fait plutôt rire... pendant les années de moins bien cette haine était moindre maintenant que l'OL retrouve son aura cette haine, jalousie recommence à rejaillir...


Ouai ! ils se disent "oh non pas eux !" :D
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar BiB42 » 10 Nov 2015, 14:08

Alors, votre domination, désolé mais là :D On rigole toute les semaines grace à vous en ligue des champions, et on avait déjà bien rit l'année passée avec votre élimination au tour préliminaire de l'Europa ligue. Arrêtez un peu d'ecouter Jean Mimi, vous n'etes que un club de seconde zone dorénavant en Europe.Et en ligue 1, vous êtes ou ? A 3 points devant nous, WAOUUUUU ! A 10 points du PSG ! Sacrée domination pour un budget pourtant largement supérieur et un mercato conséquent.

Bref, encore une fois, ce qui nous dégoute, c'est Aulas et toute sa com
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Message non lupar fabol22 » 10 Nov 2015, 14:13

.
Dernière édition par fabol22 le 22 Nov 2016, 15:00, édité 3 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités