fabol22 a écrit:je ne pense pas. ça c'est surtout la touche des architectes Herzog et De Meuron.LuisNani38 a écrit:Vous savez si il y'aura une lignée de lumière sur le mur en haut de la dernière ranger de gradin pour les matchs en soirée/nuit ? ( comme a Bordeaux )
TopGone a écrit:Cette interview a plus de 4 ans. C'est la seule interview de l’architecte. Et bien sur qu'elle a déjà été posté... il y a 4 ans
Duncan a écrit:IL faut "des sanctions exemplaires" comme le réclamait Aulas pour le Vélodrome. Combien de matchs de suspension pour Gerland vu qu'à Marseille il n'y avait pas eu de blessés?
KingSancho a écrit:TopGone a écrit:Cette interview a plus de 4 ans. C'est la seule interview de l’architecte. Et bien sur qu'elle a déjà été posté... il y a 4 ans
Désolé pour le doublon alors, les modérateurs peuvent supprimer mon post si jugé inutile.
qweyron2 a écrit:Je sais pas vous mais en l'état actuel, la partie sanitaire des vestiaires ne me fait pas trop rêver ..
PS : j'en ai marre de publier un com et avoir une page d'erreur ou de faire des doublons !!!
qweyron2 a écrit:Je sais pas vous mais en l'état actuel, la partie sanitaire des vestiaires ne me fait pas trop rêver ..
PS : j'en ai marre de publier un com et avoir une page d'erreur ou de faire des doublons !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités