Ange a écrit:Salut la compagnie
Si la livraison du stade est proche, la construction du centre d'entraînement bien entamée et le projet hôtelier dans les cordes, quid du " parc d'attraction ", ou centre de loisir? Je ne crois pas avoir vu un seul rendu, une vue d'artiste ou même un croquis. Le projet est au point mort? Je veux dire, sa réalisation est elle remise en cause? Si elle ne l'est pas , j'ai une seconde interrogation. Sur certains rendu, il est écrit " parc d'attraction " , sur d'autres " centre de loisirs ". Ce n'est pas la même chose. Si c'est effectivement un parc d'attraction, doit on s'attendre à une grande "franchise "style wallibi qui loue l'emplacement a l'ol , ou à un lieu 100% OL? Tertio , quel est la clientèle visée ? Familles , ados, jeunes ? Et enfin , sera t-il dédié au foot ou pas ?
Sur ce sujet, j'ai RIEN entendu dire vous l'aurez compris.
Suffisait de demander. Je mets le lien de SSC où le forumer cesar13 à trouver un document récent présentant l'ensemble du projet. Celui-ci est clairement ambitieux. Je ne sais pas s'il va aller au bout (sachant qu'il y a déjà eu des modifs depuis avec 1 seul hotel VS 2 dans le doc) mais whaou !
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=343210&page=301