Bad_fab a écrit:Au fait, je te rappelle que je t'ai demandé d'oublier la fonction MP pour moi. T'es bien gentil de m'accorder quelques heures de ta petite vie pour m'écrire des pavés où tu sembles entamer une thérapie personnelle mais je ne les lis pas, juste 3 lignes et je suis déjà fatigué par ton aigreur et la mesquinerie de ta prose. Mais si ça te soulage tant que ça, envoies les au père noel, il sera content d’exaucer tes voeux et prêtera une oreille attentive à tes problèmes existentiels.
Tout d'abord, je prend à témoin les modo qui explique que pour éviter de polluer les topic il y a les MP, encore faut-il que certains énergumènes daignent lire, et répondre au MP, mais il faut croire que certains préfèrent s'écharner en public et débandent quand il n'y a pas de public.
D'autre part, il ne me faut pas quelques heures pour taper un message de 4 paragraphes, si c'est ton cas, ça serait pas mal que tu arrêtes de taper, tu gagnerais ton temps.
Ensuite, le mec qui me reproche d'écrire des pavés, c'est le même individu qui ne connait pas la touche "entré" et qui est capable de pondre des messages imbuvables de ce genre ?
Bad_fab a écrit:Ce qui devient fatiguant à la longue sur ce topic ce sont les interventions de 3 ou 4 aigris qui ne souhaitent que l'échec à ce projet. On ne me la fait plus, chaque post suinte l'âcreté et leurs auteurs aiment tellement se persuader de notre échec qu'ils nous les présentent comme des prédictions pour finalement se faire passer pour des clairvoyants indiscutables. Quand je pense qu'un figoress s'est gargarisé d'avoir prédit une affluence de 50% à l'Allianz Riviera !!! j'en ai le souffle coupé tellement je suis impressionné ... par autant de malhonnêteté intellectuelle, genre je prédis qu'après la pluie il y aura du beau temps. Toujours à voir le coté négatif des choses exprès pour briser l'ambiance, pas une seconde cet énergumène a envie de voir les choses positives, il se complait dans son entreprise de démoralisation et se gardera bien de souligner que l'Allianz Riviera a permis à l'OGCN de doubler l'affluence par rapport au vieux stade du Rai. Même débilité pour le SPM pour lequel s'était écrit d'avance que le coté multimodal aurait beaucoup d'inertie au démarrage, n'empêche que ce complexe -qui n'est pas seulement un stade- permet à une ville et aussi une région de récupérer de l'attractivité en se dotant d'un outil très intéressant , couteux surement pour le contribuable local mais finalement nécessaire pour les ambitions de se dégager de l'emprise parisienne voisine. En gros c'est "venez à Lille car nous avons de quoi vous accueillir" alors qu'avant c'était "désolé on n'a pas d'infrastructures à vous offrir, demandez aux parisiens car ils ont ce qu'il faut, on demandera aux lillois de faire à chaque foi 200 bornes pour aller vous voir". Et je ne compte pas le retour.
Si on écoutait que des figoress on ne ferait rien et on aurait gardé Gerland dans son jus des années 30, les lillois iraient toujours à Henri-Jooris et Bordeaux serait toujours en train de se féliciter d'avoir le seul stade de France ayant ses tribunes entièrement couvertes. Parce que ça peut pas marcher, parce que certainement cet individu a sa vie jalonnée d'échecs et voit d'un oeil agacé la perspective de réussite ailleurs que chez lui donc il se rassure en spéculant sur l'échec des autres. Parce qu'il ne fait que spéculer et non prédire, ça serait trop lui faire honneur que de le traiter de Nostradamus ou de Madame soleil, même un Paco Rabanne ne mériterait pas qu'on se serve de lui pour la bonne et simple raison qu'il était convaincu de la fin du monde pour l'an 2000 et était loin de la vouloir. Figoress, c'est le contraire, il souhaite notre échec ne serait ce que pour avoir eu raison dans son trollisme outrancier et s'auto persuade de la médiocrité des autres, sautant à pieds joints sur les moindres divergences de résultats existants pour argumenter et alimenter sont entreprise de destruction. Une chose qu'il n'a pas compris, que ce soit ici ou sur le topic du Vel, c'est que pour le moment on s'en balance méchant de son pessimisme existentiel, c'est pas le moment aujourd'hui comme ce n'était pas le moment sur le topic des marseillais (et les autres parce qu'il a sévit de partout où la réussite risquait de lui rappeler sa condition de looseur).
cafe/bla-bla-t1577-1830.html#p221740
Ah ok. Tu vois, dans ce message que je cite, et dont tu peux voir qu'il ne vient pas de moi, mais visiblement d'une personne qui a besoin d'une thérapie, tu as un pavé que fatiguant à lire, plein d'aigreur et de mesquinerie (je te rappele que je ne suis pas l'auteur de ce message)
Bref, si ça te soulage de faire ça en public, on peut le faire, si en plus d'être aigri, insomniaque, obsédé, parano, tu es exhibitionniste, un vrai puits sans fond...