• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Matmut Atlantique (42,115) - EURO 2016

Message non lupar cris1 » 23 Oct 2015, 13:11

Très belle impression visuelle sur les plans larges malgré la petite affluence contre Sion. Est-il prévu que le muret sur lequel sont fixées les grilles soit peint ? Le béton est déjà sale et taché...le bleu marine pourrait être du plus bel effet.
cris1
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar kooljy » 23 Oct 2015, 13:43

Effectivement, ce muret gris est totalement horrible. Le béton est dégoulinant. Le rendu TV est triste.

Monaco a mis un magnifique bardage rouge. Paris aussi, Caen aussi... Encore une fois notre club est à la ramasse
Image
kooljy
Full Member
Full Member

Message non lupar Gigi62 » 24 Oct 2015, 11:35

Figoress:

"Commentaire ridicule.

Les Niçois, Lillois, Havrais, Manceaux, Valenciennois... ont tous dit la même chose. Les affluences n'ont fait que baisser année après année.
Le coup des concerts est assez magique aussi ! :perfect:"

Dis moi, qu'est ce qui te permets d'adopter ce ton aussi péremptoire et dédaigneux. On t'a appris la simplicité et l'humilité? Ah non la prétention et l'arrogance?

Donc, j'ose , mais veux tu m'excuser, confirmer. On juge du résultat des prévisions par rapport à la réalité du fonctionnement d'un tel équipement, et des réponses constatées et vérifiées après minimum un an. Jusque là , je pense qu'on a une idée, effectivement et heureusement, mais je crois qu'on passe son temps à effectuer les réglages, et à modifier les prestations, l'environnement ……Maintenant, les Girondins sont 3 ème, tu as 30 000 spectateurs moyenne, minimum, s'ils sont 14 ème tu n'auras pas plus de 20 à 25 0000. Ca c'est un paramètre qu'on ne peut maitriser, celui-là. Mais si tu veux Figoress, je peux développer et t'en faire quatre pages, mais je crois qu'on s'en fout.
Gigi62
Newbie
Newbie

Message non lupar Daemond14 » 26 Oct 2015, 12:04

Visite du nouveau stade de Bordeaux: le Matmut Atlantique 10 euros

Image

Achetez vos billets: http://www.bordeaux-tourisme.com/offre/ ... 033V507QYA
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 26 Oct 2015, 22:11

Daemond14 a écrit:Visite du nouveau stade de Bordeaux: le Matmut Atlantique 10 euros

Image

[Humour] Photo prise 30 min avant le coup d'envoi de Bordeaux - Troyes. [/Humour]
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Julien Girondin » 26 Oct 2015, 22:56

figoress a écrit:
Daemond14 a écrit:Visite du nouveau stade de Bordeaux: le Matmut Atlantique 10 euros

Image

[Humour] Photo prise 30 min avant le coup d'envoi de Bordeaux - Troyes. [/Humour]

Avec les resultats actuels ca risque de ne pas etre totalement faux ... :-/
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar matmat76 » 27 Oct 2015, 00:59

Julien Girondin a écrit:Avec les resultats actuels ca risque de ne pas etre totalement faux ... :-/

Ca vient surtout du niveau de jeu et du non spectacle proposé...
Regardez en Allemagne des équipes de bas de tableau font le plein dans leurs stades de 40000-50000 places. Mais ça prend des risques, ça joue et y a du spectacle et des buts.

Et le rugby a pris beaucoup de supporters au football chez nous. Même si dans ce Top 14, je suis persuadé que l'UBB ne gagnera pas le Bouclier de sitôt !
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 27 Oct 2015, 14:12

Quand le Matmut est au 50% vide, Chaban était plein contre le rugby , chercher l'erreur ....
Si, le sud Ouest, est pas une terre de football, mais une terre de rugby !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 27 Oct 2015, 14:36

Et si ma tante en avait ....

Non faut arrêtez le délire, là.

Les Girondins un club plus que centenaire et il n'y aurait pas de foot a bordeaux.

Le foot sport anglais, comme le rugby, quant on connait les relations de l'Aquitaine avec justement l'Angleterre. :pfff:

Comme partout, ce que les fans de foot ne comprennent pas c'est que les stades ne se remplissent pas qu'avec seulement eux.

Sans le grand public, pas de foot. Et ce grand public qui a commencer a s’intéresser au foot que depuis 98 a chance facilement d'avis.

Quand l’intérêt reviendra les stades seront plein, partout.

Et faite attention aux stade plein actuellement car ils peuvent tout aussi bien se vider.

Exemple ici, en Allemagne, à Nuremberg, grand club historique, "Der Club" (Le 1.FCN c'est pourtant le Lens Allemand, un club très soutenu dans la région), Stade plein pdt des années (50.000 places) mais a force de faire le yoyo entre L2 et L1 et surtout les mauvais résultat en L2 le stade est vide à part les Ultras.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar yannou » 27 Oct 2015, 15:36

benoit62 a écrit:Quand le Matmut est au 50% vide, Chaban était plein contre le rugby , chercher l'erreur ....

Benoit :
1- Si tu tiens autant à parler affluence, il y a un topic dédié à ça : general-f112/les-affluences-en-ligue-1-t179.html
2- Arrête tes exemples à 2 balles ne tenant en compte que d'une seule rencontre. Le précédent match de l'UBB se jouait devant 20100 personnes, pendant que les girondins affrontaient Nantes devant 26300 personnes, tu en tires quoi comme conclusion ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Julien Girondin » 27 Oct 2015, 15:49

benoit62 a écrit:Quand le Matmut est au 50% vide, Chaban était plein contre le rugby , chercher l'erreur ....

Ca devient lassant de repeter chaque semaine la meme chose !
Si le stade est loin d etre complet a chaque match ca n a rien a voir avec le nouveau stade les acces la meteo les impots la terre de rugby etc ...

Si il y a peu de monde au stade c est que le jeu propose est consternant depuis 2010.
Quand on a connu des titres, des epoques avec des vrais attaquants comme pauleta capable de te planter 15-20 pions facile par saison. C est sur qu aujourd hui le spectacle est moins spectaculaire voir meme chaint.
Quand on nous sert du caviar pdt longtemps on a du mal a apprecier un bon vieux paté.
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar Bap » 28 Oct 2015, 02:00

Et tant mieux que Bordeaux aient 2 clubs qui puissent remplir ce stade !

Si les affluences de l'UBB se confirment, pourquoi ne pas imaginer les 2 clubs résidents du grand stade ? Cela s'est déjà vu en Angleterre, les recettes de SBA augmenteraient et la charge financière pour la ville baisserait.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 28 Oct 2015, 22:44

Bravo pour votre stade, c'est vraiment le plus beau au niveau architectural des nouveaux stades pour 2016 :gooood:
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Corsu75 » 08 Nov 2015, 12:36

Bonjour à tous,

Je prévois de me rendre pour la première fois au Matmut Atlantique pour le match contre le SM Caen (oui j'ai du courage je sais vu le niveau de jeu des Girondins dernièrement...) ; j'aurai besoin de 2/3 infos avant çà :

1/ l'accès au stade en Tramway est il toujours autant difficile ? J'avais entendu quelques échos comme quoi c'était le cas.
2/Quelles tribunes conseillez-vous proche du virage sud mais pour avoir une vue tout de même très correct ?

Dans l'attente de vos retours,

Merci !
Corsu75
Newbie
Newbie

Message non lupar Roswell » 08 Nov 2015, 12:49

Corsu75 a écrit:Bonjour à tous,

Je prévois de me rendre pour la première fois au Matmut Atlantique pour le match contre le SM Caen (oui j'ai du courage je sais vu le niveau de jeu des Girondins dernièrement...) ; j'aurai besoin de 2/3 infos avant çà :

1/ l'accès au stade en Tramway est il toujours autant difficile ? J'avais entendu quelques échos comme quoi c'était le cas.
2/Quelles tribunes conseillez-vous proche du virage sud mais pour avoir une vue tout de même très correct ?

Dans l'attente de vos retours,

Merci !

Salut, alors pour le tram c'est faux, pour y aller aucun soucis meme 30 minutes avant le match, faut dire qu'il y a peu de monde donc le traffic est fluide. Juste à la sortie du match, forcément le tram est bondé sur les 5-6 premières rames mais ca c'est normal.

Pour ta place sache qu'on voit très bien le terrain meme tout en bas du virage sud, donc tu peux prendre sur les bords du virage un peu plus en hauteur ou à l'étage, il n'y a pas vraiment de mauvaises places ;)
Bonne journée !
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2