marty650 a écrit:fazelebut a écrit:]Excuse moi ma grande , de venir marcher sur tes plates bandes c 'est pas le forum a papa ici ? Surtout que je t 'ai pas directement répondu . Par contre , c'est plus fort que toi ,il faut que tu renifles mes pots conne un chien en chaleur renifle le cul d'une chienne .je constate que tu fais preuve ici de l'exact même comportement assez arrogant & détestable pour avoir titillé la corde sensible. même une personne aussi puante d'auto-satisfaction que toi, aussi imbue de son petit être, les personnes se sentant supérieures peuvent s'arroger le droit de détenir la science infuse dans leur poche gauche . Chacun a le droit d'émettre son opinion, c'est le principe même de la démocratie. Tu n 'as pas reçu assez de baffes étant p"tit
Sinon, te rends tu compte de la stupidité de tes messages ? Continue, tu me fais rire !!!
Pour les querelles d'amoureux, une touche MP existe !!!
Vous pourrez même échanger vos numéros si besoin est... mais par pitié... arrêtez vos engueulades sur le forum, je pense qu'elles n'intéressent pas grand monde !!!!
Le fichier joint MP.JPG n’est plus disponible.
Je valide à 100%... Mais que veux tu...
nicodd a écrit:Je garde l'espoir que ces oriflammes ne resteront pas longtemps.
Ce que je constate c'est que quand ils ont raboté le budget, ça ne s'est pas porté un petit peu sur chaque partie. L'intérieur, les loges, les parkings le parvis la boutique etc tout ça est à peu près fidèle au projet initial, seule la partie extérieure a subi de grosses modifications pour passer d'une couverture complète des noyaux et de la partie sous la toiture en structure en triangles à quelques bandes de toiles tendues. Alors n'ayant pas encore vu les oriflammes en vrai je ne vais pas porter de jugement esthétique, juste ce n'est pas troller que de reconnaître que c'est bien moins ambitieux que ce qui était prévu. Aussi je me dis que s'ils se limitent au stricte minimum sur cette partie, c'est peut être parce qu'ils ont prévu de la refaire un peu plus tard. Un peu comme à l'Emirate. En tout cas j’espère.
Je suis totalement d'accord avec toi. Alors oui le rendu en vrai comme je le disais est très sympa. Mais c'est clair que par rapport au premier rendu la pas photo, niveau esthétique c'est largement moins efficace. On nous avait bien vendu du rêve avec des panneaux solaires sur le toit qui donnait un rendu extraordinaire (les autres peuvent mais pas nous d'ailleurs, raison de sécurité...) et on voyait également des sortes d'écrans géants ou affichages collés sur les parois extérieur au stade...
Mais bon c'est comme ça, pour passé tous les jours devant le rendu actuel est quand même déjà bien satisfaisant.