Gigi62 a écrit:Bonjour
Supporter girondin, je viens voir de temps en temps votre forum car je m'intéresse aux autres constructions. Ce stade sera magnifique et un bel outil de travail, marketing, financier ……Bravo à AULAS même si on n'aime pas le personnage par ailleurs.
Donc votre stade me paraît être d'une vrai valeur architecturale, d'une bonne jauge, et esthétique…
Sinon, juste pour vous dire au passage que Figoress est un sinistre individu qui intervient sur tous les forums dont celui du stade de BORDEAUX, d'un ton dédaigneux, péremptoire et très suffisant.
Faut l'envoyer bouler dans ses tourments psychologiques et psychiatriques.
Bonne chance, et bravo à LYON.
T'inquiètes ! on le sait qu'il traine son mal être et son sentiment d'abandon sur presque tous les topics de ce forum.
Mais moi il m'amuse, j'aime à le répéter. Aujourd'hui il vient après avoir pris connaissance de l'affluence de Gerland pour la réception de Toulouse qui est le club attractif dans toute son excellence. La vérité c'est que ça lui fait mal au derche que l'ambition se concrétise chez les autres mais pas chez lui. C'est tout. C'est un grand frustré et plus ça va aller plus ça va lui démanger ... et il reviendra nous balancer ses sarcasmes pour QI de mouette dés qu'une affluence attendue ne sera pas au rdv.