• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 24 Oct 2015, 13:10

Gigi62 a écrit:Bonjour
Supporter girondin, je viens voir de temps en temps votre forum car je m'intéresse aux autres constructions. Ce stade sera magnifique et un bel outil de travail, marketing, financier ……Bravo à AULAS même si on n'aime pas le personnage par ailleurs.
Donc votre stade me paraît être d'une vrai valeur architecturale, d'une bonne jauge, et esthétique…

Sinon, juste pour vous dire au passage que Figoress est un sinistre individu qui intervient sur tous les forums dont celui du stade de BORDEAUX, d'un ton dédaigneux, péremptoire et très suffisant.
Faut l'envoyer bouler dans ses tourments psychologiques et psychiatriques.
Bonne chance, et bravo à LYON.

T'inquiètes ! on le sait qu'il traine son mal être et son sentiment d'abandon sur presque tous les topics de ce forum. ;)
Mais moi il m'amuse, j'aime à le répéter. Aujourd'hui il vient après avoir pris connaissance de l'affluence de Gerland pour la réception de Toulouse qui est le club attractif dans toute son excellence. La vérité c'est que ça lui fait mal au derche que l'ambition se concrétise chez les autres mais pas chez lui. C'est tout. C'est un grand frustré et plus ça va aller plus ça va lui démanger ... et il reviendra nous balancer ses sarcasmes pour QI de mouette dés qu'une affluence attendue ne sera pas au rdv.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar OLMastreo » 24 Oct 2015, 13:41

OLMastreo a écrit:
figoress a écrit:
Réponse lyonnaise : les Lyonnais réussiront là ont tous les autres ont échoués, parce que Lyonnais et parce que Aulas !

Figoress, à part pathologiquement haïr tous ce qui concerne l'OL, tu fais quoi dans ta vie??? Non parce que la tu deviens presque pathétique! Non pas que ta présence sur le forum me dérange, surtout les rares fois où tu essais d’être constructif! Mais, la, franchement je crois que tu devrais consulté un allergologue, tellement tu semble horripilé par l'OL

fabol22 a écrit:
TopGone a écrit:
figoress a écrit:Bon vous avez raison, vous avez enregistré hier votre meilleure affluence de la saison avec 32 300 spectateurs.
Se dire que pour remplir le SDL il faudra presque doubler votre meilleure affluence, c'est rassurant.

Figoress : "j'vois des stades vides partout ! :ph34: "

Image

:D
ahahahah :expdr: :super:

Oui tu a raison on devrait t'appelé Calimero!! MOUARFFF!!! Franchement Figaroress il serait grand temps que tu aille soulévé une péripathéticienne pour discuté de tes problemes avec elle

Bien Cordialement

PS: Moi aussi tu commence a m'amusé!!
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 24 Oct 2015, 13:57

A 13h ça bossait à l est au niveau des oriflammes.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gigi62 » 24 Oct 2015, 14:07

Figoress ….parce qu'un stade doit être construit au plus juste sur des paramètres actuels? Ce n'est pas un équipement pour les 60 ans à venir?
Perd on vraiment de l'argent à construire et prévoir 5 à 10 000 places de plus? Quand tu fais 30 à 35 000 spectateurs, tu ne peux pas raisonnablement penser faire plus lorsque les conditions de confort et de prestations sont meilleures? Tu n'es pas censé ignorer que la population augmente, et que les conditions économiques évoluent dans une meilleure utilisation des prestations, avec une offre variée, qui sont synonymes de jauge plus importante?
Gigi62
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 24 Oct 2015, 14:11

figoress a écrit:Les faits me donnent systématiquement raison et vous venez faire de la psychologie à deux balles.
Les problèmes psychologiques sont donc à chercher chez vous sauf si vous êtes capables de répondre à cette question :
quel nouveau stade français atteint les objectifs qu'il s'était fixé en terme d'affluence, de revenu complémentaire, de programmation ?

Sur tous les forums (Valenciennes, Le Havre, Nice, Lille, Marseille, Bordeaux...) je dénonçais avant l'ouverture des nouveaux stades les jauges trop importantes, le poids que cela représente sur les finances publiques, le mensonge sur les événements de type concert... Les faits sont là pour confirmer ces prédictions (sauf si vous êtes capables de démontrer le contraire).
Maintenant, il est sans doute plus facile pour vous de faire dans la méthode Coué.

En fait t'as rien compris de l'enjeu de cet Euro 2016. Tu as tout dénoncé et avant tout le monde , surtout avant même la présentation des projets, en bon vieux pisse-vinaigre que tu es. Ton pseudo devrait être "nostragoress", celui qui prédit la fin des temps et qui le martèle de partout depuis des années à nous en casser les oreilles. Parle pour toi concernant les finances publics, ton argument tu te le colles dans ce que tu as de plus minuscule sur toi, notre stade est privé 100% alors qu'est ce que tu viens nous casser les couilles avec l'argent du contribuable ?
Et viens pas nous répondre sur qu'a couté les infrastructures d'accès comme si on était des neuneus, le débat est clos depuis des lustres parce qu'il tournait en rond malgré des argumentations étayées pleines de bon sens.

Ou Paco figoress tiens, c'est pas mal aussi ! :D c'est même mieux parce que tu feras certainement pareil que ce bon vieux Paco Rabanne qui a disparu des plateaux télés après sa magnifique prédiction de l'an 2000. :hihihihi: Tu vas très bientôt me manquer, tu le sais ? :)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicodd » 24 Oct 2015, 14:18

figoress a écrit:Les faits me donnent systématiquement raison et vous venez faire de la psychologie à deux balles.
Les problèmes psychologiques sont donc à chercher chez vous sauf si vous êtes capables de répondre à cette question :
quel nouveau stade français atteint les objectifs qu'il s'était fixé en terme d'affluence, de revenu complémentaire, de programmation ?

Sur tous les forums (Valenciennes, Le Havre, Nice, Lille, Marseille, Bordeaux...) je dénonçais avant l'ouverture des nouveaux stades les jauges trop importantes, le poids que cela représente sur les finances publiques, le mensonge sur les événements de type concert... Les faits sont là pour confirmer ces prédictions (sauf si vous êtes capables de démontrer le contraire).
Maintenant, il est sans doute plus facile pour vous de faire dans la méthode Coué.

Forcement quand on fait des prédictions à tout va parfois ça se réalise, et c'est facile de dire "vous avez vu j'avais raison".
Tu annonçais aussi que Bordeaux ne trouverait jamais de nameur pour le nouveau stade (enfin tu prédisais un nom de célébrité locale comme à Lille). Tout le monde peut se tromper.
Seul l'avenir dira si le stade sera bien rempli, d'ici là on peut émettre des craintes, des doutes, en débattre, mais s'amener avec ses certitudes sur l'avenir et se la jouer expert qui se trompe jamais ça n'apporte rien.
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar maverick » 24 Oct 2015, 14:20

Il est surtout plus facile de raconter n'importe quoi parceque tu as la rage.
Lille est passé de 16 000 a 36000 de moyenne (16 000 correspond a leur année de champion)
Le Mans est passé de 7000 à 10000 (annee de reference D2 car Le Mans n'a jamais joué en L1 avec son nouveau stade. )
VA est passé de 12000 à 14000 (j'ai pris en compte l'année de la remontée pour l'ancien stade
Bordeaux est passé de 18000 est est en ce moment a 25 000 deja
Marseille etait a 50 000 l'année de leur titre (2010). L'année passé le velodrome etait a 53000
En fin, Nice était a 10000 et et aujourd'hui a 19000
Autre chose : ce stade ne coute rien aux finances publics.

CQFD
maverick
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 24 Oct 2015, 14:40

Le salon des lumières (équivalent cercle jean bouin) est en phase de peinture !
Fichiers joints
le salon.png
le salon.png (435.23 Kio) Vu 4125 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lyonnais » 24 Oct 2015, 15:39

je pense que la capacité d'un stade ne se joue pas seulement sur la ferveur que porte les supporter aux club sa se joue sur sur le fait de joué des places europenne ou alor de voir des stars joué quand on me dit regardé bordeaux , lille ect ne remplisse part leur stade mais comment voulais vous remplir un stade en essayant de joué le milieu de tableu avec une quipe aussi fade ? et c'est bien le cas de paris regarder quand ils jouaient le maintien il etait dans le meme cas maintenant je suis impressionné leur stade et toujour plein meme pour des matchs de coupe de france contre une equipe de national en france pour que les gens se déplace il on besoin de spectacle et du resultat de voir du ibra ou du di maria je suis pas entrein de sucer paris ces juste que en france ces le seul exemple de club ou il y a des star mais en tout cas je sais que lyon et un club beaucoup plus embicieux que bordeaux ou lille et beaucoup supporter
lyonnais
Newbie
Newbie

Message non lupar ARGONE » 24 Oct 2015, 16:30

Ce ne sont pas des échaffaudages, mais des grilles, et je doute qu'il soit prévu un habillage, après libre à l'OL de mettre de de grandes bâches ou plaques colorées ou publicitaires dessus...
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 24 Oct 2015, 16:48

figoress a écrit:Bon vous avez raison, vous avez enregistré hier votre meilleure affluence de la saison avec 32 300 spectateurs.
Se dire que pour remplir le SDL il faudra presque doubler votre meilleure affluence, c'est rassurant.

32300 contre Toulouse un vendredi c'est plutot une bonne affluence
Sans compter les problèmes monstres pour se rendre au stade hier ( 3 accidents sur autoroutes et Lyon completement saturée )
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 24 Oct 2015, 16:55

lyonnais a écrit:je pense que la capacité d'un stade ne se joue pas seulement sur la ferveur que porte les supporter aux club sa se joue sur sur le fait de joué des places europenne ou alor de voir des stars joué quand on me dit regardé bordeaux , lille ect ne remplisse part leur stade mais comment voulais vous remplir un stade en essayant de joué le milieu de tableu avec une quipe aussi fade ? et c'est bien le cas de paris regarder quand ils jouaient le maintien il etait dans le meme cas maintenant je suis impressionné leur stade et toujour plein meme pour des matchs de coupe de france contre une equipe de national en france pour que les gens se déplace il on besoin de spectacle et du resultat de voir du ibra ou du di maria je suis pas entrein de sucer paris ces juste que en france ces le seul exemple de club ou il y a des star mais en tout cas je sais que lyon et un club beaucoup plus embicieux que bordeaux ou lille et beaucoup supporter

Image
Bernard Pivot
05.05.1935 - 24.10.2015
R.I.P.
Dernière édition par TopGone le 24 Oct 2015, 17:19, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 24 Oct 2015, 17:18

ARGONE a écrit:Ce ne sont pas des échaffaudages, mais des grilles, et je doute qu'il soit prévu un habillage, après libre à l'OL de mettre de de grandes bâches ou plaques colorées ou publicitaires dessus...

J'vois mal l'OL laisser ça comme ça. Voir les gradins vides derrière les écrans, ca fait un peu dégueux quand même :blink:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lyonnais » 24 Oct 2015, 18:45

je suis encore en 6eme désolé
lyonnais
Newbie
Newbie

Message non lupar b1j2b1j » 24 Oct 2015, 19:02

lyonnais a écrit:je suis encore en 6eme désolé

ça n'empêche pas de savoir écrire français. Tu attends d'être en Bac + 5 pour ne plus faire 5 fautes par phrase? C'est vraiment désolant :no:
b1j2b1j
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message