• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 24 Oct 2015, 10:24

Grand Stade OL ‏@GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Les premiers arbres font leur apparition sur les parkings :)

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar ARGONE » 24 Oct 2015, 10:29

MaxOL a écrit:Trouvé sur Facebook (Pix'n love):

Voici quelques loges qui seront proposées.
Environ 24m² (pour 4 personnes) 35m² (pour 12 personnes) et 60m² (pour 15 et+)

Il y aura 6 endroits - 6 ambiances

--------------
CLUB 1950 [complet] > pub
Lumière (avec des stands) 1600m²
Technologiques (Microsoft et Orange)
CLUB des 100 (très haut de gamme)
Lounge (avec Dj) jusqu'à 2h00 du matin pour les VIP

9+ Brasserie Bocuse
----------------

Vous pourrez aménager votre loge comme bon vous semble. Elle sera disponible 24/24 7/7.
Pour pouvoir y faire vos réunions, séminaires et pourquoi venir y manger avec vos amis. Un simple appel, et la conciergerie vous la mettra a disposition.

Vous aurez aussi accès a votre loge tous les soirs de concerts.
Il n'y a que pour l'EURO 2016 où vous n'y aurez pas accès car elle sera perquisitionnée par le stade

Comptez environ 2000€ à 10.000€ par places à l'année.

Je doute fort de la véracité de ces infos, et en plus sur les photos qui suivent ce ne sont ni des loges, ni des salons, mais le Poste de commandement match et l'autre pièce plus étroite, c'est le studio jauge de l'OLTV...
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Oct 2015, 10:37

ARGONE a écrit:

--------------

9+ Brasserie Bocuse
----------------

Vous pourrez aménager votre loge comme bon vous semble. Elle sera disponible 24/24 7/7.
Pour pouvoir y faire vos réunions, séminaires et pourquoi venir y manger avec vos amis. Un simple appel, et la conciergerie vous la mettra a disposition.

Il n'y a que pour l'EURO 2016 où vous n'y aurez pas accès car elle sera perquisitionnée par le stade

Je doute fort de la véracité de ces infos, et en plus sur les photos qui suivent ce ne sont ni des loges, ni des salons, mais le Poste de commandement match et l'autre pièce plus étroite, c'est le studio jauge de l'OLTV...

"Il n'y a que pour l'EURO 2016 où vous n'y aurez pas accès car elle sera perquisitionnée par le stade " :expdr:

Les gendarmes sont fournis avec la loge on dirait ! :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Oct 2015, 10:42

gavroche a écrit:et bien il se termine ce stade, très beau de l'intérieur, beaucoup moins de l'extérieur, mais c'est cool un tel stade pour notre championnat et mes stars parisiennes ;)

Désolé mais le SdL n'est pas construit pour tes stars parisiennes mais pour nos enfants gâtés lyonnais ! ;) :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Oct 2015, 10:53

OLMastreo a écrit:
figoress a écrit:
Ange a écrit:Concernant le futur taux de remplissage, j'ai une question pour les lyonnais du forum. Qu'en est-il de l'attachement des lyonnais ( du département ) envers l'ol? Je ne suis jamais allé à Lyon . Est ce qu'il y a un lien palpable entre les habitants et le club? Par exemple, je vis sur Toulouse et l'attachement au stade toulousain est présent, c'est " dans l'air " , alors qu'au contraire il n'y a que désintérêt envers le tfc pour la plupart des gens. Je ne parle pas d'intérêt envers un club qui marche mais " d'amour " pour le club. C'est avec les résultats sportif l'autre donnée essentielle pour un taux de remplissage . Or je n'ai aucune idée de ce qui est pour l'ol. Parceque , à mon avis , pour déplacer en moyenne 45 000 personne en banlieue une fois par semaine, sur le long terme,il ne faut pas qu'un simple intérêt , mais une réelle passion.
Lyonnais lyonnaise , je compte évidemment sur votre objectivité, et je parle pas de votre cas particulier, mais du sentiment général .

Réponse lyonnaise : les Lyonnais réussiront là ont tous les autres ont échoués, parce que Lyonnais et parce que Aulas !

Figoress, à part pathologiquement haïr tous ce qui concerne l'OL, tu fais quoi dans ta vie??? Non parce que la tu deviens presque pathétique! Non pas que ta présence sur le forum me dérange, surtout les rares fois où tu essais d’être constructif! Mais, la, franchement je crois que tu devrais consulté un allergologue, tellement tu semble horripilé par l'OL

Faut pas le prendre de travers, Figoress c'est le clown triste du forum. Moi il me fait rire à étaler sa jalousie un peu partout et surtout ici, ça m'amuse ! :) Il aimerait être lyonnais mais la vie est injuste ... :vhappy:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Oct 2015, 11:10

Auditor69 a écrit:
TopGone a écrit:
Auditor69 a écrit:Sinon t'es vachement informatif comme mec TopGone, ça te fait planer ton sens de l'humour? Tu l'as appris tout seul ou c'est ta maman qui te maltraite? *slow clap*

Forcement, quand on pose des questions cons on a des réponses... elle t'as jamais appris ça ta Môman :chant2:
Mais rassure moi, j't'ai pas vexé au moins choupinou ?

Nooon, pas le moindre du monde. Voilà un exemple de réponse sans ironie (I.e. avoir un sens de l'humour). Cependant la réponse à la mienne de question je la cherche toujours.

Ah ! parce que tu étais sérieux avec ta question sur les échafaudages autour des écrans géants ? :blink:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Auditor69 » 24 Oct 2015, 11:21

Qui est-ce pix n love?

@Bad_Fab Je me suis mal exprimé- j'aurai du dire "grilles" à la place d'"échafaudages"
Auditor69
Full Member
Full Member

Message non lupar Auditor69 » 24 Oct 2015, 11:27

figoress a écrit:Bon vous avez raison, vous avez enregistré hier votre meilleure affluence de la saison avec 32 300 spectateurs.
Se dire que pour remplir le SDL il faudra presque doubler votre meilleure affluence, c'est rassurant.

Je maintiens mon hypothèse perso: Ils moduleront le stade en fonction de la demande: à part les matches de gala, où tout devrait-être ouvert (càd 4-5 matches dans la saison), à mon avis seuls les deux premiers niveaux et les "murs" en virages (là où il y a les bandes verticales blanches rouges et bleues) seront ouverts jusqu'en haut.

EDIT: Je ne prends pas en compte l'effet "nouveau stade" où l'on verra sans doute des taux de remplissage à 100% pour des matches comme Troyes..
Dernière édition par Auditor69 le 24 Oct 2015, 11:36, édité 1 fois.
Auditor69
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 24 Oct 2015, 11:32

figoress a écrit:Bon vous avez raison, vous avez enregistré hier votre meilleure affluence de la saison avec 32 300 spectateurs.
Se dire que pour remplir le SDL il faudra presque doubler votre meilleure affluence, c'est rassurant.

Figoress : "j'vois des stades vides partout ! :ph34: "

Image

:D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 24 Oct 2015, 11:38

ARGONE a écrit:

--------------

9+ Brasserie Bocuse
----------------

J'ai mis les photos comme ça, ce n'est pas en rapport avec le texte.

Quelles infos ne sont pas bonnes?
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gigi62 » 24 Oct 2015, 11:51

Bonjour
Supporter girondin, je viens voir de temps en temps votre forum car je m'intéresse aux autres constructions. Ce stade sera magnifique et un bel outil de travail, marketing, financier ……Bravo à AULAS même si on n'aime pas le personnage par ailleurs.
Donc votre stade me paraît être d'une vrai valeur architecturale, d'une bonne jauge, et esthétique…

Sinon, juste pour vous dire au passage que Figoress est un sinistre individu qui intervient sur tous les forums dont celui du stade de BORDEAUX, d'un ton dédaigneux, péremptoire et très suffisant.
Faut l'envoyer bouler dans ses tourments psychologiques et psychiatriques.
Bonne chance, et bravo à LYON.
Gigi62
Newbie
Newbie

Message non lupar nicozz » 24 Oct 2015, 11:52

Merci pour la trouvaille Maxol :perfect: par contre ces photos datent de + de 10 jours, les sieges n'etant pas mis en place sur la tribune en face ;)
nicozz
Newbie
Newbie

Message non lupar fabol22 » 24 Oct 2015, 11:57

.
Dernière édition par fabol22 le 22 Nov 2016, 14:56, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Oct 2015, 13:02

Mais tu l'as dit toi même, on va réussir parce qu'on est lyonnais.
Non ?
Tu ne vas pas te contredire d'une page à l'autre, hein ? :vhappy:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gone69 » 24 Oct 2015, 13:09

Pour agrémenter le sujet actuel (récurent) de l'affluence ou du taux de remplissage j'aurai deux points à exprimer :
- Bien sûre qu'il n'y aura pas 56 000 personnes tous les week end à partir du printemps ou de la saison prochaine. On le sait il y a X facteurs évoqués (lieu su stade, accés, jeu, fidélité, ferveur public lyonnais, prix etc...). Personne n'est dupe à Lyon et personne ne croit à cela. Sinon je pense qu'on peut tabler sur une affluence régulière (il faut bien sûre excepter les grosses affiches voire peut être la LDC si on la joue) autour de 40-45 000 ce qui sera déja, pour moi, très satisfaisant et bien au dessus de nos affluences y compris pendant nos années fastes.
- Xavier Pierrot avait bien précisé une chose avant même le terrassement du stade : si les 105 loges sont occupées chaque saison, le stade pourrait être vide que cela suffirait pour rentrer dans les budgets. Rien que la location des loges quoi!!! Donc c'est pourquoi je ne suis pas du tout inquiet quand on sait que largement plus de la moitié sont déja vendues ou réservées alors même qu'on est à quasi 3 mois de l'ouverture, que l'équipe est décevante et que les perspectives se font pour l'heure toujours sur des maquettes...
gone69
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message