Auditor69 a écrit:Merci de partager ces articles MaxOL. J'ai pas compris le rapport avec l'application "Seaters" par contre (j'ai vu pour le partenariat avec les fans), mais est-ce elle qui fournira ses services à l'OL pour le GS?
Sinon autre question, comment vont-ils faire durant les événements "non-OL"? Cà d Euro, événements, concerts, etc.? Parce qu'il faudra sans doute maintenir le stade "cashless" mais j'imagine que les utilisateurs lambda qui l'utilisent à ce moment-là auront droit à leur carte bancaire non?
Il faut regarder la vidéo en cliquant sur le lien de l'article pour bien comprendre. Ca permet de s'inscrire sur une liste d'attente en cas de désistement de place prévu pour les sponsors, invité etc, ça permettra pour les matchs à guichet fermé, d'avoir des nouvelles places disponibles, et au lieu d'avoir une place vide, il y aura quelqu'un.
Pour les gros matchs, concert à forte demande, ca reste une chance d'avoir une place au dernier moment.
De plus en plus de portable ont la technologie NFC pour payer, mais de toute façon il sera toujours possible de payer par CB même en mode match. Ils ne veulent pas de liquide dans le stade, donc la CB c'est OK.