23 880 spectateurs pour MONTPELLIER, c'est pas si mal pour un tel match, et vu le classement des Girondins.
Les tribunes VIP nettement plus remplies, c'est mieux.
Mais alors, le spectacle ……...
Gigi62 a écrit:23 880 spectateurs pour MONTPELLIER, c'est pas si mal pour un tel match,
Pour la troisième fois, la pelouse a été retravaillée au niveau de ses fondations cette semaine, avant la rencontre face à Montpellier. Gaëtan Huard, au micro de beIN Sports, a annoncé qu’il s’agissait de la troisième fois depuis sa mise en service. Elle a été notamment « re-carottée » afin de « l’aérer », le consultant assurant même qu’« on est sur la voie de amélioration ». Seulement, pendant cette rencontre, Rolland Courbis a dû faire trois changements pour blessure, dont la plus grave serait Paul Lasne qui subirait les même maux que Greg’ Sertic, les croisés… Y a t-il vraiment quelque chose avec cette pelouse ? Ou n’est-ce qu’une très fâcheuse coïncidence ? Ce s’accumule tout de même…
kokomilano a écrit:C'est vrai que plus ça va, plus on se rend compte que le besoin de construire un nouveau à Stade à bordeaux était tellement évident.
Gigi62 a écrit:Et puis, juger un stade après 4 mois, c'est un peu court, pour avoir un jugement, non?
Cela dépend de tellement de paramètres, dont le classement des Girondins, les accès, la billetterie,
les affiches, concerts …….
Gigi62 a écrit:Et puis, juger un stade après 4 mois, c'est un peu court, pour avoir un jugement, non?
Cela dépend de tellement de paramètres, dont le classement des Girondins, les accès, la billetterie,
benoit62 a écrit:Gigi62 a écrit:Et puis, juger un stade après 4 mois, c'est un peu court, pour avoir un jugement, non?
C'est peut être court , mais tu as déjà une idée !
Car je trouve quand même honteux pour les clubs de ligue 1 , qu'un club de ligue 2 classé 16e , arrivé a pointé en 3e position du classement des affluences du week end en jouant un Lundi soir , quand d'autre sont favorisé pour jouer le week end ! Pour moi y a un gros soucis là ....
benoit62 a écrit:Gigi62 a écrit:Et puis, juger un stade après 4 mois, c'est un peu court, pour avoir un jugement, non?
C'est peut être court , mais tu as déjà une idée !
Car je trouve quand même honteux pour les clubs de ligue 1 , qu'un club de ligue 2 classé 16e , arrivé a pointé en 3e position du classement des affluences du week end en jouant un Lundi soir , quand d'autre sont favorisé pour jouer le week end ! Pour moi y a un gros soucis là ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités