• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Matmut Atlantique (42,115) - EURO 2016

Message non lupar Gigi62 » 18 Oct 2015, 19:41

23 880 spectateurs pour MONTPELLIER, c'est pas si mal pour un tel match, et vu le classement des Girondins.
Les tribunes VIP nettement plus remplies, c'est mieux.
Mais alors, le spectacle ……...
Gigi62
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar kooljy » 18 Oct 2015, 19:46

Gigi62 a écrit:23 880 spectateurs pour MONTPELLIER, c'est pas si mal pour un tel match,

Et ben, on se satisfait de peu..
kooljy
Full Member
Full Member

Message non lupar matmat76 » 18 Oct 2015, 20:03

Cette équipe est vraiment difficile à regarder. On sent le public qui se donne dès le début du match. Puis tout retombe avec une seconde mi-temps décousue. Que ça joue mal ! Des actions de but qui se comptent sur les doigts d'une main.
Bref, moi aussi je trouve que c'est déjà pas si mal ces 24000 spectateurs. Par contre la latérale inférieure Est reste tout même bien peu remplie. Comme sous entendu par Triaud pendant sa récente interview radio, celle ci doit redevenir une tribune populaire. Quel gâchis sinon !
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar Julien Girondin » 18 Oct 2015, 23:09

Source : http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... -rencontre

Pour la troisième fois, la pelouse a été retravaillée au niveau de ses fondations cette semaine, avant la rencontre face à Montpellier. Gaëtan Huard, au micro de beIN Sports, a annoncé qu’il s’agissait de la troisième fois depuis sa mise en service. Elle a été notamment « re-carottée » afin de « l’aérer », le consultant assurant même qu’« on est sur la voie de amélioration ». Seulement, pendant cette rencontre, Rolland Courbis a dû faire trois changements pour blessure, dont la plus grave serait Paul Lasne qui subirait les même maux que Greg’ Sertic, les croisés… Y a t-il vraiment quelque chose avec cette pelouse ? Ou n’est-ce qu’une très fâcheuse coïncidence ? Ce s’accumule tout de même…
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar fabio33 » 19 Oct 2015, 10:24

Vu les purges que nous présente Bordeaux, faire 24.000 c'est pas si mal en effet!

Ce n'était d'ailleurs que le 14° contre le 18. Nantes fait à peine mieux, Rennes fait moins et si on va par là l'OM rempli à 48% son stade et nous à 57%
fabio33
Full Member
Full Member

Message non lupar kokomilano » 19 Oct 2015, 11:11

C'est vrai que plus ça va, plus on se rend compte que le besoin de construire un nouveau à Stade à bordeaux était tellement évident.
kokomilano
Full Member
Full Member

Message non lupar Julien Girondin » 19 Oct 2015, 11:40

kokomilano a écrit:C'est vrai que plus ça va, plus on se rend compte que le besoin de construire un nouveau à Stade à bordeaux était tellement évident.

On est pas sur le forum de l equipe ou d eurosport. Si c est pour emmettre un jugement non constructif passe ton chemin. D ailleurs la question du remplissage a ete deja etee evoquee assez souvent depuis la reprise.
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...

Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Julien Girondin
Full Member
Full Member

Message non lupar Gigi62 » 20 Oct 2015, 18:44

Et puis, juger un stade après 4 mois, c'est un peu court, pour avoir un jugement, non?
Cela dépend de tellement de paramètres, dont le classement des Girondins, les accès, la billetterie,
les affiches, concerts ……. :wink2:
Gigi62
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 20 Oct 2015, 21:20

Gigi62 a écrit:Et puis, juger un stade après 4 mois, c'est un peu court, pour avoir un jugement, non?
Cela dépend de tellement de paramètres, dont le classement des Girondins, les accès, la billetterie,

Commentaire ridicule.

Les Niçois, Lillois, Havrais, Manceaux, Valenciennois... ont tous dit la même chose. Les affluences n'ont fait que baisser année après année.
Le coup des concerts est assez magique aussi ! :perfect:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 21 Oct 2015, 11:29

Gigi62 a écrit:Et puis, juger un stade après 4 mois, c'est un peu court, pour avoir un jugement, non?

C'est peut être court , mais tu as déjà une idée !
Car je trouve quand même honteux pour les clubs de ligue 1 , qu'un club de ligue 2 classé 16e , arriver à pointer en 3e position du classement des affluences du week end en jouant un Lundi soir , quand d'autre sont favorisés pour jouer le week end ! Pour moi y a un gros soucis là ....
Dernière édition par benoit62 le 21 Oct 2015, 20:18, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 21 Oct 2015, 12:35

benoit62 a écrit:

Car je trouve quand même honteux pour les clubs de ligue 1 , qu'un club de ligue 2 classé 16e , arrivé a pointé en 3e position du classement des affluences du week end en jouant un Lundi soir , quand d'autre sont favorisé pour jouer le week end ! Pour moi y a un gros soucis là ....

Sérieusement tu vas revenir toutes les 3 semaines avec ton discours ?

Ton club, vu que tu ne parles que de lui partout, perd des millions € alors qu'il remplit sont stade, il n'y a pas un gros soucis ? Il y a des clubs qui remplissent des stades et perde des quantités d'argent, il y a des clubs qui ne remplisse pas leur stade et sont sain financièrement, sans demander au secours à une région, sans se vendre au 1er investisseur rencontré, c'est comme ça.

Tu prends ton club, tu le met dans une ville avec une activité socio-culturelle diversifiée, des abonnement 100€ plus cher, des places unitaires 9€ plus cher et tu vas voir où sera ton club au classement des affluences.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 21 Oct 2015, 16:26

benoit62 a écrit:

Car je trouve quand même honteux pour les clubs de ligue 1 , qu'un club de ligue 2 classé 16e , arrivé a pointé en 3e position du classement des affluences du week end en jouant un Lundi soir , quand d'autre sont favorisé pour jouer le week end ! Pour moi y a un gros soucis là ....

Je ne sais pas si tu as un manque de reconnaissance dans ta vie mais parler de l'affluence de ton club sur tout les sujets du forum c'est vraiment lourd à la fin.
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar utilisateur914 » 21 Oct 2015, 19:13

Benoit, j'admire ton travail sur le topic Bollaert mais c'est vrai que tu nous fais passer pour des coqs...

Quand Lens aura l'image d'un club de bas de ligue 2...tu verras qu'on sera pas 20.000 en tribunes. Notre fidélité ne nous a pas fait lâcher le club, mais la plus part des supporteurs d'aujourd'hui ont connu la période 1998-2007, si on reste 20 ans en ligue, on verra si Bollaert ne sonne pas creux.

Pour Bordeaux, je pense vraiment que c'est le club qui peut le plus facilement attiré un investisseur étranger, il faudra ça pour remplir le stade je pense (vu les espaces VIP), mais j'imagine que le stade n'est pas à vendre.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 22 Oct 2015, 09:36

A mon avis si quelqu'un met les 185M sur la table Vinci-Fayat ou la Mairie vendront mais bon cela fait 10 ans qu'on entends parler d'un repreneur.

Heureusement que M6 ne balance pas le club au premier escroc venu. Par exemple cet été un riche indien s'est renseigné mais je pense pas qu'il soit plus sérieux que de vouloir investir dans le vin.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Daemond14 » 23 Oct 2015, 08:59

Image
Daemond14
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité