Merci pour les photos ! Je suis impressionné par la vitesse de l'avancement du bardage !
@Auditor69: plutôt que de polluer tous les topics avec tes hs, ouvre un compte Twitter, tu pourras raconter ta vie...
Epykh a écrit:Merci pour les photos ! Je suis impressionné par la vitesse de l'avancement du bardage !
@Auditor69: plutôt que de polluer tous les topics avec tes hs, ouvre un compte Twitter, tu pourras raconter ta vie...
Auditor69 a écrit:Epykh a écrit:Merci pour les photos ! Je suis impressionné par la vitesse de l'avancement du bardage !
C'est déjà fait, peut-être que tu devrais me suivre, au moins ça mettrait un sourire sur le visage de ta femme...
Non mais sérieux.. tu me critiques pour mon hs soit disant gratuit et là qu'est-ce que tu fais? Fous-moi en ignorés si ça te chante, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre..
alexandre 1990 a écrit:Basile Vannetzel @bvannetzel 21 minil y a 21 minutes
Le tramway arrive au @GrandStadeOL. C'est demain... #teamOL @OL @TCL_SYTRAL
il pourrait peut être emmener une équipe digne de ce nom aussi...non ?!
Auditor69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Basile Vannetzel @bvannetzel 21 minil y a 21 minutes
Jolie photo.
Sinon, j'avais même pas remarqué mais l'herbe au milieu des deux voies de tram ressemble déjà à un champ de labour plus qu'autre chose..
yannou a écrit:StadeOL77 a écrit: Au fait, c'est archi comble pour Troyes avant même la mise en vente. Troyes...
Si l'engouement pour un match d'ouverture faisait le remplissage d'un stade, ça se saurait, Lille a inauguré son stade dans un stade "archi comble" contre Nancy, Nancy... Et je ne parle pas de Bordeaux et son inauguration contre Montpellier dans un stade rempli, Montpellier...
alexandre 1990 a écrit:Basile Vannetzel @bvannetzel 21 minil y a 21 minutes
flojuni a écrit:La boutique!! Ya pas a dire ca change de celle de gerland apres faudra la remplir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités