konopko a écrit:phil76 a écrit:SuRVoLT69 a écrit:Quelques petites questions,
• La tribune amovible en bas du virage nord, sera construite avec quels matériaux ?
Acier/aluminium et bois plaqué.
Ici la structure dépliée:
DSC_0015.JPG
DSC_0014.JPG
SuRVoLT69 a écrit:Quelques petites questions,
• Quand vont-ils commencer à la faire ?
Car normalement la pelouse doit-être posée fin Octobre, nous y sommes bientôt et pas de signe de construction..
Ça prend une semaine à installer 10 jours grand max (hors acheminement évidemment) donc la date de début peut se faire jusqu'aux derniers jours avant la mise en exploitation.
Structure pliée, t'as même pas besoin d'une grue, ça peut s'installer au Fen' sans problème:
DSC_0016.JPG
DSC_0017.JPG
À noter qu'au Havre, cette tribune amovible est située en face du kop, sûrement pour éviter un incident
Au Havre c'est pour le vent. La tribune amovible se rétracte pour accueillir la scène et le barnum avec tout ce que ça compte de matériel électrique voire électronique.
Au Havre on a un vent de sud-ouest, donc en cas de pluie ça présente l'avantage de chasser la pluie à l'opposé de la scène.
Il ne m'étonnerait pas qu'à Lyon vous ayez un vent Nord pour expliquer les gradins amovibles placés au Nord.
C'est un peu; dis-moi dans quel sens souffle ton vent, je te dirai où ta tribune amovible est située.