Auditor69 a écrit:Y'aura sans doute des barrières de sécurité comme il y en a dans les stades Anglais.. (Càd à un niveau de sécurité similaire à ce qui se fait en Angleterre).
Tiens d'ailleurs c'est intéressant ça parce que là sur ce forum on parle toujours du facteur physique et architectural/technique du stade, mais pas du facteur humain, càd. comment la sécurité, les mouvements de foule, crowd control, etc. vont s'organiser.. D'ailleurs la sécurité incombe à qui? L'OL va recruter ou va sous-traiter ça à des boîtes en externe?
Voilà une remarque utile cette fois. Allez on va essayé de changer un peu le débat de ces dernières pages.
Concernant la sécurité et les agents d'accueil pour le stade je vais pouvoir un peu répondre à ta question.
Ayant travaillé au stade de Gerland 2-3 ans quand j'avais 18ans ^^, l'OL sous traite en partie ces tâches.
Pour les Agents d'accueils, une personne à l'OL gère le recrutement et les contrats sont gérés par une entreprise d'évènementiel. Si ça n'a pas changé c'est Axxis.
Pour les agents de sécu, c'est un peu différent, c'est directement l'agence d'intérim qui les recrute.
Pour être franc même pour les gros matchs l'effectif n'était jamais suffisant. Bon on est loin du manque de sécurité de certains stades mais on peu encore mieux faire.
Pour le SDL il va falloir du monde croyez moi...
D'ailleurs si il y en a qui sont intéressé pour bosser comme agent d'accueil, n'hésitez pas en MP.
Avantage : payé à regarder les matchs
Inconvénients : l'hiver c'est tendu avec le froid