• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar DreamKS_42 » 11 Oct 2015, 19:18

TopGone a écrit:Ils ont des téléphones portables maintenant dans le Forez ? Étonnant... moi qui croyais qu'ils étaient resté bloqués à 1976 ::) Comme quoi le GSM arrive à s'implanter petit à petit même dans les coins les plus reculés de France... :P

facile et petit ! :chant2:

bref, du bon cru de quenelles... :perfect:

allez sans rancune ma poule, je t'embrasse.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar meons » 13 Oct 2015, 06:26

Gunner42 a écrit:Après faut pas déconner non plus, avoir son tel à la main même si c'est pas élégant ca empêche pas de chanter normalement...

ben si justement, pas mal de gens passe le nez rivé au smartphone 90 mn sans participer à ce qu'il se passe autour. Je ne dis pas que c'est la cause n°1 quand il y a pas d'ambiance mais ça y participe c'est sur. Trop de gens se considèrent spectateurs de l'ambiance sans y participer.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 15 Oct 2015, 09:01

meons a écrit:
Gunner42 a écrit:Après faut pas déconner non plus, avoir son tel à la main même si c'est pas élégant ca empêche pas de chanter normalement...

ben si justement, pas mal de gens passe le nez rivé au smartphone 90 mn sans participer à ce qu'il se passe autour. Je ne dis pas que c'est la cause n°1 quand il y a pas d'ambiance mais ça y participe c'est sur. Trop de gens se considèrent spectateurs de l'ambiance sans y participer.

Aujourd'hui est ce que tu vois des supps (ou simples spectateurs) rester l'oreille collée au smartphone tout le long d'un match ?
Attention, ne me dis pas que tu en as vu 1 ou 2, je te parle d'une habitude de masse.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 15 Oct 2015, 12:56

90 minutes c'est exagéré les gens ne passent pas toute la durée du match portable à la main, mais oui quand même de plus en plus sortent les téléphones un moment surtout pour filmer l'ambiance, pour ca que réseau ou pas ca les empêchera pas de filmer :pfff:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 15 Oct 2015, 15:50

Bad_fab a écrit:
meons a écrit:

Aujourd'hui est ce que tu vois des supps (ou simples spectateurs) rester l'oreille collée au smartphone tout le long d'un match ?
Attention, ne me dis pas que tu en as vu 1 ou 2, je te parle d'une habitude de masse.

Pas l'oreille rivée non, mais les yeux rivés dessus oui : texto, internet, photos, vidéos... Franchement il y a vraiment beaucoup qui font ça une bonne partie du match. En tout cas ça n'aide en rien à l'ambiance d'un stade, qui est pour moi, à Sainté en tout cas, un des critère majeur de la venue au stade...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 15 Oct 2015, 15:54

Si on met de côté le potentiel nocif de ces nouvelles ondes car ici n est pas le débat, l installation de ce réseau 4G est une bonne nouvelle.
Ce n est pas cela qui va faire baisser l ambiance, il ne faut pas comme trop souvent aller vers l extrême sinon interdisons les sandwiches car la bouche pleine on a du mal à chanter...
Pouvoir consulter confortablement son tel à la mi temps où quelques minutes pendant le match (sacrilège!!) est un vrai plus. Je dirais même pour aller dans l'excès de certains, que pouvoir le faire avec un réseau qui passe et qui est plus rapide permet d y passer moins de temps pour ceux qui souhaitent chanter le plus possible.
Perso j arrive très bien à faire les deux. Vivre avec mon temps et chanter pour mon equipe :)
Je pense que si certains passent leur match sur leur portable, ceux ci ne doivent pas être ceux qui chantaient le plus auparavant.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 17 Oct 2015, 16:46

si des gens payent leurs places et sont prêts à plutôt regarder leur petit écran ou papoter avec leurs potes plutôt que regarder le match en réel, c'est à rien à n'y comprendre , d'ailleurs je n'y crois pas ;D
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 17 Oct 2015, 22:56

Finalement devant chaque entrée l'enrobé au pied des tribune est bien d'une couleur différente, un blanc/beige, je sais pas si c'était déjà le cas la dernière fois j'avais pas fait attention mais en tout cas ca rend bien :)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 17 Oct 2015, 23:55

Gunner42 a écrit:Finalement devant chaque entrée l'enrobé au pied des tribune est bien d'une couleur différente, un blanc/beige, je sais pas si c'était déjà le cas la dernière fois j'avais pas fait attention mais en tout cas ca rend bien :)

Ca devait deja etre le cas la derniere fois, meme si je me rends plus compte vu que j y passe régulièrement.
En fait ils ont grenaillé les éventails devant chaque entrée. C est mieux que rien mais un peu fade à mon gout...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 18 Oct 2015, 09:30

Qu'appelles tu exactement grenaillé? Car moi la dernière fois les "rainures" si je puis étaient déjà présente mais ca faisait pas rempli, pas fini, la par contre ca semble terminé à niveau avec du coup un enrobé de deux couleurs différentes entre les entrées et le reste du parvis. Parle t'on de la même chose? ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 18 Oct 2015, 09:48

Oui oui on parle de la même chose, j avais lancé ce sujet quand j avais remarqué des éventails matérialisés par des rails métalliques sur le sol devant les entrées.
Il me semble qu il ont "poncé" le goudron dans ces éventails afin de l'éclaircir par rapport aux autres parties. Pour moi il n y a pas eu de teinte différente à proprement parlé.
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 18 Oct 2015, 12:44

Fort-et-Vert a écrit:si des gens payent leurs places et sont prêts à plutôt regarder leur petit écran ou papoter avec leurs potes plutôt que regarder le match en réel, c'est à rien à n'y comprendre , d'ailleurs je n'y crois pas ;D

Image
Nouveau record de fautes par phrase sur cette banderolle :super: Comme quoi le portable il faut également le ranger en cours :ph34:
Mais ds l'intention je suis plutôt d'accord avec ça, les smartphones prennent beaucoup trop d'attention en tribunes.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 18 Oct 2015, 15:27

A quand de nouvelles photos du parvis les amis, il n'a pas bougé depuis environ 2 mois je dirai ?
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 18 Oct 2015, 16:38

Il n'y a pas tant de fautes que cela c'est de l'impératif il est donc normal de ne pas avoir de s à la deuxième personne ! ;)
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 18 Oct 2015, 17:30

Soyouzman a écrit:Il n'y a pas tant de fautes que cela c'est de l'impératif il est donc normal de ne pas avoir de s à la deuxième personne ! ;)

si tu le dis...
sinon,le s à connecté ? ;)
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message