Axelferis a écrit:Oui on est des footix à part cela lens est descendu en L2... Mais oui on ne connaît rien au foot.
j'ose pas imaginer une nouvelle défaite. Là on sera encore plus des footix
Pourtant ton niveau (de footix) est déjà pas mal...
Axelferis a écrit:Oui on est des footix à part cela lens est descendu en L2... Mais oui on ne connaît rien au foot.
j'ose pas imaginer une nouvelle défaite. Là on sera encore plus des footix
napo976 a écrit:d'accord avec toi,ricardo5959,on fera un bilan en octobre:
-sur le projet du stade
-et sur l'ambition sportive du club,donc sur son classement et sur les décisions du coach et de MARTEL.
croyez moi,tous,les 2 sont étroitement liés...
hm79 a écrit:ce qui m'inquiète, c'est qu'on entend pas parler du tout de la renovation du stade, on a l'impression qu'il ne se passe rien.
figoress a écrit:Couché de soleil sur Bollaert
Axelferis a écrit:la rénovation permet d'enlever ces piquets?
arno a écrit:Votre humour est bidon les mecs... un peu de respect, un peu de retenue et un peu de classe. J'espère qu'ils remonteront en L1 très vite et qu'ils viendront nous botter le c**, nous lillois, et les vôtres en particulier. Sinon la vue qu'il a ne gène pas pour voir le terrain, le soleil n'étant pas dans l'axe et la future tribune viendra corriger la différence de hauteur. Et les piquets seront bels et bien enlevés.
En tout cas jusqu'à présent et jusqu'à preuve du contraire, même en ligue 2, leur stade fait moins pitié que le stadium, qui osera même figurer en LdC....
Allez le LOSC (du moins les joueurs... pas les "supporters")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités