Auditor69 a écrit:Ça peut pas être pire qu'à Lens t'façon.
Sérieux les Marseillais, les Lensois, les Stéphanois et j'en passe, arrêtez avec votre hs et retournez sur votre topic. (Pas pour toi Benoît mais pour les autres...)
benoit62 a écrit:Je trouve dommage les gros muret présent entre la première volée de gradin et la volée intermédiaire ( en orange )
En jaune, y a un peu une perte de place inutile non, faire une entrée comme dans les zone en orange, mais avec un muret moins haut n'tait pas possible ?
benoit62 a écrit:Je trouve dommage les gros muret présent entre la première volée de gradin et la volée intermédiaire ( en orange )
En jaune, y a un peu une perte de place inutile non, faire une entrée comme dans les zones en orange, mais avec un muret moins haut n'était pas possible ?
tijuan a écrit:Infos de JaxterOL : Les oriflammes face cam bientôt posées je pense, ça a commencé au Nord. Les éclairages un peu plus tard. Pelouse 2 premières semaines de novembre ca va dépendre aussi de la météo!
La grenouille a écrit:J'ai beau essayer de m'y faire, je déteste vraiment cet enrobé.
En jaune, y a un peu une perte de place inutile non, faire une entrée comme dans les zones en orange, mais avec un muret moins haut n'était pas possible ?
TopGone a écrit:benoit62 a écrit:Je trouve dommage les gros muret présent entre la première volée de gradin et la volée intermédiaire ( en orange )
l'idée de l'archi c'est :
1 - de voir la pelouse depuis les coursives, au niveau des entrées du stade.
2 - d’être capable de voir le match tout en étant à la buvette en train de boire ta bière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités