L'OREILLE QUI SAIT a écrit:TopGone a écrit:Figoress, il est : Carrément méchant, jamais content...
pas "il",mais"elle".
figoress est une fille.
Ah bahhh voilà , on m'dit rien à moi. Tout s'explique. Comme dirait B.Lacombe... non rien
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:TopGone a écrit:Figoress, il est : Carrément méchant, jamais content...
pas "il",mais"elle".
figoress est une fille.
figoress a écrit:Slam321 a écrit:boLshoI boozE a écrit:C'est bien ce que je disais: aucun argument !
Non c'est vrai ça fait juste 1500 pages, qu'il rabâche la même chose... Si tu veux des arguments remonte dans l'historique, d'autres forumeurs ont apporté leurs arguments, mais à un moment, les gens en ont marre de lui répondre.
Les arguments que tu peux avancer sont :
-Les gens aiment payer des impôts pour financer des équipements sur-dimensionnés
-les collectivités ne sont pas endettées
Maintenant, reste plus qu'Ã le prouver.
Par ailleurs, la boite à spectacle a profité des travaux à Bercy.
Maintenant que ces travaux sont terminés les événements se feront de plus en plus rare.
Investir des centaines de millions d'euros pour une salle qui sert 3 fois par an est une folie.
Pour ne pas l'admettre tu dois sans doute faire parti des boulets qui travaillent à la communauté urbaine.
Je suis supporter du LOSC, et je ne suis jamais allé voir un événement dans la boite à spectacle, alors je me fout totalement de sa présence.
Le stade Pierre-Mauroy va encore accueillir du rugby.
Le Racing 92 a annoncé ce mardi qu'il "recevra" Toulon, dans le cadre de la 19e journée de Top 14, au stade Pierre-Mauroy, à Lille. Le choc est prévu le samedi 26 mars 2015. En 2014, les deux équipes s'étaient déjà affrontées dans cette enceinte, en demi-finale du Top 14, et c'est le RCT qui s'était imposé (16-6).
FanofMetz a écrit:Avec de la couleur, ce stade rend bien mieux.
Barbibul a écrit:Tout ceci démontre que, en ce qui concerne la pelouse, la seule solution est une pelouse entièrement rétractable qui vire à l'extérieur du stade, qui rentre exclusivement pour le foot, et qui pousse tranquillement dehors tout le reste du temps.
Ça augmente sûrement le cout, mais quand on voit les sommes mises en jeu et la durée de vie du projet, je serais curieux de savoir ce qui est le plus logique à la fin. Ces stades "modernes" où les pelouse pourrissent et doivent être (chèrement) remplacées tous les 4 matins sont un peu fatigantes... On fait des stades "multifonctions" hors de prix sans penser à leur fonction primaire.
A Lille, est-ce-qu'une vraie pelouse rétractable aurait couté plus cher que cette "boîte à spectacle" tarabiscotée (qui va en plus passer en second plan avec la réouverture de Bercy et l'arrivée prochaine de l'Arena 92) ?
PS: https://youtu.be/EUs70OZnqpc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités