• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Roazhon Park (29,778)

Message non lupar yannig74 » 18 Sep 2015, 13:57

yannou a écrit:
romain.fegi a écrit:Quelle réussite mes amis ... à croire que les dirigeants de Rennes fréquentent ce forum

Il faudrait arrêter de fantasmer sur le fait que ce forum à une quelconque influence chez les architectes ou les dirigeants de club.

C'est clair! comme je le disais, Ruello, en revenant, voulu mettre sa patte en prenant le parti de personnalisé le stade (ce n'est pas une rénovation!), par contre, je ne sais pas comment il a réussi à convaincre le CA du club pour financer tout ça. les tribune appartiennent à la ville, et le club, après avoir obtenu la concession de la pelouse, avait bien dit qu'il ne voulait pas financer une telle transformation du stade.

pour la dernière rénovation du stade, le président du RCK en parle très bien, le lien; http://www.rougememoire.com/report/4 et il dit des choses très pertinente comme la baisse de l'ambiance depuis la rénovation. j'ai le souvenir que l'ancien route de lorient des années 90 était consideré comme plutôt chaud.
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar romain.fegi » 19 Sep 2015, 08:55

détendez vous les mecs ... c’était une blague :D
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Dgit » 21 Sep 2015, 16:00

Belle soirée d'inauguration du "Roazhon Park" Samedi soir, malgré le match nul 1-1 contre Lille.
28 000 spectateurs présents, une belle ambiance, une arrivée des joueurs dans la foule et un joli feu d'artifice pour conclure la soirée.
Ci-dessous, 3 photos de l'enseigne lumineuse de 23m "ROAZHON PARK" de jour et de nuit située derrière la tribune Ouest-France !

1.png
1.png (441.23 Kio) Vu 9986 fois

2.png
2.png (396.83 Kio) Vu 9986 fois

3.png
3.png (258.68 Kio) Vu 9986 fois
Dgit
Newbie
Newbie

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 21 Sep 2015, 17:36

Dgit a écrit:Belle soirée d'inauguration du "Roazhon Park" Samedi soir, malgré le match nul 1-1 contre Lille.
28 000 spectateurs présents, une belle ambiance, une arrivée des joueurs dans la foule et un joli feu d'artifice pour conclure la soirée.
Ci-dessous, 3 photos de l'enseigne lumineuse de 23m "ROAZHON PARK" de jour et de nuit située derrière la tribune Ouest-France !

1.png

2.png

3.png

:gooood:
c'est autre chose que le "galet" de LILLE... :P
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 22 Sep 2015, 18:44

La classe :gooood:
Toutes ces nouveautés ont été payées par la commune ou votre actionnaire s'est enfin débarrassé des oursins qu'il avait dans les poches? Beaucoup de changements positifs à Rennes cette saison. Ce stade aurait largement pu accueillir l'Euro 2016.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 22 Sep 2015, 21:44

Et-il prévu le même sur la tribune a l'opposé pour uniformiser tout çà ? Car çà fait vraiment sobre et classe !
Dernière édition par benoit62 le 23 Sep 2015, 01:12, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AliasZapata » 23 Sep 2015, 00:44

Non la je dirais que l'on est au bout des améliorations prévu par Ruello et son équipe. Et le stade n'appartient pas a Pinault donc je pense que son apport reste minimal.
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar chrislepirate » 23 Sep 2015, 12:10

On peut dire que si ces amélioration restent minimes, elles apportent un plus indéniable au stade.
Il a vraiment de l'allure !

Vive le Stade Rennais FC !
chrislepirate
Newbie
Newbie

Message non lupar Parc_avec_ultras » 29 Sep 2015, 11:34

splendide customisation, quand je pense à l'allure de ce stade au début des années 90 on ne peut que se ravir du travail effectué en 25 ans.
Aujourd'hui c'est un vrai beau stade et le public à l'air de répondre présent, contre Troyes, club pas forcément sexy, les tribunes rennaises étaient bien remplies, c'est plutôt bon signe pour la suite.
Allez Mr Redoute faut lâcher un peu les billets .... un beau stade, un public nombreux et fidèle manque plus qu'une équipe solide chaque année, un peu d'ambition que diable, juste ton argent de poche suffira
Parc_avec_ultras
Newbie
Newbie

Message non lupar yannou » 29 Sep 2015, 12:41

Parc_avec_ultras a écrit:splendide customisation, quand je pense à l'allure de ce stade au début des années 90 on ne peut que se ravir du travail effectué en 25 ans.
Aujourd'hui c'est un vrai beau stade et le public à l'air de répondre présent, contre Troyes, club pas forcément sexy, les tribunes rennaises étaient bien remplies, c'est plutôt bon signe pour la suite.
Allez Mr Redoute faut lâcher un peu les billets .... un beau stade, un public nombreux et fidèle manque plus qu'une équipe solide chaque année, un peu d'ambition que diable, juste ton argent de poche suffira

La Redoute n'appartient plus à Kering depuis plus d'un an....
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannig74 » 14 Oct 2015, 22:31

benoit62 a écrit:Et-il prévu le même sur la tribune a l'opposé pour uniformiser tout çà ? Car çà fait vraiment sobre et classe !

la dernière rénovation a coûté 32 millions d'euros, et la municipalité ne voulait pas investir la même somme pour accueillir 3 matchs de l'euro (ce que je comprend tout à fait!)

Le stade convient aux personnes qui le fréquentent, et le club soutenait la ville car les dirigeants ne voyaient pas l’intérêt d'un agrandissement pour le moment, et surtout que l'immobilisation aurait bloqué la tribune contenant les loges.

le relooking du stade est réussi, c'est indéniable. mais la ville ne voulait pas payé pour ça, et ça se comprend tout à fait. n'oubliez pas qu'un stade de foot, aussi cher soit il, ne sert qu'entre 2 et 4 soirs (max!!!) par mois. donc en cette période ou les liquidités sont rares, il est important de bien les utilisés, et une ligne de métro qui accueillera 100.000 utilisateur/jours est surement + importante qu'un stade qui accueille 20.000-25.000 personnes 2 fois par mois...

Concernant Pinault, il gère le club comme il le souhaite. je n’apprécie pas spécialement le personnage, mais sa gestion du club est sage et à long terme. il remettra surement la main au portefeuille si le club parvient enfin à gagné un titre. il n'a pas d'oursins dans les poches, mais en 2000, l'argent pour Lucas-Turdo, puis l'utilisation calamiteuse de luis fabiano (devenu ensuite buteur de la sélection brésilienne...) a bien du le refroidir.
yannig74
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 15 Oct 2015, 20:44

yannig74 a écrit:
benoit62 a écrit:Et-il prévu le même sur la tribune a l'opposé pour uniformiser tout çà ? Car çà fait vraiment sobre et classe !

la dernière rénovation a coûté 32 millions d'euros, et la municipalité ne voulait pas investir la même somme pour accueillir 3 matchs de l'euro (ce que je comprend tout à fait!)

Le stade convient aux personnes qui le fréquentent, et le club soutenait la ville car les dirigeants ne voyaient pas l’intérêt d'un agrandissement pour le moment, et surtout que l'immobilisation aurait bloqué la tribune contenant les loges.

le relooking du stade est réussi, c'est indéniable. mais la ville ne voulait pas payé pour ça, et ça se comprend tout à fait. n'oubliez pas qu'un stade de foot, aussi cher soit il, ne sert qu'entre 2 et 4 soirs (max!!!) par mois. donc en cette période ou les liquidités sont rares, il est important de bien les utilisés, et une ligne de métro qui accueillera 100.000 utilisateur/jours est surement + importante qu'un stade qui accueille 20.000-25.000 personnes 2 fois par mois...

Concernant Pinault, il gère le club comme il le souhaite. je n’apprécie pas spécialement le personnage, mais sa gestion du club est sage et à long terme. il remettra surement la main au portefeuille si le club parvient enfin à gagné un titre. il n'a pas d'oursins dans les poches, mais en 2000, l'argent pour Lucas-Turdo, puis l'utilisation calamiteuse de luis fabiano (devenu ensuite buteur de la sélection brésilienne...) a bien du le refroidir.

Quand je parle d'uniformiser, c'est l'éclairage, le logo et le nom du stade, et non la latérale mise a niveau !
Et uniformiser , je serais plus pour un toit globale que 2 toiture indentique derrière les buts, et les latérales différentes ! Je ne parle pas d'agrandissement, car 29.000, cela suffit largement pour l'instant pour Rennes !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 21 Oct 2015, 18:11

TOP 14. La LNR retient six stades pour accueillir les demi-finales de la saison 2015/2016

Après Lille en 2014 et Bordeaux en 2015, où se dérouleront les demi-finales du Top 14, édition 2015/2016 ? La Ligue Nationale de Rugby a retenu six heureux élus lors de son comité directeur. Un dossier de candidature a été envoyé aux stades suivants :

- Stade Océane (Le Havre)
- MMArena (Le Mans)
- Stade Saint Symphorien (Metz)
- Stade de La Beaujoire (Nantes)
- Rhoazon Park (Rennes)
- Stade la Meinau (Strasbourg)

C'est début décembre que le vainqueur devrait être désigné. Pour rappel, la finale se déroulera à Barcelone, le Stade de France étant occupé par l'Euro 2016 de football.
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/top-1 ... pQPIu0y.99
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 25 Oct 2015, 21:37

Dommage, le choix logique aurait été Gerland, le plus grand stade disponible. A part La Beaujoire qui a accueilli les demi-finales en 2013, les autres seront vites remplis. Même si c'est important de favoriser le rugby dans le nord.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Oct 2015, 00:51

Soyouzman a écrit:Dommage, le choix logique aurait été Gerland, le plus grand stade disponible. A part La Beaujoire qui a accueilli les demi-finales en 2013, les autres seront vites remplis. Même si c'est important de favoriser le rugby dans le nord.

Comme je disais sur le topic du stade de la Mainau, le problème de Lyon, c'est que la ville sera aux couleurs de l'Euro foot début juin, et la LNR ne pourrait pas faire son village des demies en centre ville.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message