La grenouille a écrit:StadeOL77 a écrit:C'est moi où on a droit à un nouvel étage fantôme au niveau du parking cette fois ?
Non juste un petit coup de peinture.
Oh la honte ! Je pars me cacher
La grenouille a écrit:StadeOL77 a écrit:C'est moi où on a droit à un nouvel étage fantôme au niveau du parking cette fois ?
Non juste un petit coup de peinture.
flojuni a écrit:Ce matin a l'est il reste 16 toiles a mettre en place ( sachant qu'une allait etre déroulé a ce moment ) et pour le virage sud il en faut 24
Pour fin octobre cela va faire short niveau timing
Sinon ils effectuaient la liaison Nord-Est
MaxOL a écrit:Désoler si je fais un doublon, mais il me semble pas avoir vu cette vue en détails. On se rend bien compte de la taille des parkings, ce qui déjà incomparable par rapport à Gerland.
Pour le Tram, j'ai eu quelque renseignement sur Twitter, le débranchement du tram T3 peut accueillir en attente jusqu'à 31 rames de 272 personnes pour la version 32 ou 345 personnes avec la version 43m.
il y aura 4 quais de chargement et de déchargement.
Mi novembre, il va avoir un essai avec 25 rames direction la Part-Dieu et Mezieu.
MaxOL a écrit:Désoler si je fais un doublon, mais il me semble pas avoir vu cette vue en détails. On se rend bien compte de la taille des parkings, ce qui déjà incomparable par rapport à Gerland.
Pour le Tram, j'ai eu quelque renseignement sur Twitter, le débranchement du tram T3 peut accueillir en attente jusqu'à 31 rames de 272 personnes pour la version 32 ou 345 personnes avec la version 43m.
Mi novembre, il va avoir un essai avec 25 rames direction la Part-Dieu et Mezieu.
Chericleon a écrit:En voyant le plan de MaxOL (merci au passage, car je ne pense pas l'avoir vu) et notamment la zone réservées aux forces de l'ordre et adversaires, je me demande si l'on sait déjà ce qui est prévu pour la séparation en tribune entre le public lyonnais et les autres. Vitres comme à Turin? Mur opaque? Grille?
J'ai hâte de connaître la modalité de cette zone aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités