titoun6931 a écrit:Avec la photo de la tribune Ouest, quelqu'un peut-il me confirmer que les joueurs seront bien assis en tribune? Je ne m'en rappelle plus...
ARGONE a écrit:L'avancée de l' enrobé ce matin
Basile Vannetzel @bvannetzel
C'est déjà demain... @GrandStadeOL @OL @OLTV_officiel #teamol
qweyron2 a écrit:C'est vraiment beau ce qu'on peut voir là!!! Super Photos
Entre l'enrobée et la pelouse il y a quoi déjà, du synthétique ?
Auditor69 a écrit:Autre remarque: je trouvais ça fâcheux que le club cherche à accélerer les travaux en cédant des revenus à Vinci, sauf qu'en fait je me rends compte que c'est pas c.on du tout: le match d'ouverture c'est un gros match quoi qu'il arrive puisque y'aura un paquet de monde, mais en même temps ça ne l'est pas puisque c'est contre un club un peu plus petit.
C'est très malin: ça permettra de tester le stade en temps réel comme s'il s'agissait d'une grosse affiche sans pour autant s'exposer aux risques qu'entraîne l'organisation d'une grosse affiche. (Ça ce sera pour le match d'après..)
Auditor69 a écrit:qweyron2 a écrit:C'est vraiment beau ce qu'on peut voir là!!! Super Photos
Non je crois que ce sera du goudron, cf. discussions d'il y a quelques pages en arrière où la grenouille disait qu'elle en était mécontente...
Sinon autre question, vu qu'ils commencent les sièges de la tribune d'en face: ont-ils posé les dernières rangées de sièges au-dessus du "Only Lyon"?
Auditor69 a écrit:qweyron2 a écrit:C'est vraiment beau ce qu'on peut voir là!!! Super Photos
Non je crois que ce sera du goudron, cf. discussions d'il y a quelques pages en arrière où la grenouille disait qu'elle en était mécontente...
Sinon autre question, vu qu'ils commencent les sièges de la tribune d'en face: ont-ils posé les dernières rangées de sièges au-dessus du "Only Lyon"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités