En même temps, est-ce vraiment conseillé d'utiliser son téléphone dans un stade...
Adieu portable
StadeOL77 a écrit:Je suis du 77 et viens en paix. Les polémique entre l'ASSE est l'OL ne m'intéressent pas beaucoup. Je constate cependant une différence de projet pour le haut débit dans le stade. À Lyon, le problème n'est pas seulement de proposer du débit Internet mais aussi de pouvoir proposer des ralentis et des services sur mobile. Je ne crois pas que cela sera le cas à Saint-Etienne. C'est en ça que le stade est 2.0
MaxOL a écrit:Article du Parisien de ce matin!
UEFA EURO 2016 @EURO2016
Les dernières photos du nouveau stade de l'@OL ! #EURO2016 #LeRendezVous
qweyron2 a écrit:MaxOL a écrit:Article du Parisien de ce matin!
Moi je retiens 2 choses de cet article :
1 - le nombre de place
2 - On va pouvoir bientôt réserver nos tickets !!!!
TopGone a écrit:UEFA EURO 2016 @EURO2016
Les dernières photos du nouveau stade de l'@OL ! #EURO2016 #LeRendezVous
Bad_fab a écrit:qweyron2 a écrit:MaxOL a écrit:Article du Parisien de ce matin!
Moi je retiens 2 choses de cet article :
1 - le nombre de place
2 - On va pouvoir bientôt réserver nos tickets !!!!
Pour les tickets il va falloir être rapide et malin. Pour une première au SdL va y avoir de la demande en masse et y en aura pas pour tout le monde.
Et le nombre de place, je parie que ça va encore bouger. Aux dernières nouvelles il s'agissait d'une jauge à 59286 après celle de 59500. Jusqu'à quand ?
Mo j'étais partisan de mettre des places "non voyants" derrière les écrans, ça faisait un bon petit millier en plus, si JMA m'a bien lu il pourrait être tenté. Mais il a déjà du y penser.
benoit62 a écrit:C'est la photo qui donne un effet violet rosé foncé au rouge ?
Basile Vannetzel @bvannetzel
Le futur megastore du @GrandStadeOL. Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL
Basile Vannetzel @bvannetzel
Quelques parkings enherbés du @GrandStadeOL, avec du gazon pour éviter que l'eau ne stagne. @OL @OLTV_officiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités