PierreLOSC a écrit:Combien faut-il d'événements dans une année pour que le stade en configuration arena soit rentable ?
figoress a écrit:PierreLOSC a écrit:Combien faut-il d'événements dans une année pour que le stade en configuration arena soit rentable ?
Il faudrait l'équivalent de 5 coupes Davis par an...
boLshoI boozE a écrit:figoress a écrit:PierreLOSC a écrit:Combien faut-il d'événements dans une année pour que le stade en configuration arena soit rentable ?
Il faudrait l'équivalent de 5 coupes Davis par an...
Moi perso je kiffe tes réactions !!!!!! Elles reflètent parfaitement la réalité !
Ceux qui te critiquent pour tes posts n'avancent en réalité, aucun argument concret pour te contredire... c'est juste de la dérision !
LilleOlympix a écrit:Oui enfin si figoress avait du concrêt ça se saurait aussi
Généralement c'est :
- c'est pas bien
- marchera jamais
- c'est pas beau
- c'est trop cher
- c'est trop gris, trop blanc, trop rose ou trop vert
- c'est trop rond, trop carré, trop haut ou trop large
...
Ce qui compte c'est que c'est là , et tant mieux pour tout ceux qui en on déjà profité en foot, en bascket ou en tennis, en moto ou en musique
boLshoI boozE a écrit:C'est bien ce que je disais: aucun argument !
Slam321 a écrit:boLshoI boozE a écrit:C'est bien ce que je disais: aucun argument !
Non c'est vrai ça fait juste 1500 pages, qu'il rabâche la même chose... Si tu veux des arguments remonte dans l'historique, d'autres forumeurs ont apporté leurs arguments, mais à un moment, les gens en ont marre de lui répondre.
figoress a écrit:Slam321 a écrit:boLshoI boozE a écrit:C'est bien ce que je disais: aucun argument !
Non c'est vrai ça fait juste 1500 pages, qu'il rabâche la même chose... Si tu veux des arguments remonte dans l'historique, d'autres forumeurs ont apporté leurs arguments, mais à un moment, les gens en ont marre de lui répondre.
Les arguments que tu peux avancer sont :
-Les gens aiment payer des impôts pour financer des équipements sur-dimensionnés
-les collectivités ne sont pas endettées
Maintenant, reste plus qu'Ã le prouver.
Par ailleurs, la boite à spectacle a profité des travaux à Bercy.
Maintenant que ces travaux sont terminés les événements se feront de plus en plus rare.
Investir des centaines de millions d'euros pour une salle qui sert 3 fois par an est une folie.
Pour ne pas l'admettre tu dois sans doute faire parti des boulets qui travaillent à la communauté urbaine.
TopGone a écrit:Figoress, il est : Carrément méchant, jamais content...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités