benoit62 a écrit:Sur cette vue, on voit que les gradins vont moins bas que d'autre, c'est du au faite qu'il y aura deux grosses entrées centrale d'accès à le tribune ?
Je ne vois pas la même chose que toi. Tous les gradins sont alignés.
benoit62 a écrit:Sur cette vue, on voit que les gradins vont moins bas que d'autre, c'est du au faite qu'il y aura deux grosses entrées centrale d'accès à le tribune ?
claramide a écrit:Belle initiative du batracien rouge et bleu. C'est vrai qu'avec un simple ombrage, ça le fait bien !
MARKVS a écrit:La police issue du logo ONLY LYON, pas gras et gras c'est pas très beau une fois sur les sièges. Cela "pixellise" le texte et donc ça casse l'effet. Le texte Olympique Lyonnais sur l'autre tribune est encore plus horrible. Pas de symétrie et les lettres sont pas heureuses avec les travées de sièges à espaces variables...
Ils ont pas du prendre les meilleurs graphistes du marché.
En tant qu'architecte, j'aurais écris Olympique sur les sièges rouge du haut, et Lyonnais sur les sièges bleus du bas.
Bad_fab a écrit:phiss a écrit:petrustriple a écrit:Sans attaque particulière, mais ce n'est pas un peu petit pour un centre de formation de n'avoir que 6 terrains et si peu de couchages ?
A titre de comparaison, lens c'est 12 terrains dont un couvert.La Gaillette c'est un ensemble de 12 terrains, portant tous le nom de stades de football célèbres de par le monde, répartis sur une superficie de vingt-deux hectares et partagés entre les jeunes joueurs et les professionnels.
Comme tu peux le voir, les 12 terrains de Lens sont partagés entre tous les niveaux à Lens.
A Lyon, il y a deux lieu différents pour les entrainements.
Le centre de formation dont on parle ici avec les 6 terrains plus le centre d'entrainement situé à coté du stade.
Je ne sais plus par contre combien de terrains seront présents à coté du stade.
De mémoire le centre d'entrainement aura 6 terrains dont un couvert. Je ne me rappelle combien seront en synthétique mais il y en aura. Un terrain spécial gardien aussi. A savoir qu'un des terrains aura une tribune de 1500 places.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'infos précises sur ce centre alors que je suis certain d'avoir lu des articles sur sa composition.
riton57-38 a écrit:Bonjour, un grand merci à tous ceux qui nous donnent des infos sur le stade, car je ne suis pas de la région. Si quelqu'un a les différentes "deadline" jusqu'à l'ouverture de notre superbe stade ( pelouse, couverture, et j'en passe) merci d'avance pour les infos.
Chassieu : inauguration de la promenade du Biezin
L'inauguration d'un sentier pédestre, la promenade du Biezin, avait lieu samedi à Chassieu. Elle relie le parc des expositions au futur grand stade de Lyon. Mais cette voie verte ne fait pas l'unanimité. Riverains et associations ont profité de la présence des élus pour exprimer leurs craintes.
mis à jour le 12/10/2015 | 13:49
Le nom donné à cette nouvelle promenade fait référence à la vaste plaine du Biezin de plus de 25 hectares. Elle est réservée aux promeneurs piétons et cyclistes. Elle est par ailleurs ponctuée par une quinzaine d'aires de détente et de loisirs.
L’aménagement de cette voie nouvelle située entre Décines-Charpieu et Chassieu participe au développement de la partie Est du territoire de la Métropole de Lyon mais chez les riverains, les réactions sont mitigées. De son côté, la Métropole de Lyon avance l'argument écologique ...
Le reportage ci-dessous
VIDEO : http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/rhone/grand-lyon/chassieu-inauguration-de-la-promenade-du-biezin-827705.html
© France 3 RA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités