claramide a écrit:ratm69 a écrit:claramide a écrit:Il y en a qui vont bientôt regretter qu'il n'y a pas d'accord avec le Leclerc de Meyzieu, ce qui aurait permis en public de faire ses courses pendant le match et que les produits soient livrés directement sur le parking.... C'est sûr, il n'a rien de moderne ce stade ! Il est même ringard : ne pas avoir pensé à une telle évidence !!!
Quant à moi, je serais très heureux de ne pas être perturbé par des pub qui défilent en haut, il y en a assez comme ça en bordure de terrain.
Évitons d'être manichéen claramide. Ce n'est pas parce que je fais remarquer que JMA exagère quand il évoque le stade le plus moderne d'europe que l'on considère le stade comme ringard! Je l'ai dit et l'ai prouvé ici même, j'adore notre stade, il est parfaitement conçu et intégralement personnalisé, c'est bien là l'essentiel ! Et le côté "smart stadium" est effectivement un véritable aspect innovant. Mais en matière de "révolutions technologiques" je ne pense pas que le SDL soit le plus "moderne" et JMA se (nous) leurre. Et je me permets d'insister,ce la ne veut pas dire que j'étais partisan d'un toit ou d'une pelouse rétractable ou encore d'un écran géant digne des cowboys de Dallas. Notre stade sera parfait à mes yeux mais ne sera pas le plus moderne. Il n'y a rien de contradictoire et il n'y a pas de quoi en faire une jaunisse.
Merci à Argone pour les photos. ça prend sacrément forme.
Mon poste n'était pas dirigé contre toi. Je ne me le permettrait pas à l'égard de toi et de manière générale de ceux qui contribuent à faire vivre ce totic. En revanche, je ne vois pas en quoi ne pas avoir de bandeaux publicitaires dynamiques entre les volées ôterait le caractère moderne du stade. Je pense cependant que c'est une étape transitoire et que nous risquons d'y avoir droit après l'Euro. Pour ma part, je trouve que la plupart des éléments déja en place confèrent une grande modernité au projet : la dimension du site, son traitement paysager ainsi que le traitement paysager très qualitatif des accès, les matériaux utilisés et leur finition, la situation dans une zone en très fort développement économique, écologique et démographique.
Je fais parti des déçus concernant l'absence des panneaux publicitaires en sup. On est peut être trop matérialiste
Ou alors de grands enfants qui veulent tout, tout de suite.
Mais je pense qu'on est tous ok pour dire qu'on est tous satisfait à 200% du stade. Quand on voit le gap avec Gerland on ne peut que être d'accord. Après on lorgne aussi peut être un peu trop sur les stades voisins du SDL. Moi je trouve que le rendu au parc et superbe, tout ça finalement c'est une question d'esthétisme.
Enfin quoi que... Les panneaux doivent être branchés pour fonctionner, cela n'est peut être pas possible au SDl, ou alors compliqué de relier au courant à ce niveau.
J'espère que tu dis vrai, qu'après l'euro ils les mettront, même si vu la déco que nous a promis Jean Mimi on devrait déjà être pleinement satisfait.