Titophe62 a écrit:Wizz je sais pas si tu as vus mais il y a d'autre photo prise d'hélico sur lle site d'eiffage sur l'entrée des toitures. Si tu pouvais nous les mettre. Merci d'avance.
gros-bill a écrit:j'ai beaucoup apprecié ton reportage qui montre tout de meme des choses tres interessante,bravo les chinois sont tres fort dans le domaine de la technologie
Osaka se trouve au Japon
Ne dit jamais à un japonais que c'est pareil qu'un chinois et vice versa!
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
thepec a écrit:Toutes les parties du toit sont rassemblées à l'intérieur du stade? (Je ne crois pas avoir vu de photo où on les voit toutes ) En tout cas, c'est super! Cà avance enfin de ce côté-là !!!
Ensuite concernant les arches côtés Nord et Sud, il y en aura combien? Et quelqu'un sait combien de temps cela va prendre?
waddle71 a écrit:Petite question : il faudra combien de temps pour fermer complètement le toit ? qques mn ou qques heures ?
Nico59 a écrit:On voit les parties mobiles mais qu'en est t il de la partie fixe de la toiture ? Elle reposera sur quoi ?
La levée est prévue pour aout?
waddle71 a écrit:Petite question : il faudra combien de temps pour fermer complètement le toit ? qques mn ou qques heures ?
Titophe62 a écrit:(...)pour la partie fixe du toit, elle ne pourra se faire que lorsque le toit sera en place.
dioute a écrit:c'est super impressionnant la mise en place de cette toiture !
ils vont mettre en place la toiture sud aujourd’hui ?
waddle71 a écrit:Tout simplement impressionnant ces opérations titanesques sur la toiture de votre futur stade
Si je vous lis bien, encore qques semaines de patience et votre toit sera en place au somment du stade. Je sais que vous attendez tous le levage des 2 grandes arches que sera une 1ère mondiale, je pense que ce sera diffusé même sur les grands médias nationaux.
Petite question : il faudra combien de temps pour fermer complètement le toit ? qques mn ou qques heures ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités