Auditor69 a écrit:La pelouse des parkings sera-t'elle ancrée dans du liège comme celle du stadio pour permettre une meilleure résistance et prévenir les arrachements?
ratm69 a écrit:En lisant les derniers tweets de JAXTER sur le compte du grand stade, il précise qu'il n'est pas prévu de panneaux d'affichage lumineux sur les bandes bétons entre les différents niveaux (comme au PDP par exemple). Perso je trouve cela dommage surtout si ces bandes restent couleurs bétons.
Au final JMA dit que notre stade sera le plus "moderne" mais je trouve ce terme un peu "abusif" concernant notre stade car au final, même si l’édifice sera génial, on ne peut pas dire qu'il comporte des équipements ultra modernes de dernière génération. Ok on aura 25 000 connexions wifi simultanées mais pas de toit rétractable, ni de pelouse rétractable, pas de tribune amovible automatiquement (mais démontable à la main), pas d'affichage dynamique des sponsors avec des panneaux lumineux sur les bandes bétons de la tribune etc... Ce n'est pas une critique de ma part. Encore une fois j'adore notre futur stade mais le coup du plus "moderne" me parait too much. Le stade de Lille par exemple me semble bien plus moderne ou innovant sur le plan technique.
La grenouille a écrit:Après l'enrobé en asphalte c'est donc une 2ème déception pour ma part. Visuellement ce sont des détails qui font franchement la différence. Vraiment dommage je trouve.
flojuni a écrit:Après le déluge qui viens de s'abattre sur decines et Meyzieu je pense que les parkings engazonnés absorbent très bien l'eau
En visu pas de flaques apparentes contrairement à quelques champs environnants
alexandre 1990 a écrit:il y a de l'eaux sur la webcam
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités