c'est peut-être anecdotique, mais je pesne que le petit musée du stade va pouvoir tout doucement commencer à s'étoffer...
je sais que la question avait été soulevée.
jr50 a écrit:D. Castelain sur l'Eurobasket : «Notre intérêt était de remplir le stade, c'est réussi»
...
Quelles retombées en attendez-vous désormais ?
« Nous en avons évidemment profité pour présenter notre showroom vivant à de nombreux sportifs (Teddy Riner, Rafael Nadal) et responsables de fédérations. Nous avons ainsi rencontré les plus grands agents NBA qui ont fait le déplacement jusque-là ! La réception des huitième et quart de finale des Bleus, s’ils se qualifient lors du championnat du monde de handball en janvier 2017, était annoncée depuis longtemps, elle est officiellement confirmée. Nous aurons cette année-là un autre gros événement, qui se jouera avec un palet. Et cette fois, on ne pourra pas se plaindre du chauffage ! (Des matchs de la Coupe du monde de hockey sur glace, ndlr). Avant cela, le rugby sera de retour au stade, le 26 mars 2016, avec un match de Top 14. »
http://www.nordeclair.fr/info-locale/d- ... 9b0n871049
on y verra donc du Hockey sur glace en 2017
nicoleking a écrit:imaginez une délocalisation d'un match NBA.. ou un mini tpournoi de présaison sur 3 jours ca serait énorme
LilleOlympix a écrit:La pelouse est nickel.
Bizarrement on dirait même qu'elle a pas été changée mais ça me parait pas possible !?
yannou a écrit:LilleOlympix a écrit:La pelouse est nickel.
Bizarrement on dirait même qu'elle a pas été changée mais ça me parait pas possible !?
Ils ont peut être trouvé les bons paramètres de luminothérapie, ventilation et arrosage pour que la pelouse tienne le choc en mode arena.
Bad_fab a écrit:Ça va finir par leur coûter un bras, cette histoire de pelouse !
jr50 a écrit:on ne peut plus dire qu'il est sous-utilisé car les évènements s'enchainent !
figoress a écrit:Le stade Pierre Mauroy et sa boite à spectacle est une catastrophe économique pour Eiffage de l’aveu de salariés d'Elisa que je connais.
Mais bon, ces vérités sont trop difficiles à entendre pour beaucoup ici qui préfèrent le déni de réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités