La grenouille a écrit:ARGONE a écrit:Pour les visites nocturnes, va falloir éviter, ils ont considérablement renforcés la sécurité après des vols.
Défi accepté.
LOL euh... Pas une bonne idée mec
La grenouille a écrit:ARGONE a écrit:Pour les visites nocturnes, va falloir éviter, ils ont considérablement renforcés la sécurité après des vols.
Défi accepté.
Auditor69 a écrit:Ok, on verra dans quelques mois.
J'ai utilisé la roue de secours et envoyé un tweet au compte du Grand Stade voir s'ils ont des infos à ce sujet..
Aiden Pearce a écrit:Ce complexe sportif de 45 hectares et 56.000 places sera équipé d'un centre d'entraînement, d'un centre de loisirs, d'un hôtel haut de gamme, de 20.000 m2 de bureaux, d'un musée, d'un centre de remise en forme, d'une boutique consacrée aux produits dérivés de l'OL mais aussi de 58 buvettes et d'une brasserie confiée au groupe Bocuse.
benoit62 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-stade-des-lumieres-de-l-ol-dans-le-money-time/596552
titoun6931 a écrit:Grosse pluie à Lyon d'après la webcam...Cela n'empêche pas les ouvriers de poser le gazon sur le parking ouest! Ca va être beau tout ca!
titoun6931 a écrit:Je suis vraiment content de ces parkings en herbe...Et je suis certain que la resistance du gazon a bien été étudiée! Se retrouver avec des mètres cubes de bétons aurait pas été très glamour...
qweyron2 a écrit:C'est quoi cette énorme camion devant la web cam?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités