Tu m'as grillé fueg Bon visiblement mon infographie est caduc
Edit : on aura donc bien 2 lettres par bloc de sièges
ratm69 a écrit:Tu m'as grillé fueg Bon visiblement mon infographie est caduc
fueg a écrit:ratm69 a écrit:Tu m'as grillé fueg Bon visiblement mon infographie est caduc
Après je sais pas si c'est la bonne mais il me semble que c'était justement Argone qui l'avait posté. Et elle me semble plus réaliste que la tienne
Les dernières photos du Grand Stade de l'OL
Par Guillaume Lamy
Publié le 05/10/2015 à 15:21
A J-96 de l'ouverture au public, Gérard Collomb conviait la presse à une visite du futur Grand Stade de l'Olympique Lyonnais.
lyoncapitale.fr
La grenouille a écrit:On en est où concernant l'auditorium ? Je serais curieux de voir les photos. C'est une réalisation importante du chantier également.
Bad_fab a écrit:La grenouille a écrit:On en est où concernant l'auditorium ? Je serais curieux de voir les photos. C'est une réalisation importante du chantier également.
L'auditorium dont tu parles, c'est la salle de presse (300 personnes) ? parce que sur olweb ils précisent qu'elle est bientôt prête.
http://www.olweb.fr/fr/article/papier-g ... 69037.html
Grand Stade de l’OL : une date d’inauguration qui se précise mais toujours pas de naming !
Le Grand Stade de l'OL - LyonMag
Les journalistes attendaient l’annonce impatiemment dans le bus les menant à une nouvelle visite presse du Grand Stade de l’OL.
Le terrain vu de la tribune présidentielle - LyonMag
Ils ont finalement patienté plus de deux heures pour un simple état des lieux de l’avancée du chantier.
Bottes en caoutchouc, petites lunettes de protection et gants pour se protéger étaient de rigueur pour pénétrer dans l’enceinte du futur stade des Lumières.
Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb aux côtés d'Annie Guillemot et Yann Cucherat - LyonMag
Entrée des joueurs, salles de presse, vestiaires, gradins, tribune présidentielle, emplacement de la future brasserie de Paul Bocuse... Tout y est passé alors que les travaux sur place se poursuivent. Ils sont plus de 1 100 ouvriers à travailler actuellement sur place alors que l’inauguration est maintenant prévue dans un peu plus de trois mois. "Il avait été prévu de terminer fin janvier. On essaye de tout faire pour être prêt la première ou la deuxième semaine de janvier", a de nouveau confirmé Jean-Michel Aulas qui a ajouté la présence dans les prochaines semaines de 300 à 400 ouvriers supplémentaires pour les finitions.
L'entrée du Grand Stade de l'OL - LyonMag
Le président de l’OL a été suivi dans ses déclarations par Gérard Collomb, venu également participer à l’opération communication de ce lundi sur l’avancée des travaux. "Tout sera prêt. La toiture qui n’est pas encore aujourd’hui totalement terminée sera mise en lumière le 3 décembre. Nous avons déjà rendez-vous avec les services de sécurité le 6 janvier de manière à pouvoir permettre un premier match le 9 janvier", a précisé le maire de Lyon.
Une des salles de presse du Grand Stade - LyonMag
En attendant l’inauguration officielle de l’enceinte de près de 60 000 places, les plus curieux auront l’occasion d’observer de tout près les derniers coups de pinceaux puisque l’extension de la ligne T3 du tramway, dont les essais sont en cours, sera inaugurée le 3 décembre.
lyonmag
StadeOL77 a écrit:qweyron2 a écrit:
Sur cette photo, on voit l'avancement de la pose de la toile. Plus que 2 "lais" est c'est bon.
ratm69 a écrit:Non a priori il y a aura un vrai auditorium
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], kybo et 32 invités