alexandre 1990 a écrit:sur ol tv dan lavant match de Lyon Reims Basile Vannelzel vien de dire que vendredi il y a eu la pose de la première pierre de poser eu centre de formation a meyzieu sa va duré combien de temp les travaux merci
alexandre 1990 a écrit:sur ol tv dan lavant match de Lyon Reims Basile Vannelzel vien de dire que vendredi il y a eu la pose de la première pierre de poser eu centre de formation a meyzieu sa va duré combien de temp les travaux merci
El Baron a écrit:Je reste quand même étonné de ce choix de faire la tribune amovible du Nord après le début du terrain....
El Baron a écrit:Fab, qu'elle arrive en kit ça je le conçois, mais c'était plus par soucis de place que ça m'étonnait...
Quand je monte un meuble suédois, j'aime bien avoir pas mal de places autour de moi pour foutre les pièces un peu de partout ! Désolé pour l'exemple mais vu qu'on parlait de kit....
qweyron2 a écrit:Ou est précisément le stade d'entrainement à Meyzieu que j'aille prendre quelques photos ^^.
Quelqu'un sait ?
Esteban a écrit:Esthétiquement je trouve notre nouveau stade d'un niveau supérieur à ce qui se fait habituellement en France.
Seulement tous les nouveaux stades français construits ou rénovés ont une affluence décevante en rapport à la capacité possible, le SDL fera-t-il exception à ce triste bilan ?
J'espère bien que OUI mais le doute existe, une fois l'effet nouveau stade passé il nous faudra obligatoirement une équipe du niveau haut de tableau pour maintenir une bonne affluence et pour ne pas imiter les autres stades avec une affluence consternante.
La Boule a écrit:qweyron2 a écrit:Ou est précisément le stade d'entrainement à Meyzieu que j'aille prendre quelques photos ^^.
Quelqu'un sait ?
Apparemment ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités