Et toi alors ? Tu vas jusqu'à un forum qui parle de stades et de foot pour déverser ta haine et insulter tout le monde ? Va te coucher
Marshall_ a écrit:benoit62 a écrit:Alex231205 a écrit:Compare ce qui est comparable. A Lens, le stade est en ville, pas aussi excentré que peut l'être l'Allianz. Même moi qui ai un abonnement à la salle de sport toute proche et qui peut donc s'y garer facilement, j'ai pas envie d'y aller. A la sortie du stade, il faut compter une grosse demi-heure pour rejoindre la Prom' (plus d'une heure lors de Nice-PSG avec la BSN fermée). Tant qu'on n'y aura pas le tram, ça sera en dent de scie.
Pour samedi j'y crois moyen tout simplement car il y a un concert de Johny Haliday au Nikaia. Ça enlève les navettes depuis ce lieu déjà . Et quand on voit qu'ils proposent le stationnement à 10€...
Et n'oublie pas qu'au Ray, c'était 9000 dans un stade digne d'une 9ème division moldave. 17 000, c'est pas si mal.
Les affluences décolleront peut être une fois les accès au stade finit. Car d'après ce que j'ai lu ici, il y a le prolongement qui doit se faire du tram ?
Le prolongement du tramway l'accès au stade est bloqué par ... 2 soeurs de 84 et 86 ans
http://www.nicematin.com/nice/nouveau-d ... 48478.html
benoit62 a écrit:Déjà pour revenir au stade, on se demandé , si cela est normal que cela fait de telle chute d'eau dans les angles de ce stade !
Par contre, mes pensées aux habitants des Alpes Maritimes pour ces intempéries causé samedi soir.
alval a écrit:benoit62 a écrit:Déjà pour revenir au stade, on se demandé , si cela est normal que cela fait de telle chute d'eau dans les angles de ce stade !
Par contre, mes pensées aux habitants des Alpes Maritimes pour ces intempéries causé samedi soir.
Bien sûr que ce n'est pas normal.
Mais cela se serait sans doute produit dans n'importe quel stade (sans toit). Avec un tel déluge, il est difficile d'évacuer toute les eaux. D'autant que dans ce stade, les eaux de pluies sont récupérées pour l'arrosage. Le système d'évacuation et les cuves ont peut-être été saturés.
figoress a écrit:alval a écrit:benoit62 a écrit:Déjà pour revenir au stade, on se demandé , si cela est normal que cela fait de telle chute d'eau dans les angles de ce stade !
Bien sûr que ce n'est pas normal.
Mais cela se serait sans doute produit dans n'importe quel stade (sans toit). Avec un tel déluge, il est difficile d'évacuer toute les eaux. D'autant que dans ce stade, les eaux de pluies sont récupérées pour l'arrosage. Le système d'évacuation et les cuves ont peut-être été saturés.
Lol. Je pense qu'ils ont mis un trop plein.
benoit62 a écrit:Déjà pour revenir au stade, on se demande , si cela est normal que cela fait de telle chute d'eau dans les angles de ce stade !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités