• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar Psebcool » 01 Oct 2015, 16:16

Perso, les places debout c'est intéressant, mais ça ternira l'image "propre" du stade quand il est vide.

Okay, quand il y a match, c'est mieux des places debout on est tous d'accord, mais c'est quand même dommage de ternir l'esthétique d'un stade sur une telle rénovation.

Car on va retrouver un béton sans sièges comme la zone en Delacourt côté écran (et au passage adieu le lettrage "RCLENS").

Pour moi, le plus intelligent serait de mettre en Marek des sièges coquilles comme à Saint-Etienne qui ont la particularité d'avoir des dossiers amovibles pour les organisations officielles.
Psebcool
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 01 Oct 2015, 18:22

petrustriple a écrit:
lecorse62 a écrit:
petrustriple a écrit:
Tout le monde le sait que la marek est debout depuis des lustres, qu'il y a plein de gens sur la grille même des gosses et alors il est où le problème ? les grilles n'ont jamais cédé avant. ça c'est une réalité.
et le corse qui dit que c'est nouveau que les gens poussent sur les buts, c'est sérieux ?

Je serai la sous-préfecture, je rappelerai au tigers, la régle. Assis sur le siége et cassez pas les couilles. A vouloir donner des leçons de foot populaire, ils vont vite comprendre. Tout le monde y va de son petit commentaire, de sa solution miracle et au final, c'est l'ambiance qui va en pâtir. Le foot est mort, vive le foot !

Ne vous faites pas les garants du football et de l'ambiance quand vous voulez juste poser votre cul comme un mouton devant un spectacle.

justement je vais à lens depuis des lustres et je peux te dire que c'est vrai , je déconseille aux gens qui ont des gosses de les mettre du coté des reds car ça finira mal...
je suis ami avec des stadiers (depuis le temps que j'y vais...)
ils m'ont confirmé que ça vient toujours du même coté et que certains sont même fiché (si tu vois ce que je veux dire...)
et tu crois que les grilles ont pétés comment à ton avis?
ça fait la 3ème fois depuis le début de saison :baad:

Merde, si y a des mecs fichés au stade, je ne vais plus y aller, j'ai peur.
moi aussi je connais des stadiers tkt pas. moi aussi je traîne depuis des lustres, je connais le foot et ses tribunes enfin surtout les tribunes, le foot c'est chiant surtout à jeun.

les grilles ont cédé sous le poids de la foule, personne ne les a secoué ni tenté de les arracher, c'est ça qui n'est pas normal car avant avec les vertes cela n'arrivait pas, il fallait enjamber pour aller sur le terrain. Là, ça cède tout seul. Alors oui c'est au niveau des tigers normal c'est là où le bloc est le plus compact au niveau des grilles et où ça remue le plus.
Il faut juste renforcer les grilles de la marek et voila y a pas besoin de faire des polémiques.
Sinon à force, tout le monde sera assis et fini votre ambiance à la lensoise. Vous regretterez encore plus le Bollaert d'antan.
une foule qui pousse vers l'avant fera pêter les grilles à chaque fois.Il va falloir revenir aux anciennes grilles comme avant et terminé l'espoir d'avoir des stades à l'anglaise sans grilles.De toute façon avec les tarés qui font leur cirque tous les we, on sera puni avant pas longtemps..
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Oct 2015, 18:33

Psebcool a écrit:Perso, les places debout c'est intéressant, mais ça ternira l'image "propre" du stade quand il est vide.

Okay, quand il y a match, c'est mieux des places debout on est tous d'accord, mais c'est quand même dommage de ternir l'esthétique d'un stade sur une telle rénovation.

Car on va retrouver un béton sans sièges comme la zone en Delacourt côté écran (et au passage adieu le lettrage "RCLENS").

Pour moi, le plus intelligent serait de mettre en Marek des sièges coquilles comme à Saint-Etienne qui ont la particularité d'avoir des dossiers amovibles pour les organisations officielles.

Rien n'empêche de prendre les sièges noir et de faire le lettrage en Xercès ! Et les sièges gris retiré, tu les rajoute a la zone de sièges manquant en Delacourt sur la partie haute , il doit y avoir environ 100-200 sièges pour le lettrage, çà serait çà de gagner en terme de capacité :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Oct 2015, 20:44

Bonsoir à tous, voici quelques photos des avancées vue a ce jour !

- Armatures de pare vent côté Delacourt Sud ont commencé à être posé ! Par contre vérification du méga poteau Delacourt / Marek, avec ressoudure de certains oeillets !
- Le pignon Est Marek a commencé sur sa partie coursive ou il est presque terminé ! La finition du toit arrière est terminé.
- L'environnement paysager du stade à commencé, avec les espaces verts en Trannin et le long du pignon de la Delacourt. Su gazon y prendra place, si ce n'est déjà fait en Trannin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne soirée à tous :) !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 01 Oct 2015, 22:22

lecorse62 a écrit:De toute façon avec les tarés qui font leur cirque tous les we, on sera puni avant pas longtemps..

C'est peut-être ça le pb numéro 1, non ? On cherche toujours des réponses techniques à un problème humain facile à régler: un stade ne devrait pas être un défouloir à tarés, ni à Lens ni à Marseille ni... partout. Qui sort gagnant de tout ce cirque ?
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Oct 2015, 22:40

Barbibul a écrit:
lecorse62 a écrit:De toute façon avec les tarés qui font leur cirque tous les we, on sera puni avant pas longtemps..

C'est peut-être ça le pb numéro 1, non ? On cherche toujours des réponses techniques à un problème humain facile à régler: un stade ne devrait pas être un défouloir à tarés, ni à Lens ni à Marseille ni... partout. Qui sort gagnant de tout ce cirque ?

THIRIEZ !!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 03 Oct 2015, 12:04

Barbibul a écrit:

Oue mais bon faut arrêter on ne peut empêcher les gens d'être debout malgré les sièges on ne peut empêcher le rassemblement en un point au niveau de la tribune ... La marek est vivante et ce depuis 3 décennies...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 03 Oct 2015, 13:33

The_anonymous a écrit:
Barbibul a écrit:

Oue mais bon faut arrêter on ne peut empêcher les gens d'être debout malgré les sièges on ne peut empêcher le rassemblement en un point au niveau de la tribune ... La marek est vivante et ce depuis 3 décennies...
être debout? ils le sont depuis des lustres mais le problème c'est qu'ils veulent enlever les sièges et là ce sera encore pire, rien ne les empêchera de pousser vers le bas et tant pis pour les gens qui seront contre les grilles
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 04 Oct 2015, 09:53

lecorse62 a écrit:être debout? ils le sont depuis des lustres mais le problème c'est qu'ils veulent enlever les sièges et là ce sera encore pire, rien ne les empêchera de pousser vers le bas et tant pis pour les gens qui seront contre les grilles

Dans une tribune debout ce n'est pas comme dans une tribune avec 100% de sièges, tu réparties de façon régulière des barres qui évitent des mouvements trop importants du bas vers le haut.
On voit pas bien mais c'est un peu comme sur cette image ancienne Image

Si mes souvenirs sont bons tu avais ça dans les "secondes" et les trannin quand elles étaient debout avant 1996.
Après c'est vrai que l"habitude de faire une descente massive vers le terrain n'existait pas mais le fait de ne plus avoir ces barrières l'a aussi facilité.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar Dirty Sanchez » 04 Oct 2015, 09:57

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:

cette photo est ahurissante!!
des hommes sont à terre,impossible pour eux de se dégager,et autour d'eux,et même sur eux,d’autres supporters rient,regardent les joueurs,fument,bref,ils en ont rien à foutre... :(

Ce qui est incroyable, c'est que çà a pété à Saint Etienne, à Bordeaux, et maintenant à Lens.... A croire que le retour d'expérience n'est jamais utilisé en France!!!

Sinon, cette rénovation est une réussite.
Je massacre toutes vos mères, je bourre toutes vos soeurs....et je transforme vos frères en eunuques.
Dirty Sanchez
Newbie
Newbie

Message non lupar rad6387 » 04 Oct 2015, 10:57

Bonjour. Vous devriez vous cotiser pour offrir un appareil photo a benoit62. Ainsi que des cours de photographies. On voit l'essentiel mais pour les détails faudra repasser... Ne soyez pas choqué par ma demande. Si je me permets, c'est que benoit62 pratique ce genre de posts sur le forum des autres stades.
@+
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 04 Oct 2015, 14:10

LensLiv a écrit:
lecorse62 a écrit:être debout? ils le sont depuis des lustres mais le problème c'est qu'ils veulent enlever les sièges et là ce sera encore pire, rien ne les empêchera de pousser vers le bas et tant pis pour les gens qui seront contre les grilles

Dans une tribune debout ce n'est pas comme dans une tribune avec 100% de sièges, tu réparties de façon régulière des barres qui évitent des mouvements trop importants du bas vers le haut.
On voit pas bien mais c'est un peu comme sur cette image ancienne Image

Si mes souvenirs sont bons tu avais ça dans les "secondes" et les trannin quand elles étaient debout avant 1996.
Après c'est vrai que l"habitude de faire une descente massive vers le terrain n'existait pas mais le fait de ne plus avoir ces barrières l'a aussi facilité.
oui je me souviens des barres, c'est une bonne idée si on en vient à retirer les sièges
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 04 Oct 2015, 20:13

Dans le BOLLAERT de 1984, comme de celui des années 60 et 77, la Marek avait des barrière + mode debout !

Image

On le voit très bien sur cette angle de vue , lors des travaux de 98.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 04 Oct 2015, 20:25

Pour parler largeurs de marches au parc elles sont étroites et tout va bien... Pourquoi pas avoir fait ca à bollaert ...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 04 Oct 2015, 20:47

The_anonymous a écrit:Pour parler largeurs de marches au parc elles sont étroites et tout va bien... Pourquoi pas avoir fait ca à bollaert ...

-1! Mais les blocs de places ne sont pas aussi gros qu'a Lens !
Mais pour moi ceux du niveau 0 sont très surdimensionné !, le reste sont bien.
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message