Personne ne semble avoir insisté sur ce point, mais hier c'était la fin de la pose de la charpente!
Combien de tonnes de métal déjà, posées en combien de temps? Si y'a moyen d'en voir l'évolution ça peut être intéressant!
claramide a écrit:Je rentre du stade, virage nord, tribune est et parkings sud.
Très grosse activité ce matin : j'ai aperçu au moins une centaine d'ouvriers.
4 nacelles au virage nord qui travaillaient sur la gouttière presque terminée
7 grues et nacelles à l'est (coté nord) qui mettaient en place les gouttières
Des maçons finissaient les murs qui fermes les parkings (certains sont encore en moellons, d'autres sont déjà enduits).
Gros terrassement en cours au nord au niveau de la bretelle provisoire qui permettait au camions d'approvisionner le chantier (elle n'est plus fonctionnelle).
Un point très important : La charpente n'est pas terminée contrairement à ce qu'on lit sur Twitter !
La Martifer verte posait de tout petits éléments ainsi qu'une autre grosse grue mobile : il reste pas mal de tertiaire (les éléments qui donnent sa forme à la toile et la suportent).
12 ouvriers travaillaient sur les parkings (à mon avis, c'est une des des grosses réussite du projet : c'est très beau) ; l’arrosage automatique était en fonctionnement. Il manque très peu de dalles de gazon à poser pour finir le parking sud est
Le terrassement pour l'allée des lumière semble terminée, l’aménagent à commencé pour ce qui est du sol et des vrd.
Le nouveau permis de construire de l'Hotel Hilton est en place depuis le 25 septembre (149 chambres et pas mal de modifications par rapport au projet initial (de cet hotel).
claramide a écrit:Voilà, désolé de ne pas avoir fait de photos mais je cours toujours sans équipement, quel qu'il soit....
Auditor69 a écrit:Autre chose: si la propriété du Parc des Princes devient privée ça peut être un gros avantage pour nous dans la mesure où ça réhausserait substantiellement le marché du naming en France (s'ils nomment le stade)...
EDIT: Si c'est le cas, j'en connais qui vont se sentir bien baisés sur ce dossier
claramide a écrit:A part "Le Parc des Princes de LU", je ne voit pas trop...
TopGone a écrit:Duncan a écrit:Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums des autres, mais votre Esteban confond visiblement le topic consacré au stade Vélodrome avec le forum de l'Equipe et le pourrit littéralement avec ses idioties et ses provocations. En conséquence, s'il ne se calme pas, je viendrais dénigrer et troller gratuitement celui consacré au Stade des Lumières.
C'est pas que ça m'enchante particulièrement d'avoir une attitude aussi stupide mais si il n'y a que ça à faire...J'espère ne pas en arriver à ce niveau de nullité quand même.
A bon entendeur
Esteban rentre à la maison tout de suite et arrête d’embêter le monsieur !!!!
Si tu continues tes bêtises, tu sais ce qui va se passer, on en a déjà parlé... La pensionnat Geoffroy Guichard te pend au nez mon p'tit, c'est pas ça que tu veux hein ? alors reste tranquille !!!
Excusez-nous monsieur pour le dérangement, je vous promet que cela ne se reproduira plus.
cordialement.
Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Vue de l'aire de jeu vendredi 02/10, superbe!
Duncan a écrit:TopGone a écrit:Duncan a écrit:Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums des autres, mais votre Esteban confond visiblement le topic consacré au stade Vélodrome avec le forum de l'Equipe et le pourrit littéralement avec ses idioties et ses provocations. En conséquence, s'il ne se calme pas, je viendrais dénigrer et troller gratuitement celui consacré au Stade des Lumières.
C'est pas que ça m'enchante particulièrement d'avoir une attitude aussi stupide mais si il n'y a que ça à faire...J'espère ne pas en arriver à ce niveau de nullité quand même.
A bon entendeur
Esteban rentre à la maison tout de suite et arrête d’embêter le monsieur !!!!
Si tu continues tes bêtises, tu sais ce qui va se passer, on en a déjà parlé... Le pensionnat Geoffroy Guichard te pend au nez mon p'tit, c'est pas ça que tu veux hein ? alors reste tranquille !!!
Excusez-nous monsieur pour le dérangement, je vous promet que cela ne se reproduira plus.
cordialement.
TopGone, tu as toi aussi déborder le cadre d'un forum dédié à l'architecture et la construction d'un stade sur le topic du Vélodrome.
Mais tu sembles avoir compris l'inutilité de tels commentaires.
Merci cher Monsieur pour ta compréhension.
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités