benoit62 a écrit:Alex231205 a écrit:benoit62 a écrit:Dans ce cas là , il faut pas avoir la folie des grandeurs lors de la construction des stades, et être raisonné !
Benoit, tu sais bien que l'Allianz n'est pas un stade construit que pour l'OGC Nice. Il l'a été principalement pour l'Euro et il fallait correspondre aux critères de l'UEFA.
T'es bien mignon mais si ton RCL continue comme ça avec sa gestion calamiteuse, 40 000 ce sera beaucoup trop grand pour le CFA...
Ne mélange pas Lens qui lui fait mieux que Nice en affluence moyenne depuis le début de saison !
Lens a toujours correctement remplis sont stade !
Nice est passé d'un 17.000 à 35.000 , on a doublé l'effectif et il a déjà presque un an et demi d'utilisation . J'espère vraiment voir de meilleurs affluences, car la Nice est en forme, normalement, çà devrait inciter le public à venir !
Encore une fois, arrête sa fixation stérile sur l'affluence dans les stades, et plus encore, arrête les comparaison à 2 balles qui placent toujours Lens en haut du tableau ! On t'a déjà dit, Lens a une super affluence car en dehors du club de foot, c'est le néant total, c'est la sortie bi-mensuel pour la population, car il n'y a aucun autre loisir à part ça. Je te l'ai déjà fait remarquer sur le topic de Bordeaux où tu tenais les mêmes propos !
Ne compares pas l'affluence d'un club d'une ville populaire où le club est ancré dans l'histoire de la ville et de ses anciennes mines, avec le club d'une ville bourgeoise où il y a d'autre activités de loisirs ou culturels à faire.
De plus, ne compares pas des clubs qui ont une politique tarifaire concernant la billetterie permettant un équilibre financier, avec un club qui remplit son stade mais termine la saison avec plus de 10 millions de déficit !
Et c'est plutôt marrant de lire des leçons de raison venant d'un fervent supporter d'un club à l'agonie financièrement et sportivement, et qui malgré ça, se fait payer une rénovation à 70 millions € d'argent public, 15 ans après une rénovation à 120 millions de francs à l'époque (24 millions € aujourd'hui en tenant compte de l'inflation)