Quand aux deux autres toits ceux des latérales... ils sont ou? il seront monté partie par partie directemen en l'air? en meme temps que les virages? avant aprés?
![Smiley :)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/smiley.gif)
La partir inférieur est translucide?
sloryburn a écrit:Bon maintenant que c'est officiel , j'en mais une aussi![]()
PSSSSSTTTTT demain je pose une arche nord , je vous est rien dit heinnn a bon entendeur![]()
Ironman89 a écrit:La partie supérieure sera la partie fixe c'est cela? et l'inférieur la partie mobile?
Quand aux deux autres toits ceux des latérales... ils sont ou? il seront monté partie par partie directemen en l'air? en meme temps que les virages? avant aprés?
PSSSSSTTTTT demain je pose une arche nord , je vous est rien dit heinnn a bon entendeur![]()
En bref, ça avance bien! (ils auront rentré toutes les toitures pour ce soir je pense...)
PS:Pour ceux qui on aperçu le soleil sur mes photos, pas d'inquiétude à avoir, la pluie est bien revenue!
j'ai beaucoup apprecié ton reportage qui montre tout de meme des choses tres interessante,bravo les chinois sont tres fort dans le domaine de la technologie
nono59260 a écrit::perfect: MERCI POUR LES PHOTOS![]()
SLORYBURN,GROS-BILL VOUS AVEZ PAS PLUS D'INFO SUR LA LEVEE, UNE PETITE DATE PAR EXEMPLE??
gros-bill a écrit:
C'est un stade, pas le RITZ
Et quand tu vas au stade, en général c'est pas le toit que tu regardes!
Pourquoi encore alourdir la toiture pour moi inutilement?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités