qweyron2 a écrit:Non mais ici c'est un forum stades et supporters, et perso moi ce que je dis et pense c'est que d'attendre des résultats pour aller encourager une équipe derrière c'est parfaitement dégueulasse comme attitude.
C'est attendre que ça brille pour être satisfait, c'est attendre que le résultat soit quasi-certain avant de mettre son argent dedans, c'est mettre 1000€ sur une victoire du Barça alors que leur cote est à 1.00000...0001.
Oui, je trouve que c'est une mentalité petite bîte. Quand tu vas au stade ou que t'en as la possibilité, t'es derrière ton équipe à 200%, et surtout maintenant, c'est là qu'elle en a le plus besoin. Quand on n'aime on ne compte pas et les discours que j'entends de la part de certains sont vraiment à gerber. Des consommateurs-calculateurs-économistes... Franchement, si même le public au foot devient comme ça je comprends que les équipes modèle ça devienne Chelsea, Man City ou même le PSG.
Ce stade ne sera jamais rempli avec une attitude pareille.. Lamentable.
Pourrais - tu lire ce que l'on écrit s'il te plait et cessé d'être grossier envers des gens que tu ne connais pas?
De 1: a-t-on dit que l'on attendait les résultats pour supporter ? NON, puisque perso je regarde TOUS les matchs depuis 15 ans et j'ai même bossé au stade. Je pense que suivre une équipe de foot pendant 15 ans, on peut qualifier cela de " supporter", non?
Et des fois que ça te plaise ou non ils sont mauvais. On a le droit de le penser et de le dire. Maintenant si Lyon était en ligue 2 et même dernier, je regarderai encore leurs matchs. Suivre son équipe de foot dans la durée et peu importe leur situation, n'est ce pas déjà ça supporter? Après c'est pas parce que c'est mon équipe que je vais me voiler la face et dire qu'ils ont été bons quand c'est totalement faux.
De 2 : Tu parles sans savoir : "attendre que ça brille pour aller au matchs". Mais en 15 ans je suis allé un nombre de fois incalculable à Gerland et crois moi des défaites j'en ai vu. Les bon vieux match où on perd contre Grenoble je les ai vu au stade tout comme les matchs où tu sais d'avance que tu vas prendre une correction.
Quand à cette phrase :Quand on n'aime on ne compte pas et les discours que j'entends de la part de certains sont vraiment à gerber. Des consommateurs-calculateurs-économistes... Franchement, si même le public au foot devient comme ça je comprends que les équipes modèle ça devienne Chelsea, Man City ou même le PSG. là on atteint les sommets.
Excuse moi mais même si je gagne très bien ma vie j'ai pas les moyens d'aller au stade toutes les matchs. Alors tu es certainement un supporter (pour pas dire fanatique) milliardaire mais pas moi. Donc oui je compte et regarde le prix des places.
Quand à toutes tes autres déclarations, garde les pour toi, les jugements de valeurs sans connaître ses interlocuteurs très peu pour moi.
Maintenant si tu as quelque chose à ajouter fais le MP, on est pas là pour se cracher dessus. Ici c'est avant tout un forum concernant le stade où des propos comme ceux que tu tiens n'ont rien à faire.
Quoi que même en MP j'ai pas envie de prendre le temps de te répondre...
News school a écrit:Merci superbe photos.
Question bête pourquoi y a 2 bordures en plus sur le terrain ?
La Boule a écrit:News school a écrit:Merci superbe photos.
Pelouse naturelle - synthétique - enrobé
fierbreton a écrit:pose de becs terminé ?
News school a écrit:La Boule a écrit:News school a écrit:Merci superbe photos.
Pelouse naturelle - synthétique - enrobé
Merci de ta réponse, donc y aura que 2 bandes de synthétique
Gunner42 a écrit:Par rapport a l'article abcdaire de la page précédente, 25 match de ligue 1 a domicile, ca fait pas beaucoup par saison? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités