• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Messagepar Gunner42 » 30 Sep 2015, 13:24

Par rapport a l'article abcdaire de la page précédente, 25 match de ligue 1 a domicile, ca fait pas beaucoup par saison? ^^

Sinon pas touche a l'ASM, les clermontois on les veut a GG c'est mieux ;)

Sinon arrêtez de vous battre sur la LDC et votre début de saison, posez vous les bonnes questions au lieu de taper les mecs sur le terrain, faudrait penser à vous acheter un staff médical et une défense centrale, c'est pas comme si c'était la première saison que tout le monde le dit mais bon...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar ol08 » 30 Sep 2015, 13:24

Merci à babaalom pour ces photos.
En zoomant, on aperçoit les supports pour les oriflammes sur le noyau "nord-est". Et, chose étrange, il y a semble t-il 7 oriflammes prévus par demi-noyau, alors qu'il n'y en a que 6 pour le premier noyau effectué au sud-ouest.
ol08
Full Member
Full Member

Messagepar alex6971 » 30 Sep 2015, 13:28

j'ai bien l'impression que les grues ont été évacuer de la pelouse du stade pour être positionné à l'extérieur côté sud, donc préparation de la pelouse côté sud a dû commencer ! :D
alex6971
Full Member
Full Member

Messagepar qweyron2 » 30 Sep 2015, 13:53

Non mais ici c'est un forum stades et supporters, et perso moi ce que je dis et pense c'est que d'attendre des résultats pour aller encourager une équipe derrière c'est parfaitement dégueulasse comme attitude.

C'est attendre que ça brille pour être satisfait, c'est attendre que le résultat soit quasi-certain avant de mettre son argent dedans, c'est mettre 1000€ sur une victoire du Barça alors que leur cote est à 1.00000...0001.

Oui, je trouve que c'est une mentalité petite bîte. Quand tu vas au stade ou que t'en as la possibilité, t'es derrière ton équipe à 200%, et surtout maintenant, c'est là qu'elle en a le plus besoin. Quand on n'aime on ne compte pas et les discours que j'entends de la part de certains sont vraiment à gerber. Des consommateurs-calculateurs-économistes... Franchement, si même le public au foot devient comme ça je comprends que les équipes modèle ça devienne Chelsea, Man City ou même le PSG.

Ce stade ne sera jamais rempli avec une attitude pareille.. Lamentable.

Pourrais - tu lire ce que l'on écrit s'il te plait et cessé d'être grossier envers des gens que tu ne connais pas?

De 1: a-t-on dit que l'on attendait les résultats pour supporter ? NON, puisque perso je regarde TOUS les matchs depuis 15 ans et j'ai même bossé au stade. Je pense que suivre une équipe de foot pendant 15 ans, on peut qualifier cela de " supporter", non?
Et des fois que ça te plaise ou non ils sont mauvais. On a le droit de le penser et de le dire. Maintenant si Lyon était en ligue 2 et même dernier, je regarderai encore leurs matchs. Suivre son équipe de foot dans la durée et peu importe leur situation, n'est ce pas déjà ça supporter? Après c'est pas parce que c'est mon équipe que je vais me voiler la face et dire qu'ils ont été bons quand c'est totalement faux.

De 2 : Tu parles sans savoir : "attendre que ça brille pour aller au matchs". Mais en 15 ans je suis allé un nombre de fois incalculable à Gerland et crois moi des défaites j'en ai vu. Les bon vieux match où on perd contre Grenoble je les ai vu au stade tout comme les matchs où tu sais d'avance que tu vas prendre une correction.

Quand à cette phrase :
Quand on n'aime on ne compte pas et les discours que j'entends de la part de certains sont vraiment à gerber. Des consommateurs-calculateurs-économistes... Franchement, si même le public au foot devient comme ça je comprends que les équipes modèle ça devienne Chelsea, Man City ou même le PSG. là on atteint les sommets.

Excuse moi mais même si je gagne très bien ma vie j'ai pas les moyens d'aller au stade toutes les matchs. Alors tu es certainement un supporter (pour pas dire fanatique) milliardaire mais pas moi. Donc oui je compte et regarde le prix des places.

Quand à toutes tes autres déclarations, garde les pour toi, les jugements de valeurs sans connaître ses interlocuteurs très peu pour moi.

Maintenant si tu as quelque chose à ajouter fais le MP, on est pas là pour se cracher dessus. Ici c'est avant tout un forum concernant le stade où des propos comme ceux que tu tiens n'ont rien à faire.
Quoi que même en MP j'ai pas envie de prendre le temps de te répondre...
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar qweyron2 » 30 Sep 2015, 14:02

Sinon la pelouse rien bien pour le parking. J'attends de voir les jours de pluie quand même.

Les vip on le parking sous le parvis je pense. Perso moi aussi j'irai à pied :D :D
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar StadeOL77 » 30 Sep 2015, 14:45

Gunner42 a écrit:Sinon arrêtez de vous battre sur la LDC et votre début de saison, posez vous les bonnes questions au lieu de taper les mecs sur le terrain, faudrait penser à vous acheter un staff médical et une défense centrale, c'est pas comme si c'était la première saison que tout le monde le dit mais bon...

Les blessures à répétition sont effectivement vraiment un mal lyonnais depuis plusieurs saisons. Cette année est une cata de ce point de vue là et ça se paie cash sur le terrain.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar News school » 30 Sep 2015, 15:30

StadeOL77 a écrit:
Gunner42 a écrit:Sinon arrêtez de vous battre sur la LDC et votre début de saison, posez vous les bonnes questions au lieu de taper les mecs sur le terrain, faudrait penser à vous acheter un staff médical et une défense centrale, c'est pas comme si c'était la première saison que tout le monde le dit mais bon...

Les blessures à répétition sont effectivement vraiment un mal lyonnais depuis plusieurs saisons. Cette année est une cata de ce point de vue là et ça se paie cash sur le terrain.

Un commentaire à la con gunner42, tu veux dire quoi par la au lieu de taper les mecs ssur le terrain.
A propos du taf médical, renseigne toi avant de trop parler. Acheter une défense, :chant2: du même style que la votre qui était en place contre Nice
Blablabla
Parlons de SDL merci .
News school
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar ARGONE » 30 Sep 2015, 15:45

ol08 a écrit:Merci à babaalom pour ces photos.
En zoomant, on aperçoit les supports pour les oriflammes sur le noyau "nord-est". Et, chose étrange, il y a semble t-il 7 oriflammes prévus par demi-noyau, alors qu'il n'y en a que 6 pour le premier noyau effectué au sud-ouest.

Il y a 108 oriflammes au total, de source sûre, par contre pour les détails de répartition et tout, je ne sais pas. ;)
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar nicodd » 30 Sep 2015, 15:53

Au niveau des escaliers tout le tour du parvis, on dirait qu'ils ont fixé des sortes de caisses sous le plafond. Vous savez ce que c'est? Des ventilation?
Sinon on voit encore beaucoup de murs en moellons laissés bruts. Quelqu'un sait s'il y aura un enduit par dessus?
nicodd
Full Member
Full Member

Messagepar News school » 30 Sep 2015, 15:57

Pas sur, moi j en vois 6 regarde les attaches du bas.. 2 par oriflammes
News school
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Raph71 » 30 Sep 2015, 16:24

Concernant le nombre de blessures impressionnant à l'OL depuis des années, et que rien ne semble fait pour y remédier, je me demande si JMA ne prend pas son mal en patience et n'attend pas l'entrée dans le nouveau centre d'entrainement l'an prochain, afin de tout changer d'un coup, le staff comme les équipements dernier cri :hum:
Raph71
Full Member
Full Member

Messagepar olthebest » 30 Sep 2015, 16:35

News school a écrit:

Ou vous voyez ça? Vous avec des jumelles? ;)
olthebest
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar News school » 30 Sep 2015, 16:51

olthebest a écrit:
News school a écrit:

Ou vous voyez ça? Vous avec des jumelles? ;)

Avec un bon zoom. Lol
Image
Sur ce rendu on peu imaginer les oriflammes 12 par blocs et il y a 8 blocs donc 96 oriflammes +6 à chaques coter, 2 coter. 6+6=12+96=108 oriflammes
News school
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar News school » 30 Sep 2015, 16:53

ARGONE a écrit:

Il y a 108 oriflammes au total, de source sûre, par contre pour les détails de répartition et tout, je ne sais pas. ;)

Argonne dit moi si je me trompe
:pfff: :pfff:
News school
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar News school » 30 Sep 2015, 16:56

News school a écrit:
ARGONE a écrit:

Argonne dit moi si je me trompe
:pfff: :pfff:

Argone
Desoler
News school
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses