lecorse62 a écrit:petrustriple a écrit:
Tout le monde le sait que la marek est debout depuis des lustres, qu'il y a plein de gens sur la grille même des gosses et alors il est où le problème ? les grilles n'ont jamais cédé avant. ça c'est une réalité.
et le corse qui dit que c'est nouveau que les gens poussent sur les buts, c'est sérieux ?
Je serai la sous-préfecture, je rappelerai au tigers, la régle. Assis sur le siége et cassez pas les couilles. A vouloir donner des leçons de foot populaire, ils vont vite comprendre. Tout le monde y va de son petit commentaire, de sa solution miracle et au final, c'est l'ambiance qui va en pâtir. Le foot est mort, vive le foot !
Ne vous faites pas les garants du football et de l'ambiance quand vous voulez juste poser votre cul comme un mouton devant un spectacle.
justement je vais à lens depuis des lustres et je peux te dire que c'est vrai , je déconseille aux gens qui ont des gosses de les mettre du coté des reds car ça finira mal...
je suis ami avec des stadiers (depuis le temps que j'y vais...)
ils m'ont confirmé que ça vient toujours du même coté et que certains sont même fiché (si tu vois ce que je veux dire...)
et tu crois que les grilles ont pétés comment à ton avis?
ça fait la 3ème fois depuis le début de saison
Merde, si y a des mecs fichés au stade, je ne vais plus y aller, j'ai peur.
moi aussi je connais des stadiers tkt pas. moi aussi je traîne depuis des lustres, je connais le foot et ses tribunes enfin surtout les tribunes, le foot c'est chiant surtout à jeun.
les grilles ont cédé sous le poids de la foule, personne ne les a secoué ni tenté de les arracher, c'est ça qui n'est pas normal car avant avec les vertes cela n'arrivait pas, il fallait enjamber pour aller sur le terrain. Là , ça cède tout seul. Alors oui c'est au niveau des tigers normal c'est là où le bloc est le plus compact au niveau des grilles et où ça remue le plus.
Il faut juste renforcer les grilles de la marek et voila y a pas besoin de faire des polémiques.
Sinon à force, tout le monde sera assis et fini votre ambiance à la lensoise. Vous regretterez encore plus le Bollaert d'antan.