Auditor69 a écrit:Ben perso je voyais plus un remplissage béton vois-tu?
Un remplissage béton, quelle drôle d'idée ... il y a moins chère et moins contraignant.
Auditor69 a écrit:Ah, et P.S. aux modos, en parlant des écrans, faudra changer le nombre de places affichées.. Je crois qu'il se situe maintenant plus aux alentours des 59,100 places (à vérifier auprès des experts qui suivent le chantier de plus près que moi), que des 59,500...
EDIT: 59,126 selon un article du Progrès partagé par Msila sur Olweb...
babs1 a écrit:
AnthOL a écrit:question : quel système pour la tribune amovible en virage nord ? plutôt dans le style wembley (photo) ? un système qui se soulève pour laisser place à l'espace scène ? ou bien tubulaire basique ?
flojuni a écrit:Etats d avancement des toiles
Encore pas mal de monde en activité sur le toit
Pour les plaques de gazons sur le premier parking sud il est poséa 80% environ
qweyron2 a écrit:flojuni a écrit:Etats d avancement des toiles
Ah yes ! Le Leclerc. J'ai compris sayé ! En fait tu bosses chez Feu vert lol.
J'espère que d'ici la fin de la semaine ils auront rejoint la toile Est. Si ils en posent 3-4 par jours ça devrait le faire.
flojuni a écrit:qweyron2 a écrit:flojuni a écrit:Etats d avancement des toiles
Ah yes ! Le Leclerc. J'ai compris sayé ! En fait tu bosses chez Feu vert lol.
J'espère que d'ici la fin de la semaine ils auront rejoint la toile Est. Si ils en posent 3-4 par jours ça devrait le faire.
Tu te rapproches mais non ce n'est pas a feu vert
Ils ont encore posé une nouvelle bande au nord
Pour finir le virage ( jusqu'a l'ouverture entre les 2 charpentes ) il reste 4 bandes a poser et 8 de + pour faire la jonction avec celle posées a l'est
flojuni a écrit:Malheureusement bad fab ils ont raisons je bosse à gamm vert à côté de feu vert !! Signe du destin mais pas tous les jours faciles notamment lorsque je dois mettre la tenue vestimentaire obligatoire
Mais je vais demander à ma haute direction si cela ne les intéresses pas de faire un jumelage avec feu vert pour le naming d'un stade !! Le gamm vert feu stadium !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités