titoun6931 a écrit:Des nouvelles sur la pose de la toile à l'est et sur la fin du virage nord?
fueg a écrit:MaxOL a écrit:Bonjour à tous,
Voici la réplique de la plaque de mon père décédé que ma mère a reçu ce matin. Elle est toute en verre.
Je trouve que ça claque pas mal! j'attends de recevoir la mienne.
Bonne journée
Sympa J'ai reçu la mienne la semaine dernière mais c'est la version plus cheap en plexi
Myrelingues a écrit:fueg a écrit:MaxOL a écrit:Bonjour à tous,
Voici la réplique de la plaque de mon père décédé que ma mère a reçu ce matin. Elle est toute en verre.
Je trouve que ça claque pas mal! j'attends de recevoir la mienne.
Bonne journée
Sympa J'ai reçu la mienne la semaine dernière mais c'est la version plus cheap en plexi
Ah bon, c'est pas le petit carton qu'on reçoit ? Je n'ai pas encore reçu cette réplique.
fueg a écrit:Myrelingues a écrit:fueg a écrit:Sympa J'ai reçu la mienne la semaine dernière mais c'est la version plus cheap en plexi
Ah bon, c'est pas le petit carton qu'on reçoit ? Je n'ai pas encore reçu cette réplique.
A priori, chacun devrait recevoir une copie de sa plaque. Après, ça dépend peut être des zones. Moi c'est zone 1.
Myrelingues a écrit:fueg a écrit:Myrelingues a écrit:Ah bon, c'est pas le petit carton qu'on reçoit ? Je n'ai pas encore reçu cette réplique.
A priori, chacun devrait recevoir une copie de sa plaque. Après, ça dépend peut être des zones. Moi c'est zone 1.
Moi zone 2. c'est peut-être ce qui explique le décalage.
La Boule a écrit:titoun6931 a écrit:Des nouvelles sur la pose de la toile à l'est et sur la fin du virage nord?
On s'y est un peu perdu avec les messages remplis de testostérone mais Qweyron2 nous annonçait sur la page précédente que ça posait au nord.
Et soit dit en passant, concernant les féminines je rejoins complétement le fait qu'elles auraient méritées Ze match au SDL, il faut me retirer des 99% également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités