Vincent Delacroix a écrit:Petite précision, je n'ai rien contre le football féminin. Mais come vous le dites les féminines ne pourrait pas remplir le stade, proposer de prendre de sorte en "otage" les supporters en les "obligeant" à les regarder pour assister au premier match me parait idiot.
Bienvenue dans bisounours land
Alors non, utiliser l'attrait d'un produit pour en vendre un autre, ce n'est pas idiot comme tu dis, c'est même intelligent. C'est une des armes du Marketing et en la matière l'OL est loin d'être le dernier.
Alors là on est en plein foot business bien sûr (désolé pour les romantiques) où l'OL est l'entreprise, le match : le produit, et le supporteur : le client. Et c'est là que ton innocence m'émeut.
Sinon au delà de l'aspect marketing et l'occasion pour les filles de séduire les derniers réfractaires cela aurait pu être une récompense pour elles en ayant enfin la possibilité de jouer dans un grand stade plein. Je pense qu'elles le méritent.
De plus, avec un match par ex. le dimanche après midi cela aurait pu faire une répétition grandeur nature des installations avec un public plutôt familiale (+facile à gérer niv. sécurité) avant d'accueillir les purs et durs, les +de 85kg, ceux qui en ont dans le pantalon.
Le problème c'est que, comme ton vocabulaire le sous entend (obliger, otage) assister à un match de foot féminin pour certain (pas toi Vincent hein
) , c'est un vrai supplice