• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar sgrlance » 26 Sep 2015, 23:36

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté à ce sujet: y'a des nouveaux rendus des salons VIP avec la signature de l'archi d'intérieur qui a été engagé. Donc à priori c'est ce qui va se faire.
Si quelqu'un a accès aux visites 3d faites moi signe...

http://olentreprises.com/hospitalite/200/salons#
Etudiant en architecture :perfect:
sgrlance
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 27 Sep 2015, 01:09

Ce qui est bien en ce moment quand tu es supporteur de l'OL c'est qu'après une défaite au moins il te reste le stade pour te consoler ;D

sgrlance a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté à ce sujet: y'a des nouveaux rendus des salons VIP avec la signature de l'archi d'intérieur qui a été engagé. Donc à priori c'est ce qui va se faire.
Si quelqu'un a accès aux visites 3d faites moi signe...

http://olentreprises.com/hospitalite/200/salons#

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 27 Sep 2015, 13:03

Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 27 Sep 2015, 13:28

Grand Stade OLCompte certifié
‏@GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Pose des sièges en cours et le premier écran géant déjà en place, au total 2 écrans de prévus
Fichiers joints
saige.png
saige.png (588.69 Kio) Vu 4701 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 27 Sep 2015, 14:01

Grand Stade OL ‏@GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Vue globale de l'aire de jeu cette semaine :)

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 27 Sep 2015, 14:11

figoress a écrit:Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois

On voit ici que tu n'a aucune connaissance de l'Olympique Lyonnais : les salons sont bien remplis actuellement et la demande pour une offre de qualité est très forte. Saches au moins que la région de Lyon est très riche et extrêmement dynamique au plan économique : le potentiel des salons sera exploité à fond mais il est très probable que des genevois seront également présents même si ils seront en petite minorité ; ils seront les bienvenus comme il le sont à Lyon depuis des siècles. La banque est presque née à Lyon et il existe des liens très fort entre la Ville de Genève et celle de Lyon. Il suffit d'observer les parkings pour s'en convaincre.

Quad j'assiste à un match dans les salons de Gerland, je suis toujours frappé par le nombre de gens qui viennent de très loin : il y a bien sûr ceux qui viennent voir l'équipe que nous recevons mais aussi des passionnés de foot venu voir en vrai cette équipe lyonnaise dont on dit le plus grand bien dans le milieu du foot (très différent du milieu des supporters qui n'ont affaire que de leur seule équipe).
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matmat76 » 27 Sep 2015, 14:22

Votre potentiel est beaucoup plus vaste qu'en notre région bordelaise. Ain, Drôme, Ardèche, nombre de zones industrielles sont concernées par votre stade situé à proximité d'un noeud autoroutier très important. :perfect:
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 27 Sep 2015, 14:29

Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Flavio-7 » 27 Sep 2015, 14:55

TopGone a écrit:Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.

Donc tu fais quoi ? Tu déplaces le match d'aujourd'hui ? Tu le fais jouer aujourd'hui entre les grues ?
T'inquiètes pas, si on avait pu le jouer contre une autre équipe que Troyes on l'aurait fait mais le calendrier est comme ça ...
Flavio-7
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 27 Sep 2015, 15:07

Flavio-7 a écrit:
TopGone a écrit:Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.

Donc tu fais quoi ? Tu déplaces le match d'aujourd'hui ? Tu le fais jouer aujourd'hui entre les grues ?
T'inquiètes pas, si on avait pu le jouer contre une autre équipe que Troyes on l'aurait fait mais le calendrier est comme ça ...

Tu aurais fait une demande auprès de la ligue féminine de foot avant l’établissement du calendrier, pour la promo du foot féminin, je suis sur que ca serait passé. Quitte à repousser ou à avancer ce match OL/PSG féminin, après tout le calendrier du foot féminin est assez élastique.
Dernière édition par TopGone le 27 Sep 2015, 15:10, édité 1 fois.
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 27 Sep 2015, 15:09

à effacé
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 27 Sep 2015, 16:32

figoress a écrit:Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois

Et ? C'est quoi le vrai souci ? Ils sont les bienvenus !!!
Dernière édition par marty650 le 27 Sep 2015, 17:44, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 27 Sep 2015, 16:48

matmat76 a écrit:Votre potentiel est beaucoup plus vaste qu'en notre région bordelaise. Ain, Drôme, Ardèche, nombre de zones industrielles sont concernées par votre stade situé à proximité d'un noeud autoroutier très important. :perfect:

Tu peux rajouter Savoie, Haute Savoie et surtout l’Isère.
Figoress n'arrive pas à comprendre qu"économiquement et démographiquement , Lyon ce n'est pas Lens,ni qu'un stade est bâti pour 30-40 ans. Il reste borner dans le stade privé , surdimensionné à l'instant T et non rentable n'allez pas chercher plus loin
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar romandu38320 » 27 Sep 2015, 16:54

TopGone a écrit:
Grand Stade OL ‏@GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Vue globale de l'aire de jeu cette semaine :)

Image

Raaah la meme photo en l'eat actuel des choses ça aurait été énorme :sleep: :perfect:

Sinon pourquoi il n'y a pas de sièges, sur la partie qui est dans l'angle du second anneaux ?
romandu38320
Full Member
Full Member

Message non lupar Blacky » 27 Sep 2015, 17:10

Bonjour à vous tous,

je vous suis depuis un certain temps et je voudrais remercier tous les membres qui postent des photos et qui répondent aux questions :)
Je me suis inscris pour une question où je n'ai pas trouvé de réponse. Etant en situation de handicap, j'ai cherché des informations sur les places des fauteuils roulants mais pas d'info trouvées. Quelqu'un saurait où elles seront situées?
Blacky
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message